Posté le : 20-11-2011 à 11:27
Bonjour les filles,
Je vous remercie pour votre gentillesse vous êtes adorables, cependant je ne vous donne pas de bonnes nouvelles, je suis en train de faire une fausse couche, j'ai comme des règles assez abondantes :( c'est la vie, c'est comme ça et je l'accepte, je me console en me disant que je préfère que ça arrive maintenant plutôt que d'ici quelques moi ou bien à l'accouchement.
J'ai la chance d'avoir 4 merveilleux enfants, dont Jane que j'ai eu à 40 ans et qui est merveilleuse et en pleine santé donc voilà.
Lorsque nous avons eu notre "Jane" nous désirions faire un autre enfant derrière vu l'horloge biologique qui était déjà bien avancée, puis il y a eu la maladie de ma mère qui à évolué à vitesse V, elle est partie en mars 2010 et je suis tombée enceinte en juin 2010, mais en août 2010 j'ai fait une fc et je me suis précipitée à faire des échos etc..c'était fini...
Là c'est pareil, sauf que je ne me précipite pas à l’hôpital je connais l'aboutissement, donc j'irai voir mon généraliste demain, qu'elle me prescrive une écho pour voir comment ça se passe et voilà je ne me leurre pas.
Je viendrais vous dire la suite...
Continuez à prendre soin de vous, pour vos symptômes je me dis que c'est bien ça prouve que votre p'tite crevette est bien accrochée..alors pensez à ça.
Je ferais passer le tableau à Tchoupi par MP si elle veut bien prendre le relais et voilà.
Je vous embrasse très fort :cop: