Posté le : 19-11-2011 à 11:25
Bonjour les juillettes!!
Je viens de finir mon ménage, j'avoue je n'ai aucuns symptômes ça ne m'inquiète pas je suis très zen pour cette 5ème et dernière grossesse.
Par contre j'ai la flemme là il faudrait que je me prépare et je n'ai pas le coeur à ça mais après ce post je vais me bouger...
Bienvenue parmi nous Ydnic :arrow: félicitations et que du bonheur pour vous:)
le rêve après Venise, la belle surprise:)
Thelma :arrow: Prends soin de toi ce we:)
Tchoui :arrow: Je te comprends pour le rangement je suis comme ça tout le temps et Chéri craque, de plus j'ai tendance à "tout" jeter..C'est quelle race ton "toutou"? Nous on a Doug, un bouledogue Français, trop beau, et trop marrant et surtout trop gentil:) Tu m'étonnes après le grand air et les cookies en mode canapé ça fait du bien :wink: continue à prendre bien soin de toi:)
Angèle :arrow: je connais Nice, et bien sur Cap3000, je suis originaire de Hyères dans le Var et nous sommes à Lyon maintenant depuis 1an. Alors bon shopping:)
Haley :arrow: le ménage peut attendre, tu as déjà beaucoup d'énergie à apporter pour tes p'tits bouts alors prends soin de toi et va à l'essentiel:) Oui on est nombreuses c'est génial tous ces bb!!
Julie :arrow: Félicitation vivement mercredi que tu nous dises, je te souhaite aussi une bonne grossesse et bien sur on va toute se suivre, là c'est encore tôt mais quand on va arriver au 2ème TR on va pouvoir échanger c'est pour cela qu'une récap c'est sympa pour se retrouver:)
Chrism24 :arrow: Pas cool les nausées, mais je me disais la même chose pour Jane que c'était pour avoir un "beau bb" hihi il faut positiver, courage car après 3mois tu devrais être en pleine forme et ça va vite passer, en attendant pour les nausées je fractionnais mes repas tout au long de la journée, j'évitais le sucré et le gras, je ne me parfumais plus, voilà et je sortais au grand air dès que je pouvais, à pied car j'évaitais la voiture, voilà, j'espère t'avoir donné quelques idées?:) Oh faites! la raclette, mange doucement :wink: :D
Pour toutes les autres copinettes :arrow: prenez bien soin de vous!!
Bon samedi et désolé pour le roman
:cop: :cop: