Posté le : 26-12-2011 à 16:01
[color=indigo:8933f828dd]Salut les filles :!:
Passage rapide en direct de chez mon beau pere. Pour nous, c'est encore noel aujourd'hui ... mais soft heureusement ! la joie des familles recomposées !
Elicia a été très gatée, nous aussi d'ailleurs.
Quant à l'annonce, comme prévu, pas très bien passée chez mes parents. Mon père m'a insité plusieurs fois a boire de l'alcool, et soufflais quand je lui disait non. Il m'a aussi demandé si j'irais faire du ski avec eux. Je lui ai dis que je ne préferais pas, il s'est carrément vexé et m'a balancé devant tout le monde "non mais ca va me parle plus tu m'énerves". Sympa le paternel !
Ma belle mère a assez bien réagit. Sans plus d'émotion que ca, mais je commence a me demander si elle est dotée de sentiments en dehors de son amour pour l'argent... LOL
Et mon beau père etait déjà au courant, mais très heureux qu'on lui confirme que tout allait bien et que la grossesse était confirmée. Il m'a demandé de faire un petit garcon... :roll:
Je comptais faire l'annonce a ma famille pendant le repas chez mes parents, mais mon père m'a tellement gonflé que je n'ais rien dit. J'appellerais ma grand mere pour lui annoncer, et le bouche à oreille fera le reste. Marre de cette famille :!:
Demain on va a l'agence pour finioler la résa du voyage de noces. :D
Et mercredi, retour maison, ou les derniers cadeaux nous attendent... :!:
Pour l'anecdote, j'en suis a 3 soins en instituts + un panier de produits relaxants pour le bain... je commence a me poser des questions... :!: LOL
Pleins de bisous, passez une bonne dernière semaine de l'année, et bon courage a celles qui travaillent :!:[/color:8933f828dd]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!