Posté le : 13-12-2011 à 08:00
[color=violet:6ba28720dc][b:6ba28720dc]Coucou les filles :!:
[/b:6ba28720dc]
Un peu de temps pour moi, j'en profite :!:
Repos aujourd'hui, après avoir posé la grande a l'école, je vais filer finir les cadeaux de noël.
Vous offrez quoi a vos hommes :?: De mon coté ce sera des babioles (BD, jeux érotique ^^, ceinture et chaussettes !! lol) parce qu'il a déjà eu un énorme cadeau, il a changé son aquarium.
Et pour la puce livres d'histoires, jeux de mémo et peluche veilleuse, et on verra si je trouve d'autres trucs.
Mon bidou commence a vraiment se voir, mon beau père a deviné avant même qu'on lui annonce :!: on était verts :!: Et ma "fausse belle mere" (deuxieme femme de mon beau pere) l'avait senti, elle sent tout, on peut rien lui cacher :!: meme a 120 km de chez nous... c'est frustrant :!: lol
Du coup j'attend avec impatience l'écho du 21/12 pour l'annoncer a ma poupette !!
[b:6ba28720dc]Lamemelie[/b:6ba28720dc] :arrow: Ma meilleure amie aussi est forte (1.68 pour 88kg), et comme toi elle s'est senti rapidement serrée dans ses vêtements habituels, alors qu'elle a été tellement malade en début de grossesse qu'elle a perdu du poids. Aujourd'hui elle est a 4mois et demi de grossesse et toujours -2 kg. Son gygy lui a dit qu'elle pouvait ne prendre que très peu de poids car son corps allait piocher dans ses réserves.
[b:6ba28720dc]FRANLEX[/b:6ba28720dc] :arrow: des jumeaux, j'en reve :!:
Et profite de l'absence de symptome, une grossesse sereine, c'est idyllique !!
Et comme les autres, je te rassure, il reste encore des gens assez civilisés et bien élevés pour laisser passer les femmes enceinte. Même si tu tombera forcement a un moment donné sur un(e) co*(ne), il y en a beaucoup :!: lol
[b:6ba28720dc]Les autres [/b:6ba28720dc] :arrow: Des bisous :!:[/color:6ba28720dc]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!