Boire de l'eau minerale, c'est vraiment indispensable????

Discussions

Auteur
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 15:11
Salut à toutes!! Encore une question: Je lis dans plusieurs bouquins qu'il est important pour apporter un maximum de minéraux différents de boire de l’eau minérale pendant toute la grossesse! Est ce que vous le faite ou l'avez déjà fait pour une autre grossesse??? Merci pour vos réponses! :wink:
pauline13320 3 messages
pauline13320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 15:17
Salut marie, écoute moi toute ma grossesse j'ai bu de l'eau du robinet et il y a pas eu de souci donc moi je pense que l'eau minérale n'est pas forcément indispensable surtout qu'on te dit que pour ton bébé il vaut mieux l'eau du robinet que l'eau minérale car l'eau est entreposer n'importe ou et au soleil donc ce qui est pas de mieux. Après c'est toi qui voit si t'est plus à l'aise avec l'eau minérale que du robinet. Bonne grossesse
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 21:43
oui tant que tu bois assez d eau que se sois mineral ou robinet le plus important ces qu elle sois potable :D puis pour les reins rien te tel que de l eau :)
maaarriiiee 16 messages
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 15:54
Merci les filles pour vos réponses!! C'est vrai qu'en fait ils laissent trainer les packs d'eaux un peu partout donc c pas mieux que l'eau du robinet....Je pense que je vais alterner avec robinet et minérale!! Merci Encore !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.