Huile d'amande douce......Lutter pour eviter les vergetures!

Discussions

Auteur
Message
maaarriiiee 16 messages
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 10:04
Bonjour à toutes!! :D Je suis enceinte de deux mois et j'ai déjà pris un peu de poitrine, je la sens lourde et elle commence à me faire mal....Je voudrais vraiment éviter d'avoir des vergetures (comme vous toutes j'imagine :wink: ). J'aurais aimé avoir des conseils, si vous avez déjà été enceintes ou si vous connaissez des amies qui ont utilisé l'huile d'amande douce pour éviter que la peau se craque et si ça a été efficace...Ou encore s'il faut l'associer à des crème spécifiques anti-vergetures..... Mon budget est assez serré et c'est vrai que l'huile d'amande douce n'est vraiment pas cher.....Alors des conseils...??? :roll: Merci a vous et félicitations pour votre grossesse!!!! 8)
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 10:29
coucou !!!! alors pour ma part cela a très bien fonctionné pour mon ventre 0 vergeture mais ma poitrine cela n'a rien donné ma peau n'a pas supporté de passer du bonnet B à E lors de la montée de lait puis à bonnet A à l'arrêt de l'allaitement !!!!Mais là c'était ma faute mon sevrage a été brutal, donc je peux pas t'aider pour la poitrine c'est toi et ta chance ou ta qualité de peau plutôt!!!! hydrates la matin et soir et mets un jet d'eau froide pour la raffermir!!! Bonne chance et bonne grossesse à toi à bientôt!
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 10:48
coucou!je pense que chaque peau est differente et que si sa doit craquer sa craquera! pour mon premier j'ai mis de la creme mustela pour les vergetures sur mon ventre et mes seins(je faisait deja du 95d avant grossesse) mais sa na pas empecher mapeau de craquer... pour mon 2 eme j'ai essayer l'huile d'amande douce est pareil donc la pour le 3 eme bah je me dis que ce sera pareil donc bon....ma meilleure amie qui est touet fine elle a eu 2 bébé et na pas eu une vergetre ou que ce soit donc je pense vraiment que c'est selon la nature de ta peau! bonne grossesse biz
maaarriiiee 16 messages
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 13:14
Merci les filles pour vos réponses!!! C'est vrai que nous avons chacune une peau qui est complétement différente, et que si elle doit craquer, et bien elle craquera.... :zen: Je vais continuer d'utiliser mon huile d'amande douce, dans tout les cas elle ne pourra pas me faire du mal!!! Bonne journée les filles et encore merci!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 14:46
[color=green:06c7468a77][b:06c7468a77]Lors de ma 1ere grossesse j'ai utilisé l'huile d'amande douce dès le début et résultat 0 vergeture sur mon ventre :wink: je commence à peine mon deuxieme mois (pour ma 2nde grossesse) et je n'ais pas encore commencé :oops: mais c'est mon état qui veut ça il faut que j'y remedie :D Bisous et bonne continuation 8) [/b:06c7468a77][/color:06c7468a77]
Une fille et un garçon !!!!
maaarriiiee 16 messages
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 23:04
Cool! Merci pour vos réponses et c'est vrai que je n'en mets actuellement que sur les seins mais je vais passer au ventre et aux fesse!!! Merci pour vos conseils!! :oui:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 23:14
coucou tu trouves où l'huile d'amande douce :oops: ?
maaarriiiee 16 messages
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 19:15
Salut!! Alors pour trouver de l'amande douce tu as plusieurs possibilités: Soit tu en achètes à la pharmacie je crois que la marque c'est Gifrer, soit tu peux aussi en trouver au supermarché ou encore dans les boutiques de maquillages ou de crèmes pour le corps....Voila!! Des bisous!! :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 19:17
merci c'est gentil :wink: j'avais fait le tour des pharmacie, des parfumeries et d'un commerce et po trouver l'huile d'amande douce :roll: je referais un tour :wink: bisooooous 8)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 22:11
Coucou les filles! Alors moi j'utilise le liniment gifrer ! mélange d'huile d'olive et d'eau de chaux vendu en pharmacie. C'est indiqué pour les nourrissons (j'en ai en stock depuis mon fils) et aussi pour la grossesse. voila!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 11:02
moi pour bb1, un jour j'en mettais, 3 jours j'en mettais pas, j'avais pas de vergétures, j'en voyais pas l'intérêt!!! résultat, 15j avant j'accoucher, j'ai claquée sur tout le ventre!!! donc pour bb2, du jour du ++ à terme, je me massais ventre et seins 2fois par jours à l'huile d'amande douce, et 0 vergétures :D , alors que j'ai des problèmes d'élasticité de la peau pourtant, mais j'ai réussis à la rendre super souple:) là j'ai eu mon++ jeudi, et dès que je retourne aux courses, j'en rachète!!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 13:43
t'en trouve où près de chez nous katia ? car j'ai fait les halles de stras et j'en ai juste trouvé pour bébé, et qui sentais po bon :roll:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 05:59
:mdr: :mdr:, tu en trouve chez carrefou*, au rayon bb je crois, et ça sent l'huile d'amende douce :mdr: :mdr: si tu veux je t'en prend un, ça t'obligera à venir me faire un coucou :D sinon, chez toi, tu va juste demander à un vendeur, obligé ils en ont!!! bon, une fois j'en ai eu une qui puait, mais bon, avec un t-shirt dessus, tu ne sens plus rien :) sinon, peux être parapharmacie!
cicile 32 messages
cicile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 14:23
coucou les filles, je pense essayer aussi la technique de l'huile d'amende douce mais je commencerais au début de mon 3eme mois. :D . pour le moment je ne supporte pas l'odeur lol
en essai bb depuis le 26 juin 2011.TG ++ 13/12/11PDS TAUX 1737RV GYGY 05/01/12.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.