Posté le : 23-11-2011 à 21:08
Coucou les puces:)
Tchoupi :arrow: profites de ne pas bosser pour bien dormir, vis au rythme de tes envies, de ta grossesse c'est super..quelle gourmande tu es, :lol: tu cuisines et miam j'espère que tu t'aie régalée avec la fondue:-) Et tu as raison, c'est jamais trop de profiter de sa maman je sais que moi je suis toujours derrière mes enfants et même les grands (24ans et 18ans), rien ne remplace une "vrai maman":)
Angèle :arrow: ma fille aussi a beaucoup de problème avec l'acné (elle a 18ans) et toi enceinte il faut juste que tu nettoie bien ta peau matin et soir, là je lui ai acheté un gel nettoyant à l'eau de chez Avène Cleanance, écoute en 2 semaine il n'y a pas photo, sa peau s'est assainit, et puis n'oublie pas aussi peut-être avec bb ça change et tant quand tu vas rentrer dans le second trimestre tu vas avoir une peau superbe:) je te le souhaite!! Pour les cadeaux j'aime bien développer une jolie photo de la personne en question et lui offrir dans un joli p'tit cadre p'tit prix, ou bien il vende chez loisirs et créations des boites sympa à peindre, en plus c'est toi qui la personnalise, ça peut être sympa!!
Haley, tu vas bien? Pas trop dur avec les pitchouns? J'espère qu'ils aident bien leur maman et qu'ils sont sages:-)
Bon les filles j'ai pas tout lu, mais je sais que c'est dur avec le premier trimestre, les nausées, la fatigue, allez les filles courage c'est bon signe c'est que les petits pieds poussent bien, au second trimestre vous allez péter la forme, patiente ça va vite venir en attendant faites comme vous le sentez et demandez à Chéri de faire le ménage, la bouffe et s'occuper des enfants quand il rentre, il est là aussi ne l'oubliez pas!!
Je vous embrasse toutes mes juillettes bien fort! Prenez soins de vos bidous :cop: :cop: