Besoin d'aide je sais pas quoi faire

Discussions

Auteur
20 messages
Guest833761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 10:52
Encore moi.... décidement je crois que je vais embéter le monde jusqu'au bout je suis a 10semaines j'ai trés mal dans l'ovaire gauche j'ai aussi comme des contractions et j'ai aussi mal dans le vagin comme ci on me piquait avec des aiguilles je n'ose pas aller a la maternité de peur qu'il m'envois chier je suis allé a 6semaines pour les douleurs dans le ventre et tout allais bien j'ai un autre soucis j'ai acheté le doppler foetal je peux l'entendre c super jusqu'au moment je me dis que son coeur ne bats pas vite alors qu'il devrait battre autour des 150 pulsation du moins je pense est ce que c'est pas moi qui me fais des films ???, je me vois pas expliquer cela a une gygy de peur de me fire engueuler et qu'elle me dise que je suis pas médecin enfin voila je sais pas trop quoi faire aujourdhui j'hésite a les conctater pour avoir quelques conseils quelqu'un a deja eu ce genre de probléme ?
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 11:43
Coucou, ma gyg m'a tjrs dis que le doppler elle ne l'utilisait jamais avant 14-15SA car avant c'est trop dur et trop angoissant pour les mamans d'attendre qu'elle trouve !
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 11:45