Posté le : 29-11-2011 à 11:27
Coucou les filles !
Comment allez vous ? Moi super sauf que comme certaines, j'ai eu une nuit pas terrible, j'ai un rhume et ça m'empêche de dormir ! Après reveille a 4 h pour un petit pipi, et qd le reveil a sonné ce matin dure dure !
:arrow: Halley scott je vais moi aussi bientot passé au 3ème mois et vivement mon écho de la semaine prochaine !!! Wouah !!! Comme ça a passé vite, je me rappelle que pour Ma 1ère ça m'avais semblé une éternité
J'avais mon rdv chez la nutritionniste ce matin, j'avais noté 1 semaine de menus et elle m'a dit pas si mal, mais on peut tjs mieux faire ! Elle m'a pesé et mesuré, et m'a donné le repas type ! Donc elle prevoit que je perde un peu de poids au départ et je devrais terminer ma grossesse avec le même poids qu'au départ ! Pas mal, donc si tout va bien après mon accouchement je peserais moins qu'avant d'être enceinte ! Donc ce soir j'ai mon cours de natation et de la soupe de potiron a manger après (ba oui, j'en ai fait pour un régiment hier, j'en ai donné a mes parents et je pense aller voir les voisins pour leur dder s'ils en veulent car avec la quantité que j'ai elle va tourner !!)
Bon, sinon pour le sexe du bébé, nous pensons ne pas demander car nous avons les 2 et nous aimerions connaître la sensation et l'emotion de nous l'annoncer après l'accouchement, mais il ne faut jamais dire :"fontaine je ne boirais pas de ton eau !" Je suis tellement de nature impatiente que je ne sais pas si j'arriverai a tenir !!! :roll: :roll: :roll:
Bon une grosse pensée et un enorme bisou pour tya !!!
Bisous et bonne journée les filles !