Malade comme un chien

Discussions

Auteur
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 16:37
bonjour a toute je viens afin d'avoir un peu de réconfort et papoter :oops: la semaine derniere je debute une sinusite et mon doc me donne augmentin (antibio) dimanche matin diarhee et ce toute la journee sans trop de douleurs donc je decide de ne plus prendre mon traitement! mardi matin rebelotte diarhée avec colique affreuse cette fois ... au debut je pense au stress car j'avais rdv au gynéco (enceinte de 7semaine) la bas dans la salle d'attente je ne fais que des aller retour au wc je devais pale faible et j'avais d sueur ! mon mari commencer a flipper! puis le gygy me fais l'echo ect tous va bien bb est la bien plmacé ect... je sort du rdv direction les wc a nouveau cette fois je vomi :shock: sincerement je tenais a peine debout ! le midi une fois a la maison pdt qu mon mari va chercher notre fille a l'ecole je demande a mon medecin de passé car je passe tous les 15min sur les toilette j'ai mal ... 14h il viens m'examine 9de tension me donne smecta ultralevurlopéramide spasfon et me dis soit c'est encore l'effet de l'antibio soir une gastro ! J'ai passer la journee au toilette un regale de plus il m'est sorti des hemoroides enormes et des fissures :( ca m'as carement mpecher de dormir cette nuit! bref aujourd'hui j'ai legerement mal o bidou par moment des fois ca gargouille encore j'ai du aller au wc 3fois depuis se matin en minim qtt et encore c t de l'eau quoi! je me nourri de riz de banane de compote de pomme si j'ai l'estomac vide :shock: j'ai la nausée HORRIBLE Je suis de nature hypocondriaque ( je c po si ca s'ecrit comme ca dsl!) et j'espere que mon medecin a eu le bon diagnostic et que j'ai pas une colite pseudo membraneuse ( oui j'ai regarder sur le net et sur la notice des antibio aussi ) bref je suis epuisé et me sent flagada! Déjà que enceinte au debut on a pas la forme la c'est le ponpon
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:09
coucou je me souvien de ton premier post tu fais surment une grosse gastro sa court pour le moment ! et de plus tu es enceinte alors les deux combiner pas facile au debut repose toi un max et sa va aller mieu n hesite pas a rappeler ton doc si tu te sens tjr pas mieu d ici deux trois jour bois du coca et le jus du riz ces bon pour les gastro courrage et sava aller n imagine pas le pire en allant lire sur le net bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.