Posté le : 09-12-2011 à 19:21
Coucou les filles !!
Petit passage rapide pendant la cuisson du gratin de choux fleur... Miam :!:
Chéri a été super gentil hier, ça m'a changé de ces derniers jours... mais malheureusement ca n'a pas duré :!: Avant de tomber malade il avait une très grande résistance au stress, mais maintenant, plus aucune :!: Il ne supporte aucune pression, et n'a plus du tout de patience... Du coup, comme il est en stress ce soir, ben je prend... ! D'après plusieurs personnes qui connaissent le problème, c'est une réaction normale chez les dépressifs. Alors je m'accroche. Mais pas simple de ne pas craquer quand on est une grande gueule ! Grace a mon travail, j'ai réussi a retrouver une certaine estime de moi même, je sais qui je suis et ce que je vaux. Donc quand on me mets six pieds sous terre, je ne peux pas ne pas réagir... Et puis je me dis que je ne peux pas rester sans réagir sous pretexte que c'est a cause de sa maladie, ca ne l'aiderais pas. Il doit apprendre a se rendre compte de ce qu'il me dit. Ce qui me fait le plus mal en fait, c'est qu'il ne calcule pas si la puce est là ou non au moment ou il me dit des méchancetés, ni comment elle comprend tout ce qu'il me dit. Et a bientot 4 ans, ca la perturbe de plus en plus ma petite princesse... :cry: Au grand damne de mes parents, je refuse de le quitter. Je n'ais pas choisi qu'il tombe malade et lui non plus bien sur, et comme on dit "pour le meilleur et pour le pire". Alors je veux rester prêt de lui, parce que malgré tout, je l'aime. Enfin, j'aime la part de lui qui reste lucide et gentil. Je déteste le mari malade. Il est irrespectueux et méchant. Il m'a dit vouloir reprendre sa thérapie arrêtée il y a 1 ans et demi pour cause de mauvais entente avec le psy. Lui qui était déjà braqué contre cette profession, ça na l'a pas aidé ! malheureusement, il n'a pas encore repris... j'attend, et j’espère qu'un jour il ira mieux. En attendant, je savoure les jours avec, et je relativise quand c'est un jour sans.
Wahou ! je me suis lâchée là ! Mais ça fais du bien une petite introspection de temps en temps... !
Je suis inquiète pour demain, je suis au poste de chef de cuisine, et c'est très dur physiquement. Mes supérieurs m'ont dis que j'aurais de l'aide, mais je ne compte pas trop dessus...
Mon bidou est énoooorme !! Mais c'est plus au fait que je mange pas assez de légume, qu'a la grossesse je pense ! Depuis le début (1 mois hier ! :D ) j'ai envie de pâtes, de pommes de terre, de purée etc... mais les légumes... bahhh !!!! LOL
Le gratin va avoir chaud, je vous laisse, gros bisous a toutes :!:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!