Posté le : 01-12-2011 à 09:24
Bonjour a toutes!!
pas eu le temps de venir plus tot !
tya :arrow: super nouvelle!!! des jumeaux, jaimerai bien aussi, mais bon a la derniere echo on a vu qu un ! lol
alyssa :arrow: j'ai été sous augmentin ya 10 jours et ya pas de soucis tu peux prendre! clamoxyl c pas mal mais je trouve qu augmentin agit mieux, apres ca depend des personnes!
fantasy :arrow: mon homme est pareil, il me reproche de dormir tout le temps, le pauvre, du coup il passe ses soirées tous seul, je suis avec lui mais je m'endors, alors je lui dit que c'est normal que j'ai un petit bout qui me pompe mon energie et que ca ira mieux au 2eme trimestre!
enfin!! lol
sinon une nuit mon homme a posé sa mere sur mon bidou et a fait des papouilles ! jai adoré car il naime pas touché mon ventre quand je suis enceinte lol vous y croyez vous ?? :shock: pour notre premiere il ne voulait pas car ca lui faisait bizarre quand elle bougé, surtout que c'était impréssionnant, elle me déformé le ventre il me dit ta un alien dans le ventre lol
jespere que cette fois ca sera mieux dautant quon a notre fille et elle le touchera toujours!!
d'ailleurs elle doit se douter de kkchose, la semaine dernière elle me dit maman ton ventre il grossit ya un bébé?!
et mardi matin a lecole, j'ai passé la matinée la bas atelier cuisine, une de ses petites copines me dit on dirait que ta un bébé dans le ventre...
et casie me regarde bizarrement et surtout le ventre... j'aimerai tellement lui dire maintenant, mais on peut pas...
quand j'étais enceinte ya 6 mois, elle était toute heureuse, et quand on su que bébé était malade, ca a été tres dur pour notre fille, il a fallu lui expliquer que le bébé était malade, et quil allait au ciel...
c pour ca quon prefere attendre lecho pour etre sur que tout va bien...
jai hate c le 14!
sinon a part ca les nausées sont de plus en plus présente hier impossible d'ouvrir le frigo sans avoir envie de vomir!
enfin bref pourvu que ca passe!!
sur ce je vais bosser, je suis au bureau et du taff qui mattend lol !!
bis a toutes et bonne journée!