Juillettes 2012, on continue! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 21:06
[quote:8185fcd1b8="laurence83"]Oups le voici [url]http://www.casimages.com/f.php?f=111118084205605783.pdf[/url][/quote:8185fcd1b8] pour que l'on voit ton tableau tu dois prendre une adresse qui soit accepter par le site ici :wink: surtout a cause du format
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 21:10
[quote:8e3d128ab0="laurence83"]Bonsoir les copines, Bon tout d'abord j'ai une très grande tristesse et j'ai fondue en larmes car j'ai appris le décès du gérant de la salle de sport, Olivier, 32ans, père de 4 adorables enfants, des triplés de 8ans et 1 bb de même pas un an; alors svp merci d'avoir une pensée pour qu'il repose en paix; les funérailles sont samedi mais depuis la disparition de "Ma Maman" il y a 18mois je ne suis pas prête pour cela, de plus j'habite Lyon et il va y avoir une foule immense vu comme il était adorable et très connu. Ce soir j'étais au conservatoire pour ma fille Emma et j'ai faillis m'endormir car le fait de se poser, ça fait du bien. Je remercie beaucoup ma Tchoupi pour son aide et grâce à elle j'ai pu héberger mon fichier. Je vous souhaite une excellente soirée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse:) Oh faite pour celles ou j'ai pas rempli sur le tableau faites moi passer les infos manquantes, vos prénoms, date de votre écho des 12SA, etc..par MP. <a>Lien vers mon fichier</a>[/quote:8e3d128ab0] oh miss je n'avais pas vu ton message et je suis tres triste que cet personne soit decede si jeune et de surcroit avec des enfants si jeune aussi pensee pour la famille Tu dois etre fatiguee aussi miss ... repose toi des que tu le peut :wink: Merci pour le tableau et pas de quoi ton l'aide :wink: je suis une vraie accro du pc alors si ya besoin faut pas hesiter a demander :lol: :cop:
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 21:45
Merci ma Tchoupi c'est gentil, dis moi ce que tu penses du tableau j'en ai refait un. Là je vais me reposer je suis "cassée" bonne et douce nuit les copinettes à demain :( :cop: [url]http://www.casimages.com/f.php?f=111118095400620867.pdf[/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 21:50
Laurence .... franchement ton 2eme tableau est vraiment top !!!!!! j'hadere :lol: Repose toi bien et passe une bonne nuit !!!! a demain m'dame :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 09:21
bonjour les filles comment allez vous ?? ici sava un peu flagada le matin me nuit son agiter et ma nenette est venu nous rejoindre elle a un gros rhume qui commence :? normalement l aprem on dois aller voir st nicolas entre nana car mon homme bosse :( a plus tard et bon week end a toutes
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 09:26
Coucou a toutes, jespere que ce matin vous avez la forme??!! moi pas lol c la premiere nuit ou je mleve 6 fois pour aller faire pipi, meme pour ma premiere ca ne ma pas fait ca, j'ai tres mal dormi, et ce matin jai hyper mal dans le bas du dos..c horrible, on me dit que c'est parceque ca se met en place, moi je mets ca sur le compte que je dois changer monl it et que jai mal dormi!!, sinon par rapport a hier ou jai eu des malaisesc passé ouff! cet aprem balade avec mon hom a cap 3000, pour celle qui connaissent pres de nice..je vais chez hém si je trouve des fringues de grossesses me faut un pantalon et un haut large pour cacher car ca se voit pas mal! bon sur ce je vais finir mon menage, bonne journée a toutes!!
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 11:25
Bonjour les juillettes!! Je viens de finir mon ménage, j'avoue je n'ai aucuns symptômes ça ne m'inquiète pas je suis très zen pour cette 5ème et dernière grossesse. Par contre j'ai la flemme là il faudrait que je me prépare et je n'ai pas le coeur à ça mais après ce post je vais me bouger... Bienvenue parmi nous Ydnic :arrow: félicitations et que du bonheur pour vous:) le rêve après Venise, la belle surprise:) Thelma :arrow: Prends soin de toi ce we:) Tchoui :arrow: Je te comprends pour le rangement je suis comme ça tout le temps et Chéri craque, de plus j'ai tendance à "tout" jeter..C'est quelle race ton "toutou"? Nous on a Doug, un bouledogue Français, trop beau, et trop marrant et surtout trop gentil:) Tu m'étonnes après le grand air et les cookies en mode canapé ça fait du bien :wink: continue à prendre bien soin de toi:) Angèle :arrow: je connais Nice, et bien sur Cap3000, je suis originaire de Hyères dans le Var et nous sommes à Lyon maintenant depuis 1an. Alors bon shopping:) Haley :arrow: le ménage peut attendre, tu as déjà beaucoup d'énergie à apporter pour tes p'tits bouts alors prends soin de toi et va à l'essentiel:) Oui on est nombreuses c'est génial tous ces bb!! Julie :arrow: Félicitation vivement mercredi que tu nous dises, je te souhaite aussi une bonne grossesse et bien sur on va toute se suivre, là c'est encore tôt mais quand on va arriver au 2ème TR on va pouvoir échanger c'est pour cela qu'une récap c'est sympa pour se retrouver:) Chrism24 :arrow: Pas cool les nausées, mais je me disais la même chose pour Jane que c'était pour avoir un "beau bb" hihi il faut positiver, courage car après 3mois tu devrais être en pleine forme et ça va vite passer, en attendant pour les nausées je fractionnais mes repas tout au long de la journée, j'évitais le sucré et le gras, je ne me parfumais plus, voilà et je sortais au grand air dès que je pouvais, à pied car j'évaitais la voiture, voilà, j'espère t'avoir donné quelques idées?:) Oh faites! la raclette, mange doucement :wink: :D Pour toutes les autres copinettes :arrow: prenez bien soin de vous!! Bon samedi et désolé pour le roman :cop: :cop:
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 21:26
Voilà je voulais vous dire que j'ai des saignements depuis cet après-midi, je me sens vraiment pas bien dans ma tête, je m'attends au pire..nous savons avec mon mari que si ce petit être ne vit pas et bien on s'arrêtera là..c'est que ça ne devait pas se faire :cry: Si au contraire il s'accroche c'est merveilleux alors on va rester positif tout en restant conscient, vu le choc que j'ai eu hier je me dis que c'est en rapport (??).. Voilà, bonne soirée à vous toutes :cop:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 09:32
bonjour les filles comment allez-vous? je viens de me lever avec chéri car les 2 premier bout chou son chez mamie j'ai un peu moins de nausées avec vogalène en suppo et je commence à manger de nouveau car c'était impossible jusque là à cause des odeurs. laurence83 :arrow: qu'est ce que tu nous racontes là???:? allez bébé accroche toi et reste parmis nous!!! ça doit être le contre coup.tiens nous au courant,bisous et courage.:wink: thelma :arrow: repose toi bien et bon week-end. bon les filles je vais vous laisser car j'ai une grosse fringale gros bisous et toutes et à plus tard. :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:72670be4c9]http://www.enceinte.com/reglette-153462.png[/img:72670be4c9][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 09:53
bonjour a toutes et bon dimanche laurence83 :arrow: J ESPERE que sava aller je croise fort les doigt pour toi , tu as ete en urgence ??? tien nous au courrant et vu le choc que tu as subit je pense que ces peut etre rien d alarment ou un pti decollement , repose toi bien gros bisous ici cava a part que ma fille est malade :( sa sens le doca plein nez pfff gros bisous a toutes
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 10:06
hello les filles! J'espère que ça va pour vous et que Laurence va mieux... Moi ces derniers jours j'ai pas le moral, et la fatigue ne m'aide pas. Je suis heureuse d'etre enceinte, mais j'ai l'impression de ne pas profiter ( normal pour le 3 1ers mois vous me direz...) . On a des soucis financiers, des frais de voiture qui nous ont submergés, on paye jusqu'en mai 2012! C'est entrain de me miner, j'ai fait de petites économies depuis des mois pour me faire plaisir ( améliorer mon intérieur etc...) et tout va passer dans les frais, je suis écoeurée... Bon va falloir que je me remotive, j'ai du mal à décoller du canapé, j'ai tout le temps sommeil, hier on a été se ballader sur la plage, ben au final ça m'a fait du bien même si je cogite tout le temps... Voilà, aujourd'hui beau temps, peut être ballade dans les bois??? Faut que je bouge plus parceque je m'encroûte! bisous à toutes! Mag
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 10:07
coucou les filles! laurence :arrow: tiens nous au courant je m'inquietes pour toi j'espere que sa va aller!!!!!tu es aller aux urgences??? julie :arrow: qu'est ce qu'elle a ta pepette? bon pour nous petit dimanche tranquil on va aller prendre le gouter chez mamie cet aprem qui fait des crepes!hum!! biz les filles et bon dimanche!!!!
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 10:52
Bonjour les filles, Et bien :arrow: Laurence, comment vas tu aujourd'hui ? J'espère que tout est rentré en ordre ! tu as raison se doit etre en rapport avec le choc d'hier ! Tiens nous au courant ! Bon, moi ça fait qq jours que je ne suis pas venue, manque de temps ! hier c'était ménage de toute la maison + tonte de la pelouse ! ça m'a pris la matinée ! Dans l'aprèm je me suis reposée et le soir, nous sommes allés manger au resto avec de amis sans les enfants ! Nous avions une petite voisine qui nous les a gardés ! Je suis rentrée a 23h30, car je ne voulais pas abuser de ma petite baby-sitter ! Zhom lui a 4h30 :roll: :roll: :roll: Et oui ce sont aussi nos voisins donc après ils sont allés chez eux et ont joué a la wii ! Ca m'a reveillé qd il est rentré et du coup après j'ai dormi en dent de scie !!! Mr ronflait :evil: :evil: :evil: Sinon niveau symptomes tjs pareil sauf que j'ai de plus en plus de dégouts ! Je ne peux plus manger de fromage (j'adore le fromage), je fais des petits plats que j'adore style une tarte a la bisque de homard (miam miam) et lorsque je l'ai sorti du four... :cpavre: :cpavre: :cpavre: ba non pas moyen ! Je me suis surprise a prendre du poisson hier au resto pour la 1ère fois de ma vie, je prends tjs de la viande pour les frites ! C'est fou n'est-ce pas ! Et il y a de plus en plus d'aliment comme ça ! En attendant ce n'est pas si mal que ça car je mange en moins grosse quantité ! :lol: :lol: :lol: Bon cet aprèm c'est les 9 ans de ma nièce donc nous allons chez ma soeur a 15 h pour le gateau ! tiens ça c'est pareil j'adore le gateau au chocolat et je n'arrive plus a le manger !!! Je suis entrain de faire un bébé difficile !!! Je vous embrasse toute ! Bisous et au plaisir de vous lire ! :cop:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 11:03
bonjour bonjour [color=violet:48480cc242]laurnece [/color:48480cc242]comment vas tu?????
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 11:03
et les autres comment allez vous????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.