Posté le : 30-11-2011 à 18:27
Coucou les filles ?
Et bien dis donc tya, tu n'as pas fais les choses a côté, c'est génial, mon mari serait comme le tiens, aux anges, car il rêve secretement que se soit des jumeaux !!!
Sinon, ici niveau fatigue ça va carrément mieux que pour mes 2 autres grossesses, mais je manque tt de même pas mal de courage, mais le pire, c'est mon humeur ! J'ai carrement pété une pile a midi. Je mangeais chez mes parents avec ma soeur et mes nièces, et là mes nièces arrivent : "tatie, Romane est allée dans la flaque d'eau alors qu'on lui avait dit de pas le faire et du coup, lucas y est allé aussi et il est tombé dedans, il est tout mouillé !" Oh ! NON DE BIP, mon sang n'a fait qu'un tour j'attrape romane et lui mets une fessée ! (Lucas était propre du matin, j'avais sorti le pantalon du sèche linge vers 10 h !!!!!!!!!!!!!) Et j'ai tellement crié que ma voix faisait comme celle d'un jeune homme qui mue !!! Je crois ne m'être jamais énervé comme ça sur elle, srtt en public ! A ces maudits hormones, je t'en mettrais moi !!!
Et comme vous ma libido est a moins 2000, et ça me le fais pour ttes mes grossesses et généralent pendant TTE la grossesse, alors je me force aussi, car sinon Mr va se mettre dans les mêmes états que Mme sité plus haut, et là, les pauvres enfants...
Bon sinon, je compte les jours avt mon echo et oui c'est jeudi soit dans une semaine demain !!!!
Gros bisous les filles et encore ttes mes félicitations a TYA ! t'es la meilleur !!! c'est pas étonnant que tu sois malade comme un chien ! Double hormones, je ne voudrais pas être là le jour ou tu vas te mettre en colère comme moi !!!!!