Un ptit conseil ?

Discussions

Auteur
20 messages
Guest833761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 16:20
Bonjour enceinte de 9semaines je suis malade forcement comme beaucoup de futur maman j'ai des naussées sans cesse plus rien ne passe parce que je sais que je vais finir au wc quelqu'un peut me dire quand est ce que cela va s'arréter parce que sa devient pénible et j'ai l'impression que plus les jours passe et pire c'est, enfin je peux pas trop me permettre d'étre malade au travail ca va pas trop le faire surtout en patrouille un reméde quelque chose pour ca ? merci.
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 17:24
Bonsoir,je ne peut pas trop t'aider pour mon premier j'ai été malade jusqu'au 5 mois! Par contre tu peux en parler au doc pour qu'il te donne quelque chose comme du motilum... bon courage!
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 17:45
J'ai également été très malade, je suis au 4ème mois, ça commence à s'estomper doucement. C'était tous les jours, sans arrêt, je comprend que ça te paraisse pénible, c'est même l'horreur!!! Et pour ma première, je n'ai jamais connus ça!!! J'en avait parler au medecin qui m'avait prescrit du motilium, pour moi, ça n'a rien fait!!! Je bois beaucoup d'eau gazeuse, ça me fait du bien, sinon, j'ai appris à fractionner mes repas, au lieu de faire les 3 repas de la journée, j'en fais 5 en tres petites quantité bien sur!!! En fait, le but c'est que ton estomac travaille le plus souvent possible pour éviter vomissements et nausées.... Après, ça dépend d'une femme à l'autre dans la durée, ma belle soeur a été malade toute sa grossesse.... galère.... Je te souhaite bon courage et puis, c'est pour la bonne cause!!! :wink:
Guest833761
20 messages
Guest833761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 06:56
Bonjour vous étes pas trop rassurante sur ce coup la lol a mon premier j'ai rien eu.... aprés je pense que je vais aller voir mon doc pour qu'il me donne un produit magique pour ne plus a avoir a supporter les naussées sinon un grand merci de m'avoir répondu
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 09:25
je t'envoie THE REMEDE magique pour les nausées et vomissements: le donormyl, il est vendu sans ordonnance et c'est une référence au canada! j'ai fait un copier coller du site du CRAT: [color=red:df6112c833]Dans l’insomnie ainsi que dans les nausées et vomissements, la doxylamine peut être utilisée (20 mg le soir plus 10 mg le matin et l’après-midi si nécessaire) quel que soit le terme de la grossesse. [/color:df6112c833] [b:df6112c833]DONORMYL® - LIDENE® - NOCTYL® La doxylamine est un antihistaminique H1 sédatif. Ses effets indésirables sont notamment atropiniques. Elle est utilisée dans les troubles du sommeil. Au Canada, la doxylamine est le traitement de référence des nausées et vomissement de la grossesse (20 mg le soir plus 10 mg le matin et l’après-midi si nécessaire). Elle n’a pas l’AMM dans cette indication en France. ETAT DES CONNAISSANCES Aspect malformatif La doxylamine est l’hypnotique et l’antiémétique le mieux connu en début de grossesse. En effet, les données publiées chez les femmes enceintes exposées au 1er trimestre sont très nombreuses et rassurantes. Aspect néonatal A ce jour, aucun effet néonatal atropinique ou sédatif n’a été rapporté lors d’expositions à la doxylamine en fin de grossesse, mais les données publiées sont peu nombreuses. EN PRATIQUE En prévision d’une grossesse Il n’est pas justifié de remplacer ou d’arrêter la doxylamine. Traiter une femme enceinte Dans l’insomnie ainsi que dans les nausées et vomissements, la doxylamine peut être utilisée (20 mg le soir plus 10 mg le matin et l’après-midi si nécessaire) quel que soit le terme de la grossesse. Découverte d’une grossesse pendant le traitement Rassurer la patiente quant au risque malformatif de la doxylamine. Dans l’insomnie ainsi que dans les nausées et vomissements, si un traitement doit être poursuivi, la doxylamine peut être utilisée quel que soit le terme de la grossesse. [/b:df6112c833] voilà j'espere que ça va t'aider! ma meilleure amie en a pris car elle est tjrs malade pendant ses grossesses et la c'est le miracle! bon courage et tiens moi au courant! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:df6112c833]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:df6112c833][/url]
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 14:13
as tu essayé l'eau pétillante ? ou bien les clémentines ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 18:09
Coucou ! moi aussi j'ai connu ça de manière très intense durant qlq semaines. depuis deux semaines ça va bcp mieux ! il faut bien respecter ptit dejeuner, dejeuner, diner + gouter et en cas ! moi c'est dès que j'avais l'estomac vide que c'etait l'apotheose :?
Guest833761
20 messages
Guest833761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 12:15
Salut, Non pas d'eau pétillante je déteste je pourrais jamais boire une chose pareil je vais aller voir mon médecin traitement parce que en attendant elles sont tjr la et me lache plus enfin hate que tout s'arréte un grand merki a toutes sinon comment se passe votre début de grossesse ? pas trop d'angoisse ?
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 21:47
[color=green:528f1e2b8a][b:528f1e2b8a]Moi aussi j'ai entendu parler du DONORMYL !!!! Par contre je ne l'ais pas encore testé :? ma sage femme m'a dit que les gélules de gimgembre fonctionnaient bien alors je m"en suis commandé j'ai hate de pouvoir les essayer car je n en peux plus :( [/b:528f1e2b8a][/color:528f1e2b8a]
Une fille et un garçon !!!!
Guest833761
20 messages
Guest833761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 20:08
ma gygy viens de me donner un traitement a prendre matin et soir et que du bonheur je suis plus malade par contre il est de niveau 2 et je le ressents je peux pas vous donner le nom de ce médoc il est resté a mon travail biz a toutes
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 20:17
[quote:bf2cac7a76="bbmatthias"]ma gygy viens de me donner un traitement a prendre matin et soir et que du bonheur je suis plus malade par contre il est de niveau 2 et je le ressents je peux pas vous donner le nom de ce médoc il est resté a mon travail biz a toutes[/quote:bf2cac7a76] [color=green:bf2cac7a76][b:bf2cac7a76]Des que tu peux donnes nous le nom du médoc s'il te plait !!!! :oops: [/b:bf2cac7a76][/color:bf2cac7a76]
Une fille et un garçon !!!!
LUCASouMAEWEN 25 messages
LUCASouMAEWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 16:18
[quote:aece4debef="bbmatthias"]Bonjour enceinte de 9semaines je suis malade forcement comme beaucoup de futur maman j'ai des naussées sans cesse plus rien ne passe parce que je sais que je vais finir au wc quelqu'un peut me dire quand est ce que cela va s'arréter parce que sa devient pénible et j'ai l'impression que plus les jours passe et pire c'est, enfin je peux pas trop me permettre d'étre malade au travail ca va pas trop le faire surtout en patrouille un reméde quelque chose pour ca ? merci.[/quote:aece4debef] Coucou, Moi je prends du motilium et du coup tout va bien :D Courage bsx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.