Douleurs poitrine

Discussions

Auteur
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 20:45
bonsoir a toutes j'aurai besoin de conseils et d'astuces pour soulager les douleurs de la poitrine! enceinte de 7semaines j'ai les seins qui on prit bcp de volumes qui sont pas mal tendu ,enormement douloureux tellement que j'ai meme mal au muscles autour des seins (entre les seins et dessous les aisselles) .
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 21:23
Bonsoir Une douche bien chaude peu détendre un peu la peau et te soulager . Pense des maintenant a bien les hydratés :wink: Bonne grossesse :wink:
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 16:01
bonjour je porte un bon soutient gorge, avec lequel je dors la nuit et j'évite au maximum tout contact sur ma poitrine. malheureusement ma fille de deux ans les adore et n'arrête pas de sauter dessus :roll: je te raconte pas la douler :lol:
maaarriiiee 16 messages
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 19:34
Salut les filles!!! :D Je vous rejoins dans cette conversation car moi aussi j'ai mal aux seins...Je suis contente d'avoir une plus belle poitrine mais alors ce n'est pas sans douleurs..... J'ai commencé à me mettre de l'huile d'amande douce, mon mari prend un certain plaisir à s'occuper de cette partie du corps.... :wink: Auriez vous une idée de marque ou de modèle pour un soutien gorge avec un meilleur maintien? Merci !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.