Posté le : 04-12-2011 à 21:39
Bonsoir les Mam'aout !
oki je viens de lire les avis de chacune et il en ressort plutot deux posts afin d'être en plus petit nombre et d'apprendre à mieu se connaître.
Ce qui n'empêche pas à celles qui le souhaitent de naviguer sur les deux posts. :wink:
:arrow: je rappelle que les futures mamans qui souhaitent figurer dans la récap de ce post me le fasse savoir par MP.
Sur ce... papotons ! :D
Aujourd'hui de la flotte donc on a fait demi tour du marché de noel et du manège pour attérir chez Ikéa ! Ceci dit on y a passé quelques heures: entre le gouter avec café à volonté, les jeux pour Mathis, et la balade dans le magasin. On est ressortit avec de nouveaux sets de table argenté rigide, pour les fêtes de Noel et les serviettes qui vont avec :D
Et ce soir ptit japonais, mais j'ai pris que des nouilles sautées et nems (pas très japonais tout ca) car les makis et sushi m'ont fait peur pour la grossesse. Je sais que le poisson cru c'est pas bon pdt la grossesse. dommage....
Et le sapin finalement ça sera pour demain puisqu'en weekend jusqu'à demain soir.
Ce soir quelques nausées m'envahissent donc je suis couchée dans mon lit avec l'ordi en espérant que ca passe vite.
Et vous quelle a été votre journée?
:arrow: Eva bienvenue! quel âge a ton loulou ou ta louloute?
Pourquoi penses tu accoucher plus tot?
:arrow: Caya, moi aussi +++ en C3 ! et mon rdv gygy le 19 décembre, trop hate !
Tu l'as dit à ta fille? comment réagit elle? Nous on l'a dit à notre Mathis (bientot 2 ans et demi) et depuis toutes les nuits il me réveille en larme vers minuit et a du mal à se rendormir.... je ne sais pas si il y a un rapport mais ça coincide...
:arrow: Les filles, Franlex, Ptipimouss, Evie, Marlène, Titialex, Siou, Trixie, Elodie, laSwiff, Lamemelie, Leyla, Loune, Louanne, Katia Herby,...et celle que je n'aurai pas citées, comment c'est passé votre weekend? j'espère vous voir plus nombreuses dès demain :wink:
bisous et bonne soirée!