Juillettes 2012, on continue! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 20:38
[quote:54685e4c96="**alyssamavie**"]camba :arrow: oui ces foule ds les magasins pfff tu lui a pris quoi de beau ?? ici samedi enfin ds la nuit d evendredi a samedi st nicolas va amener les jouet , alyssa est toute exiter et du coup j ai plus trop d idee pour noel alors je pense que se sera vetement et peut etre une poupee ou autre pour la joie d un jouet :lol: pour ce qui est du medoc oui comme tu dis ! tout le monde me fais tourner en bourique mais ma soeur ma sauveuse a sonner a son medecin et son doc lui a dis qu elle prenne du clamoxyl ( sa ressemble a l augmentin mais en moin fort ) et du paracetamol pour la douleur et sa devrai aller alors demain j irai chercher sa khadija :arrow: pour alyssa j ai eu des saignement aussi du debut d ailleur je pensais a des regle j ai eu utrogestan aussi et repos et regarde ma cherie est la en pleine forme , ce medoc aide bcp d ailleur apres ma fiv j en ai eu et j en met tjr ! je dois finir la boite repose toi bien et on a rdv le meme jour :lol: bisous , je suis fatiguee avec cette journee bien stressante a demain les filles[/quote:54685e4c96] Bin sa me rasure un peut se que tu me dit la, moi qui n'avais jamais sa aven. je te dirais se qu'il en et mardi. Merci encore gros bisou à toi [url=http://www.studio9months.be/][img:54685e4c96]http://www.studio9months.be/ticker/TEFBRkdCSEFBP21zZz1Db3Vjb3UrYyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAxMg.png[/img:54685e4c96][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:54685e4c96]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:54685e4c96][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 20:41
ya pas de quoi et ne te tracassa pas tu perd deja plus de sang ces super bon signe gros bisous
Guest808559
51 messages
Guest808559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 21:03
et bien il s'en passe des choses ici!!!! j'avais trois pages de lecture alors que je suis venue hier matin!!!! félicitation a tya!!!! ouaaaahhhhh des jumeaux!!!! ca a du être une énorme surprise!!!!c'est pour ca qu'elle est si malade , la pauvre!!!! double bonheur et doubles hormones!!!! mon cheri voudrai bien aussi des jumeaux (il y a des jumeaux dans sa famille dans chaque génération...) mais moi je suis bien contente qu'il y en ai qu'un, même si ca doit être formidable d'avoir des jumeaux!!!! enfin ma gygy en a vu qu'un a 5SG... on en sera plus lundi prochain!!!! sinon je suis comme chrism24, fatiguée... je dors, et pourtant je suis toujours autant fatigué. mon cheri a hâte de passé au 2eme trimestre. il m'a même demandé si au deuxième trimestre j'allais enfin moins dormir...il en a marre de passer ses soirées tout seul dans le salon, parce que moi a 21h30 mon lit m'appelle et j'arrive pas a résister a mon matelas et mes oreillers moelleux, et même si je regarde quand même la tele je veux le faire dans mon lit!!!! moi c'est demain que je vais faire le repérage des jouets au magasin!!!! comme j'y vais avec mon fils je vais juste faire la liste de ce que je veux et mon cheri passera les chercher la semaine prochaine!!! et demain soir j’accueille ma sœur pour 3 jours. elle est étudiante en dernière année de sage femme!!!! ca peut servir!!!! elle fait un stage dans ma région et comme elle a pas de logement (juste une chambre pour la nuit a l’hôpital) et qu'elle reprend le boulot que dimanche matin, je l’héberge un peu chez moi au lieu qu'elle reparte chez mes parents a 100km de la. je lui apprendrai la nouvelle demain! bonne soirée a toutes!!!! ah ca y est j’entends mon lit qui m'appelle!!!! :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 21:10
coucou les juillettes :wink: chrism ... Pour la fatigue c'est affreux allez courage plus les jours passe et mieu ca va alller (enfin esperons :roll: :lol: ) alyssa ... rooh pas possible ca :twisted: :twisted: ils font expres ou quoi a la pharmacie elle abuse serieux :shock: :twisted: babbs ... :top: pour le week !!!!! mimile ... bon ben on va eviter de t'enerver hein :wink: :mdr: :mdr: vivement l'echo jeudi !!!!! khadija ... mince pour ce qui t'es arriver :? en esperant que vous va bien pour bb !!!! camba ... couarge pour ce soir !!! on est toute un peu plus a fleur de peau en tout cas :lol: Cet aprem apres mon rdv ma maman etait venu nous faire un coucou !!! elle a offert a la puce un beau peignoire rose de chez rose hello kit*y et un ensemble bonnet echarpe et gant avec des ptits oursons Ce soir cheri nous a inviter a manger avec la choupette :D sympa de se faire servir et de pas avoir de vaisselle a faire :mdr: voila pour chez TchoupiLand :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 21:25
Fantasy .... bonne retrouvailles avec ton lit !!!! :mdr: ici suis comme vous ... apres une bonne nuit au reveil suis fatiguée pfff Genial que tu puisse profiter de ta soeurette !!!!! et elle va etre ravie de cette nouvelle des :cop:
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 22:09
[quote:a2cc49eddb="**alyssamavie**"]camba :arrow: oui ces foule ds les magasins pfff tu lui a pris quoi de beau ?? ici samedi enfin ds la nuit d evendredi a samedi st nicolas va amener les jouet , alyssa est toute exiter et du coup j ai plus trop d idee pour noel alors je pense que se sera vetement et peut etre une poupee ou autre pour la joie d un jouet :lol: pour ce qui est du medoc oui comme tu dis ! tout le monde me fais tourner en bourique mais ma soeur ma sauveuse a sonner a son medecin et son doc lui a dis qu elle prenne du clamoxyl ( sa ressemble a l augmentin mais en moin fort ) et du paracetamol pour la douleur et sa devrai aller alors demain j irai chercher sa khadija :arrow: pour alyssa j ai eu des saignement aussi du debut d ailleur je pensais a des regle j ai eu utrogestan aussi et repos et regarde ma cherie est la en pleine forme , ce medoc aide bcp d ailleur apres ma fiv j en ai eu et j en met tjr ! je dois finir la boite repose toi bien et on a rdv le meme jour :lol: bisous , je suis fatiguee avec cette journee bien stressante a demain les filles[/quote:a2cc49eddb] ben c'est l'année pas facile je trouve pour les cadeaux, elle a deux ans donc trop grande pour les jouets de bébé et trop petite pour les jouets de grands, donc cette année c'est puzzle pas trop compliqué, livre, un tapius de coloriage avec des crayons qui dessinent que sur le tapis et pas sur les murs :lol: et des playmobils pour son âge, puis il y aura aussi les cadeaux de la famille, elle sera quand même bien gatée :roll: allez je vais au lit biz les filles à demain
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 08:33
bonjours les filles camba :arrow: oui deux ans ces pas facile , mais elle sera tout de meme gatee :lol: tchoupi :arrow: hmmmmm se faire servir quel plaisir hier je n ai rien fais nn plus , mon pti homme est aller chercher de quoi manger ( une pita ) puis on a un peu trier les jouet d alyssa si non nuit orrible pour moi pfffff salleter de rhume le phisiomer ne fais pas grand chose j ai mal partout et j ai meme pas pu amener ma nenette a l ecole :cry: elle pleurait en partant avec son pere ma soeur va pouvoir avoir mes medoc a son travail ds la meme famille que l auglentin CLAMOXIL je sais pas si vous connaissez ces un peu moin fort que l augmentin vais pouvoir me soigner et etre soulager de mes oreilles bon vais me taper twilith pour passer le temps et me reposer bisous les filles
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 09:24
Bonjour a toutes!! pas eu le temps de venir plus tot ! tya :arrow: super nouvelle!!! des jumeaux, jaimerai bien aussi, mais bon a la derniere echo on a vu qu un ! lol alyssa :arrow: j'ai été sous augmentin ya 10 jours et ya pas de soucis tu peux prendre! clamoxyl c pas mal mais je trouve qu augmentin agit mieux, apres ca depend des personnes! fantasy :arrow: mon homme est pareil, il me reproche de dormir tout le temps, le pauvre, du coup il passe ses soirées tous seul, je suis avec lui mais je m'endors, alors je lui dit que c'est normal que j'ai un petit bout qui me pompe mon energie et que ca ira mieux au 2eme trimestre! enfin!! lol sinon une nuit mon homme a posé sa mere sur mon bidou et a fait des papouilles ! jai adoré car il naime pas touché mon ventre quand je suis enceinte lol vous y croyez vous ?? :shock: pour notre premiere il ne voulait pas car ca lui faisait bizarre quand elle bougé, surtout que c'était impréssionnant, elle me déformé le ventre il me dit ta un alien dans le ventre lol jespere que cette fois ca sera mieux dautant quon a notre fille et elle le touchera toujours!! d'ailleurs elle doit se douter de kkchose, la semaine dernière elle me dit maman ton ventre il grossit ya un bébé?! et mardi matin a lecole, j'ai passé la matinée la bas atelier cuisine, une de ses petites copines me dit on dirait que ta un bébé dans le ventre... et casie me regarde bizarrement et surtout le ventre... j'aimerai tellement lui dire maintenant, mais on peut pas... quand j'étais enceinte ya 6 mois, elle était toute heureuse, et quand on su que bébé était malade, ca a été tres dur pour notre fille, il a fallu lui expliquer que le bébé était malade, et quil allait au ciel... c pour ca quon prefere attendre lecho pour etre sur que tout va bien... jai hate c le 14! sinon a part ca les nausées sont de plus en plus présente hier impossible d'ouvrir le frigo sans avoir envie de vomir! enfin bref pourvu que ca passe!! sur ce je vais bosser, je suis au bureau et du taff qui mattend lol !! bis a toutes et bonne journée!
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 09:33
coucou les filles!bah dites donc sa a bien papoter! :lol: ce matin moi pareil trop les nerfs on dirait qu'il le font tous exprés :twisted: :twisted: en plus ma belle mere est passé au moment ou on parté pour emmener tout le monde a l'école la chienne contente de la voir pisse dans le couloir les petits qui faisait expré de ne pas se depecher et de ne pas vouloir mettre leur manteaux j'ai cru que j'allais peter les plombs!! :lol: alyssa :arrow: ils se sont tous ligué contre toi pour ne pas que tu te soigne ou quoi non mais franchement! :evil: çamba :arrow: c'est vrai qu'a cet age la c'est pas facile pour mon petit de 18 mois je ne sais vraiment pas quoi lui perndre surtout qu'il ne joue pas trop encore .... tchoupi :arrow: sympa ta mere pour les cadeaux pour ta fille c'est noel avant l'heure! :lol: elle devait etre contente ta louloute! tya :arrow: félicitations!!!!!!! :youpi: 2 bébés!et bah quelle surprise tu m'étonnes que tu es malade!j'espere que tu va vite sortir pour nous donner des nouvelles! fantasy :arrow: moi aussi je suis trés fatigué ce qui n'est pas dans mes habitudes je suis une couche tard mais la j'avoue qu'en ce moment je me couche super tot a part quand je fais une insomnie!oui vivement le 2 eme trimestre!sa veut dire que l'echo sera faites et qu'on aura pu voir nos loulous! khadija :arrow: j'espere que tout va bien aller pour toi si tu n'as plus de saignement c'est deja rassurant tiens nous vite au courant! mimile :arrow: :lol: tu m'as fait rire je me suis reconnu dans ce que tu as ecrit je suis pareil en ce moment je pete un cable...enfin vive les hormones! :lol: babbs :arrow: bon anniversaire a ton ptit bonhomme! nous pareil parents divorcés tout les 2 pas facile pour les anniv et pour noel! bon aller je vaisme mettre a mon menage(que j'avais deja fait hier) vu que la chienne a pissé dans le couloir et que tout le mon de a marcher dedans j'ai plus qu'a me retapper le sol!!!! biz les filles a plus tard!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 09:46
bonjour les filles eh ben ça papote bien par ici !!! :wink: comment allez-vous :?: :?: :?: ma fille est chez sa mamie car elle est malade et mon second est à l'école. hier soir je me suis fait des croque monsieur avec salade verte puis j'ai manger des nouilles chinoise au curry miam miam!!! sinon ce matin après mettre levé je suis toujours autant fatigué et j'aimerai bien retourné me coucher. tchoupi :arrow: trop cool de se faire servir par nos zhom !!! fantasy :arrow: je te rassure moi aussi je dors dés que je peux car trop fatigué. alyssa :arrow: moi je préfère clamoxyl à l'augmentin,ça passe mieux. çamba :arrow: j'ai hâte de commencer les achats car j'ai peur de pas trouver grand chose aussi. khadija :arrow: pas cool se qui t'arrive mais le principal est que ta crevette va bien.j'ai hâte que tu nous donne rapidement de ses nouvelles. en attendant,repose toi bien. bon je pense avoir fait le tour,je vais aller faire mon ménage et m'occuper de mon dernier de 28 mois. je repasse plus tard ,gros bisous mes juillettes. [url=http://www.studio9months.be/][img:f03310aa42]http://www.studio9months.be/ticker/REFBRkdBQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzAyJTJGMDclMkYyMDEy.png[/img:f03310aa42][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f03310aa42]http://www.enceinte.com/reglette-155779.png[/img:f03310aa42][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 11:40
marine :arrow: grrrrrrrrrrr quelle matinee j aurai eu les nerf aussi :evil: haley :arrow: hoo ta puce quoi ??? alyssa a peine guerie recommence a tousser on se refile les microbe a tour de role :roll: pfffffffffff je m suis lever pour me faire des spaguetti a la creme ensuite petite vaisselle et me suis recoucher j ai tres envie d un filet o fich lol e tde fritte :P et j ai aussi tres envie de retourner voir twilith 4 oui grosse fan :lol: je m en lasse pas :oops: heuuu jacob embrasse moi ou edward epouse moi sans probleme :lol: allai j arrete les betise et vais me reposer bisous a tout a l heure
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 12:04
[quote:49bfc6265b="**alyssamavie**"]marine :arrow: grrrrrrrrrrr quelle matinee j aurai eu les nerf aussi :evil: haley :arrow: hoo ta puce quoi ??? alyssa a peine guerie recommence a tousser on se refile les microbe a tour de role :roll: pfffffffffff je m suis lever pour me faire des spaguetti a la creme ensuite petite vaisselle et me suis recoucher j ai tres envie d un filet o fich lol e tde fritte :P et j ai aussi tres envie de retourner voir twilith 4 oui grosse fan :lol: je m en lasse pas :oops: heuuu jacob embrasse moi ou edward epouse moi sans probleme :lol: allai j arrete les betise et vais me reposer bisous a tout a l heure[/quote:49bfc6265b] coucou ben ma fille à l'angine blanche et les verre au derrière la pauvre sinon moi aussi je suis fan de twilight et j'ai adoré le 4 sinon prend bien de toi et de ta pepette. gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:49bfc6265b]http://www.enceinte.com/reglette-155821.png[/img:49bfc6265b][/url]
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 13:07
[color=indigo:dd98ec681e][/color:dd98ec681e]Salut les filles coment allez vous ? :arrow: haley scott j, toi qui attend aussi bb4 coment se passe ta grossesse ? Moi avec les 3 sa ses super bien passer j'ai eu quelques petit souci mais jamais de saigement. Je sais aussi bien que tte les grossesse ne se resemble pas, et j'avais penser que s'étais du à se que j'ai deja eu plusieurs enfants. Cet aprèm j'apel mon gygy pour savoir si je peus passé demain ou samedi, comme je fini mon traitement de UTROGESTAN 200mg demain matin, je pensais passé plutot pour savoir coment se porte le bébé. Merci les filles pour votre soutient :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dd98ec681e]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:dd98ec681e][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 13:37
coucou les filles Alyssa ... ils sont chou nos hommes !!!!!! :lol: Raah satané rhuBe !!! entre ca et les oreilles vivement que tu soit guerie alors on a envie d'un ptit mac D* :lol: :lol: c'est fou comme twilight fait des emules !!!! moi juste vu le 1er :oops: angele ... trop mimi ton cheri !!! le mien fait pareil des papouille et des bisoux et dit : ouh ouh c'est papaaaaaaaa :lol: :mdr: vivement le 14 que vous puissiez annoncer la nouvelle a votre poupette ... marine ... eh ben sacré debut de journée par chez toi ... ya de quoi etre en :twisted: :gr: :bou: pour hier suis arriver apres l'ouverture des cadeaux que ma maman a apporter pour la puce mais vu comme elle etait fiere de les montrer ca a du lui plaire ... d'ailleurs cheri me disait on pouvait plus lui enlever le peignoir hier :lol: Mes parents on n'importe quand des attentions pour la petite ou nous ... c'est super mignon et gentil de leur part :love: haley ... mince pour ta puce malade :? et pas cool pour les vers c'est hyper desagreable ca khadija ... tiens nous au courant pour le gygy !!! Matinée tranquille avec mes 2 cheris ce matin et 1er chocolat de l'avant pour la puce !!!!! A midi pas manger grand chose .. rien ne passe vraiment :? Cet aprem apres la siestouille de la miss (et de cheri :mdr:) course !!!! je profite de ma main d'oeuvre :siffle: et puis c'est plus sympa !!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 14:10
kadija :arrow: tien nous au courrant pour ton rdv tu verra que sava aller :oui: tchoupi :arrow: haa tu profite de tes deux amours lol :D et toi tu fais pas la sieste :lol: si non je viens d avoir mes medoc ( merciii ma soeur ) donc clamoxyl 500 j espere que sa ira cette infection me fais stresser , pensez vous que sa peut faire du tort au bb ?? apres 3 ans et demi jai efin reussi et la tout me tombe dessus donc je me pose des questions :cry: l orl ma juste dis soignez vous si nn sa va ateindre vos os et finir mal mais na pas parler du bb :roll: ds une heure mon homme me ramene ma nenette donc me repose entre temps car apres le calme ces la tempete :lol: a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.