Decollement du col de l'uterus a 10 SA de grossesse

Discussions

Auteur
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 21:07
Bonjour, Il y en a t-il qui on eu ou on un décollement du col à 10 SA de grossesse? J'ai eu une grosse hémmoragie. Mon gynécologue des urgences m'a prescrit 1 semaine de repos mais j'ai très mal au bas du ventre, au dos, au seins de fortes nausées et très fatiguée. BB n'a rien du tout et il est en bonne santé, je trouve qu'une semaine n'est pas assez. Si il y en a qui on eu ce problème aidez moi svp. Merci pour vos réponses. Bsx
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 14:05
coucou pour ma fille j ai eu un decollement de la nidation et presque 4 MOIS de grossesse alors j ai du arreter de bosser et j ai eu de l utrogestan bcp de repos je me levais juste pour le minimum , pipi , manger et me laver et sa ete apres courrage et evite la voiture et les rapport mnt je sais pas si tu as deja un enfant evite de le porter et des que tu peux repose toi un max tu verra tout ira bien bisous et bonne grossesse
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 14:07
ces bb 1 j avais pas vu donc repose toi un max et tu as un controle ds une semaine?? parfois sa suffit tu sais ne te tracasse pas
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 16:24
[quote:1ac41bcffb="**alyssamavie**"]ces bb 1 j avais pas vu donc repose toi un max et tu as un controle ds une semaine?? parfois sa suffit tu sais ne te tracasse pas[/quote:1ac41bcffb] Oui c'est bien BB1, je retourne dimanche aux urgences parceque le gynécologue ne peux pas me recevoir. Il t'a arrêté jusqu'à ton congé mater? J'ai super mal au ventre genre mal a l'ovaire gauche tout le temps des lancements, j'ai mal au dos c'est horrible, les nausées et la fatigue pffff les joies de la grossesse :) Je reste couchée le plus possible. Merci bisous
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:12
oui il m avait arreter jusqu au 4 eme mois de grossesse ensuite me suis arreter moi meme :roll: les douleurs sont normal j ai moi meme sa par moment bisous tien nous au courrant
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 17:36
[quote:2a6a14c733="**alyssamavie**"]oui il m avait arreter jusqu au 4 eme mois de grossesse ensuite me suis arreter moi meme :roll: les douleurs sont normal j ai moi meme sa par moment bisous tien nous au courrant[/quote:2a6a14c733] Arrêtée toi meme? Très original tu as fait comment?? :)
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:42
mdrrr :lol: non mais j etais en contrat de remplacement ( pour une qui ne comptais jamais revenir ) mais vu qu il y avais un batiment qui allais fermer et qu il y allais avoir des changement j ai demander a arreter plutot que prevu et il a ete super comprehensif :lol: en gros lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.