Posté le : 07-12-2011 à 14:51
[color=indigo:aef12b8d7f]Coucou les miss :!:
Pour une fois que je suis sur mon PC, je vais tentée d'être un peu plus locace que d'habitude ...
[b:aef12b8d7f]Caya[/b:aef12b8d7f] :arrow: pas bien grave de ne pas être immunisée la toxo si ? faut juste faire attention :!: ;-) Le gygy m'a prescri la pds vendredi, je ne l'ai pas encore fait... je vais essayé de ne pas zappé pour le prochain rdv ! ce serait bien mon style...
[b:aef12b8d7f]Lamemelie[/b:aef12b8d7f] :arrow: tu fais quoi comme travail? Je sais que plusieurs d'entre nous l'on déjà dit, mais j'ai la mémoire de Dory dans Némo !! lol
Viens nous raconter ton écho :!:
[b:aef12b8d7f]Mythis[/b:aef12b8d7f] :arrow: (je raccourci ton pseudo, tu ne m'en veux pas ?) tu en a parlé au doc de ton état ? tu m'a l'air très très fatiguée, et les malaises a répétition, c'est bof non:?:
Concernant mon mari, pour faire court, il est dépressif. Alors la plupart du temps ca va bien, et a d'autres moment c'est hard, pas toujours facile a gérer. Il est allé jusqu'a me dire qu'il attendais que je le quitte, parce qu'il refusait de quitter notre appart. Avant que je ne sois enceinte il m'a aussi dit qu'il esperait que je ne le sois pas. Bref, que des mots super gentils ! Alors sur le coup ca fait très mal, après je me calme, et prend le parti de me dire qu'il ne le pense pas. C'est plus facile a vivre comme ca, la maladie est très très compliquée a gérer, alors je prefere mettre les mots méchants sur ce compte, plutot que de me demandé si c'est sincère...
[b:aef12b8d7f]Leyla[/b:aef12b8d7f] :arrow: et bien il était temps :!: :lol: le mien aurait hurlé que je lui cache si longtemps :!: La réaction de ton chéri est super :D
[b:aef12b8d7f]Titialex[/b:aef12b8d7f] :arrow: j'aurais bien voulu attendre moi aussi, mais le papa veut absolument savoir... ceci dis, bravo :!: :bravo: Pas trop compris le lien entre le caprice de ta fille et le fait de lui annoncer ?
Mon mari est assez angoissé en attendant la prochaine écho, et se met une pression monstre pour les travaux. (on échange de chambre avec la grande, et le bébé prendra le bureau, on doit donc refaire les 3 pièces !) Il est chiant, mais il s'implique, c'est l'important :!:
Aller, je vous laisse, ma meilleurs amie m'attend pour aller faire les magasins :!: :D[/color:aef12b8d7f]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!