Besoin d'aide je sais pas quoi faire

Discussions

Auteur
20 messages
Guest833761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 10:52
Encore moi.... décidement je crois que je vais embéter le monde jusqu'au bout je suis a 10semaines j'ai trés mal dans l'ovaire gauche j'ai aussi comme des contractions et j'ai aussi mal dans le vagin comme ci on me piquait avec des aiguilles je n'ose pas aller a la maternité de peur qu'il m'envois chier je suis allé a 6semaines pour les douleurs dans le ventre et tout allais bien j'ai un autre soucis j'ai acheté le doppler foetal je peux l'entendre c super jusqu'au moment je me dis que son coeur ne bats pas vite alors qu'il devrait battre autour des 150 pulsation du moins je pense est ce que c'est pas moi qui me fais des films ???, je me vois pas expliquer cela a une gygy de peur de me fire engueuler et qu'elle me dise que je suis pas médecin enfin voila je sais pas trop quoi faire aujourdhui j'hésite a les conctater pour avoir quelques conseils quelqu'un a deja eu ce genre de probléme ?
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 11:43
Coucou, ma gyg m'a tjrs dis que le doppler elle ne l'utilisait jamais avant 14-15SA car avant c'est trop dur et trop angoissant pour les mamans d'attendre qu'elle trouve !
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 11:45
Hello bbmathias ! Surtout : n'ai pas peur qu'on te dise quoi que ce soit, l'important est que tu sois rassurée. Tu peux dans un premier temps appeler ta gyneco et lui expliquer tes symptomes, elle pourra soit te dire que c'est normal, soit te donner un rdv. Si elle n'est pas dispo, vas à la mater. Il faut vraiment que tu te rasssure, car rester avec tes peurs, tu vas les amplifier, j'ai connu ça aussi pendant ma grossesse, et c'st pas drole ! Perso, j'avais resisté à l'envie d'acheter le dopler foetal, trop peur de me faire des films ! Essaie de te restreindre à ne l'utiliser que pour passer un moment avec ce petit etre qui grandit en toi, et pas pour verifier que son coeur bat, et à quelle vitesse ! Prend le comme un moyen de communiquer avec ton bb, et pas comme une verif medicale.. Essaie du moins :) Je t embrasse, bon courage !
Guest833761
20 messages
Guest833761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 11:53
Re... En fait son coeur je l'entends trés bien mais je trouve qu'il bats pas assez vite j'ai peur qu'il est un probléme sans compter les symptome qui ne rassure pas je vais faire comme tu as dis je vais d'abord telephoner pour voir ce qu'il en pense avant d'y aller et je crois que la peur viens de mon premier ou j'avais une gygy super désagréable qui me mettait la pression sans cesse tjr la peur de déranger pour rien mais bon sa reste quand méme mon bb et j'ai pas envie d'attendre qu'il lui arrive quelque chose je téléphonerai en début d'aprem ou vous tiens au courant biz et merci
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 13:38
[pour tes douleurs oui tu peux apeler ta gyneco pour lui expliquer, les medecins sont fait pour ça aussi et faut pas avoir peur du ridicule, c'est la vie de ton bébé qui en depend, pour ce qui est du dopler, j'en ai un, par contre il dise bien que c'est que a partir de 15 sa, et puis moi aussi parfois je n'ecoutais pas son coeur, je ne paniquais pas car il es difficile de trouver le bon endroit, les medecins eux sont habitué, donc vaut mieux tres peu s'en servir, et puis plus tard ton bébé tu le sentiras bougé donc se sera beaucoup mieux que le dopler, aussi il ne faudra pas paniquer si pendant un moment il bouge moins ce sera normal car il aura moins de place..allez courage pour la suite et ne stress pas trop ça ce n'est pas bon pour le bébé
Guest833761
20 messages
Guest833761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 13:43
merki ganou je culpabilise pour le doppler je trouve tjr son coeur de suite parce qu'il reste a la méme place mais bon je crois que c'étais une mauvais idée j'en ai parlé avec le papa ce midi qui me dit aussi qu'il m'avait dit de pas l'acheté j'ai pris sa en attendant de le sentir bouger mais bon j'attends 14h pour telephoner et voir ce qu'il me dise, et puis je vais voir quand est ce que je peux prendre un arrét parce que j'ai un travail difficile et que j'ai du mal a tenir trop de monté d'adré en tout cas un grand merci
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 15:19
de rien bbmatthias c'est normal de s'entraider, mais je serais de toi je mettrais mon dopler de coté pour un ti bou de temps, en tous cas donne de tes nouvelles quand tu auras apelé ton gygy courage et essaye peux etre de t'arretter un peu si ton boulot est trop dur, pourquoi as tu des monté d'adré tu fais quoi comme taf ?
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 16:20
coucou bbmatthias, il est possible que le battement de coeur que tu entends soit le tien; cela expliquerait le fait qu'il soit lent et que tu le trouve tout de suite; car meme quand bébé est bien plus gros on arrive pas forcément à l'entendre tout de suite, il faut souvent le chercher un peu. dans tous les cas il vaut mieux se faire rassurer même si au final il n'y a rien! c'est normal d'avoir peur, ils ont l'habitude de nos angoisses et de nos maux les professionnels. enceinte on ressent des choses qu'on ne connait pas, alors comment savoir ce qui est normal ou non!! voilà hésite pas à venir en parler ici en tous cas
Guest833761
20 messages
Guest833761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 19:45
re ganou oufff tout va bien il mesure 2.5cm son petit coeur bats trés bien pour mon probléme d'ovaire ils ne savent pas trop j'ai pas osé dire que je me servais d'un doppler foetal lol donc je suppose que ce que j'ai entendu du coté gauche n'était pas son coeur enfin je sais tj pas ce que sais mais bon je m'en moque il est rangé et plus prés de sortir de sa jolie boite sinon je suis gendarme de se fait le gygy que j'ai vu ma mis 1semaine d'arret cela ne menchante pas trop mais bon je pense que si il l'a fais c qu'il y a une raison donc voila tout va et je suis contente y a juste mon commandant de brigade a qui ca ne va pas plaire mais je m'en moque un gros bisouille
Guest833761
20 messages
Guest833761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 19:48
Merki kalie pour ton message j'aime pas trop déranger pour rien je connais ce que c d'étre embété pour rien et ca me plait pas forcement mais bon ca reste la vie de mon bébé et comme tout le monde dis vaut mieux y aller pour rien que d'attendre le drame voila bisous bisous
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 07:41
Slt bbmatthias ah cool te voila enfin rassuré , je suis bien contente pour toi, tu as bien fait de ranger ton doppler, ecoute si ton gygy ta mis en arret c'est que tu en a besoin, et puis tu t'en fou de ce qu'on en dira t-on, ya tjrs des mauvaise langue, le plus important c'est toi et ton bébé, alors profite bien de ta semaine d'arret, pour te reposer..en plus a cet periode de noel, ya tous plein de chose a faire (deco de noel, cadeau...) a bientot
Guest833761
20 messages
Guest833761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 20:10
Salut ganou bah pour finir je suis retourné au taff et je regrette déja parce qu'ils ont aucune pitié pour moi donc la prochaine fois je n'aurais plus de pitié pour eux j'ai passé ma journée ds le froid a me dire que j'aurai pu étre au chaud on véra l'évolution cette semaine et je ferai en fonction de ça voila un gros bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 03:10
Coucou comme kalie je pense que c est ton battement cardiaque à toi que tu as trouvé.. Si tu reprend ton doppler dans qlq jours quand tu trouves une pulsation tu utilise deux de tes doigts et les mets au niveau de ta gorge : compare alors les pulsation pour savoir si c est toi ou bébé. Après au niveau des douleur moi aussi j en ai eu,et surtout quand j eternuais ça me lançait à l ovaire droit..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.