Posté le : 23-12-2011 à 23:59
[b:f29eafa9b5]COUCOU LES FILLES[/b:f29eafa9b5] :!: :hey:
Je n'ai pas posé la question de la route a mon médecin, je ferais comme ma première grossesse, c'est à dire, comme je le sens ! :D
Et pour le foi gras, il m'a dit que je pouvais... ^^ :!:
Mais m'a confirmé que je ne suis pas immunisé contre la toxo. Donc adieu huitres et fruits de mer ... :(
Alors, que je vous raconte un peu plus mon écho...
Il y a un seul embrayon, cette fois c'est sur et certain. Je suis un peu décue, mais je me dis que ce sera quand même plus simple.
Le cordon est bien là, le placenta est postérieur (ca veut dire quoi?), bibou mesurait 14,9mm (je parle au passé, car ca grandi tellement vite !! ^^) et son petit coeur battait bien.
Mon terme est fixé au 9 aout 2012.
On a du emmené notre fille a l'écho, car on a trouvé personne pour la garder. Elle etait assez négative au départ, allez faire comprendre a une enfant de même pas 4 ans qu'on va regarder a l'interieur du ventre de sa maman... "non maman je veux pas qu'on t'ouvre le ventre !' :roll:
On avait rendez vous au service maternité de la clinque, du coup on a pu montré a Lili ou elle était née, et dans quelle chambre on était à l'époque, ca m'a fais vraiment drole de me retrouver la bas avec ma grande fille :!: J'en aurais presque versé une larme ! :lol:
A par ca, super nauséeuse depuis hier. Et moi qui vomi jamais, j'y ai eu droit hier... et j'ai finalement compris que je dois avoir un truc dans le ventre en constant pour ne pas etre trop malade. Donc je grignote toutes les deux heures environ, ou dès qu'une nausée arrive. Du pain, du pain et encore du pain... Hier matin rendez vous chez le coiffeur, j'ai une coupe superbe, je suis trop contente, ca me va a ravir, mais mon dieu que c'était long ! Entre les nausées et la migraine, ca été trois heures d'enfer... pour une fois que je m'accorde un coiffeur ! :roll: A un moment donné j'ai même du prévenir la coiffeuse que je n'étais vraiment pas bien et que j'avais peur de rendre... la pauvre :!:
Mon boss a déclaré ma grossesse au service RH du boulot. Donc dès que je rentre de vacances (car oui, ca y'est, je suis en vacances !!!!!!!!!! 8) ) mes nouvelles horaires seront mises en place. Ce qui veut dire que je ferait 8h30-15h30 tous les jours à la place d'horaires variables entre 7H et 22h. Ca va me changer :!: Et évidemment, ca me fais du 30h travaillées par semaines, mais je suis toujours rémunérée pour 35 heures ! J'adore cette boite ! :D
[b:f29eafa9b5]Nadège[/b:f29eafa9b5] :arrow: Fumer un poisson est un mode de cuisson, je pense donc que tu peux en manger... a voir :?: Et les crevette c'est pareil, cuites, donc non dangereuses. Pour résumer, mon gygy m'a confirmé que tout ce qui était cuit était ok, car la cuisson tue les bactéries, et donc l'éventuelle présence de toxo disparait.
Ceci dis, vu l'histoir de ton amie, je comprend que tu ne veuille prendre aucun risque.
Grosses bises a toutes, passez de bonnes fetes :!:
:fou: :fou: :fou: :fou:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!