Besoin de conseils!

Discussions

Auteur
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 11:27
Bonjour les filles! Vous allez me prendre pour une tordu :D Je suis enceinte de 7semaines, j'ai rdv demain au gygy j'ai trop hate et la trouille en meme temps d'une mauvaise nouvelle pour cette nouvelle grossesse encore :( Voila jeudi dernier je vois mon généraliste pour un debut de sinusite apparement et pour ma louloutte qui as un gros rhume bref on me met sous antibio ( augmentin) ... seulement voila soucis, je ne les supporte pas, depuis dimanche matin diarhées ( 10fois dans la journee!!!! :shock: ) et se matin encore! donc je rappel le doc qui me donne une nouvelle ordo avec un autre antibio (zinnat) que je ne connais pas du tout, avec smecta et ultra levure. Autand vous dire que de devoir prendre des medicaments dejà pdt ma grossesse c'est l'horreur ! Mais alors prendre des médoc auquels j'ai jamais prit la sa m'anguoisse!!!!!!!!!!!!! je suis allergique au anti-inflammatoire (rien a voir je sais!) mais a chaques fois qu'on me prescrit un medoc que j'ai jamais prit je flippe d'une grosse reactions allergique oedemes choc ...donc la j'ai pas du tout envie de le prendre du coup surtout apres avoir lu la notice :shock: Evidemment vu qu'elle ma fait l'ordo par telephone et que je les recup a la secretaire je n'est pas pu lui dire :oops: bref si je le prend pas vous en pensais quoi???? j'ai pas vraiment l'impression d'avoir une sinusite la plus un enorme rhume ! :oops: :oops: :oops:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 11:41
coucou et si tu attendais demain et demander a ton gygy ? lui te donnera quelque chose adapter a la grossesse et en meme temps tu lui parle de tes peurs ect ,,, bonne grossesse bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 11:58
je te conseil d'attendre et de demander a ton gygy moi aussi en urgences on me l'avais prescrit mais le gygy ma dit de ne pas le prendre
baloune34000 34 messages
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 17:09
[quote:86d5b67690="punkylovej"]je te conseil d'attendre et de demander a ton gygy moi aussi en urgences on me l'avais prescrit mais le gygy ma dit de ne pas le prendre[/quote:86d5b67690] Vous avez raison... demain je parlerai de tous ca avec le gynéco d'ailleurs j'ai fait une super méga liste de questions hahah a croire que je n'est jamais eu d'enfants mais 3ans ca me parait loin , je me souviens pas de grd chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.