Des saignements a 9 semaines

Discussions

Auteur
BiancaMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 22:35
bonjour, je suis enceinte de 9 semaines et depuis 5 jours dès que j'ai des rapports sexuels, je saigne j'ai tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle que je refuse d'aller consulter. Il faut savoir qu'il 4 mois de ça j'ai fais une fausse couche alors que j'étais à 15 semaines de grossesse. Que faire? Merci d'avance pour vos réponses.
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 00:09
salut, tu as peut être un décollement du placenta, mieux vaut consulter tôt et te soigner que tard !!!! et je serai toi j'irai doucement niveau calins
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 09:00
Coucou, Même si tu as peur de la FC, ce qui est comprehensible avec ce qui t'es arrivé , il faut absolument que tu ailles consulté, rien que pour te rassurer et voir que bébé va bien et aussi pour ne pas faire empirer les choses... Il ne faut surtout pas attendre, consulte dès que tu peux. Bon courage et tiens nous au courant. :wink:
BiancaMarion 3 messages
BiancaMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 12:24
Merci à vous deux j'ai RDV avec mon gygy lundi après-midi, il fera une échographie, étant donné qu'il est équipé, donc lundi je serais fixée et je vous tiendrais au courant. PS: je ralentirais les câlins!!
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 15:33
[quote:68d6b7d76c="BiancaMarion"]bonjour, je suis enceinte de 9 semaines et depuis 5 jours dès que j'ai des rapports sexuels, je saigne j'ai tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle que je refuse d'aller consulter. Il faut savoir qu'il 4 mois de ça j'ai fais une fausse couche alors que j'étais à 15 semaines de grossesse. Que faire? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:68d6b7d76c] bonjour, Vendredi 18/11/11 j'ai eu une grosse hémorragie après un rapport. J'ai été voir le gynécologue de garde aux urgences, il m'a dit que cela pouvait être des saignements qui provenaient du vagin ou de l'utérus! Il m'a ausculté et à vu que c'était des saignements liés au rapport. J'ai eue de droit de faire une échographie pelvienne et tout vas bien, bébé n'a aucun problème. J'espere que ce sera pareil pour toi, tiens moi au courant et bon courage.
manmed 1 messages
manmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 15:47
slt . pour tes saignement t'inquiette pas ma cherie j'ai eu le mem problemme que toi j'ai eu 2 grocesses arretée , et me voila enceinte. mais tjrs apres chaque rapport , ou chaque effors phisyque je seigne , le medecin m'a ordonner utrogestant 3 fois par jours jusqu'au fin de la premiere trimestre , n'ai pa peur ça va bien passer, n'esite pas de consulter ton medecin apres chaque probleme dans ta grocesse,il t'aidera. bon courage et que dieux t'aidera dans ta grocesse inchallah
BiancaMarion 3 messages
BiancaMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 19:41
Bonsoir à toute, j'ai vu le gynéco est tout va bien, il s'agit de saignements provenant du vagin donc liés au rapport sexuel. Je suis très contente de savoir que mon bébé va bien et je vous remercie de vos soutiens ça me va droit au coeur. Merci :D :D :D
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 20:16
[quote:ea621617b6="BiancaMarion"]Bonsoir à toute, j'ai vu le gynéco est tout va bien, il s'agit de saignements provenant du vagin donc liés au rapport sexuel. Je suis très contente de savoir que mon bébé va bien et je vous remercie de vos soutiens ça me va droit au coeur. Merci :D :D :D[/quote:ea621617b6] Ba écoute tant mieux :) si tu as d'autres questions n'hésite pas si je peux t'aider ça sera avec plaisir :) bsx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.