Juillettes 2012, on continue! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 11:27
Bonjour les filles, Je vous remercie pour votre gentillesse vous êtes adorables, cependant je ne vous donne pas de bonnes nouvelles, je suis en train de faire une fausse couche, j'ai comme des règles assez abondantes :( c'est la vie, c'est comme ça et je l'accepte, je me console en me disant que je préfère que ça arrive maintenant plutôt que d'ici quelques moi ou bien à l'accouchement. J'ai la chance d'avoir 4 merveilleux enfants, dont Jane que j'ai eu à 40 ans et qui est merveilleuse et en pleine santé donc voilà. Lorsque nous avons eu notre "Jane" nous désirions faire un autre enfant derrière vu l'horloge biologique qui était déjà bien avancée, puis il y a eu la maladie de ma mère qui à évolué à vitesse V, elle est partie en mars 2010 et je suis tombée enceinte en juin 2010, mais en août 2010 j'ai fait une fc et je me suis précipitée à faire des échos etc..c'était fini... Là c'est pareil, sauf que je ne me précipite pas à l’hôpital je connais l'aboutissement, donc j'irai voir mon généraliste demain, qu'elle me prescrive une écho pour voir comment ça se passe et voilà je ne me leurre pas. Je viendrais vous dire la suite... Continuez à prendre soin de vous, pour vos symptômes je me dis que c'est bien ça prouve que votre p'tite crevette est bien accrochée..alors pensez à ça. Je ferais passer le tableau à Tchoupi par MP si elle veut bien prendre le relais et voilà. Je vous embrasse très fort :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 11:48
je suis vraiment desolee pour vous :( on attend de tes nouvelles quand meme et si tu as besoin de parler on est la n hesite surtout pas des gros bisous rien que pour toi
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 11:50
Bonjour les filles Laurence ... :cry: oh comme je suis triste de te lire ... malgres qu'on ne se connaissent pas reellement cela me rend tres triste pour vous :cry: :cry: :cry: Tu relativise car tu as deja 4 beaux enfants ... mais qui sait ... petit 5eme arrivera peut etre .... Voit deja ce qu'en dit ton generaliste et tiens nous au courant je t'embrasse bien fort ma belle (pour le tableau pas de souci je prendrais en charge la recap :cop: ) pour te repondre .. nous on a un cocker anglais noir ... hyper adorable qui se prenomme comète **alyssamavie** ... mince pour ta puce (qui de sucroit est toute mimi) qu'elle ait choper la creve :roll: en meme temps pas dur vu le temps :? vous etes allez voir St nicolas alors ??? Angele06 ... ca va mieu ?? haley scott j ... genial de le vogalene fasse effet !!!!! alors on profite sans les enfants :lol: davmag ... mince pour tous les soucis qui vous tombe dessus :twisted: :roll: les bagnoles c'est toujours la galere quand ya des soucis bonne ballade .. ca te fera du bien de prendre l'air :wink: Marine ... bonne aprem chez mamie et bon regal de crepes (nous c'etait dimanche dernier les crepes chez mamie :lol: ) mimile ... sympa la soiree avec ton homme et vos amis ... moins quand il est rentrer ronfler :mdr: bon aprem et bon anniv a ta niece ... courage pour la nourriture !!! la grossesse defis nous fait manger des choses que l'on aurait pas imaginer :lol: ...ou a l'inverse nous degoute de ce qu'on aime :wink: A.m ... et toi comment va tu ?? :wink: :lol: Leonie ... menage toi quand meme surtout si tu sais que le dos te fait souffrir .... Aujourd'hui pour nous journee trankil a la maison ... peut etre on ira chez mes parents cet aprem mais rien de sur !!!! hier aprem on a profiter de faire les magasin et apres restos tous les 3 avec des amis !!!!! je vous fait des bisoux les filles
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 12:27
RE COUCOU Laurence83 comme je suis triste de lire cette nouvelle :cry: je suis vraiment peiné ,j'espère te relire bientôt et qui s'est !!!je te fais une grosse bise :cop: alyssamavie :arrow: comment va ta puce :?: tchoupi :arrow: oh oui j'en profite mais il me manque énormément ,je me languis de les récupérer à 18h30...:oui: davmag :arrow: allez ma belle faut remonter ...l'argent va et vient !!! le principal c'est toi et ton bébé...bonne promenade :wink: marine :arrow: hummmm miam miam les crêpes :top: mimile :arrow: un joyeux anniversaire à ta nièce et je te souhaite une bonne après-midi :top: léonie :arrow: repose toi un peu et bonne rénovation :wink: bon pour moi c'est repos maison avec mon chéri et le petit dernier puis vers 18h 30 je récupère mes loulous qui sont à 5 min de chez moi... je vous fait de gros bisous :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7887ca91e5]http://www.enceinte.com/reglette-153504.png[/img:7887ca91e5][/url]
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 18:57
coucou les filles! laurence :arrow: vraiment désolé pour toi ma pauvre c'est pas facile..... :cry: :cry: soit forte!!!donne nous des nouvelles quand meme et comme tu dis il vaut mieux maintenant que dans quelques mois ..... davmag :arrow: sa va s'arranger!les soucis d'argent je connais a cause de mon ex qui m'a fait de grosses dettes j'ai du faire un dossier de surendettement.....
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 19:46
re alyssa me fait de la temperature , mal de groge et nez coule et boucher je vais attendre demain si nn j appelerai le doc :? si nn cet aprem a ete cool , divan petite sieste puis j ai quand meme repasser le linge :roll: au fet je ne sais pas si je l avais dis je suis de belgique lol sa s entend peut etre a mon accent :D non je rie :lol: bon vais me taper devant la tv la new saison de desesperate a repris bonne soiree a toutes bisous
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 19:52
Je suis allée me promener dans les champs avec ma petite famille, ça m'a bien oxygénée! La fatigue revient, mais j'ai eu un moment de répis! Je me suis même fait le luxe d'une sieste sur le gazon de mon jardin en plein soleil! Faut profiter après ça va cailler! Laurence, je suis :cry: pour toi, J'espère que tu te remettras vite, même si tu vas avoir besoin de temps. Bisous et bonne nuit les filles! ps: c'est sûr que l'argent ça va, ça vient, mais il va plus qu'il ne vient! Ce sera ma pensée du jour 8)
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 20:03
Coucou les filles!!!! Juste un petit coucou vite fait, je suis sur mon tel et c pas super pratique. Laurence :arrow: toutes mes pensées vont vers toi. Je suis désole de ce qu il t arrive. Tiens nous au courant et n hésites pas a revenir si tu ressens le besoin de parler. Tya :arrow: Plus de news depuis un petit moment. J espère que tout va bien pour toi A toutes les autres :arrow: J espère que vous avez passe un bon weekend. :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 21:03
bah voila fin du week end !!!! Pour nous excellante aprem chez mes parents et soiree pizza !!!!! Toute la journee je me suis sentie fatiguee et nauseeuse ... pas marrant :roll: mais le pire ca fait 2 matin que quand je me reveille (car la puce appelle :oops: ) bah j'ai pas poser le pied en dehors du lit que je suis .... crevée :oops: Ca vous arrive ou je suis la seule a avoir le syndrome de la marmotte :?: :lol: Haley ... alors tu as recuperer tes pitchounes !!! la famile est enfin reunie :wink: J'espere que vous avez bien profiter de votre journee !!!! marine ... pas cool ton ex :? et pas normal que ce soit a toi de faire a dossier a cause de betises de ca part ..... Alyssa ... oui si t'as piuce va pas mieu .. vaut mieu pas attendre que ca s'empire :? tiens nous au courant de comment elle va :wink: J'etais :mdr: :mdr: avec le coup de ton accent belge .... :lol: :lol: excellant !!!!!! bonne soiree desperate !!!! davmag ... cool que la sortie t'es fait du bien :top: Entierement d'accord avec ta pensee du jour meme si on prefererai le contraire parfois :lol: chrism ... :cop: et toi ton week fut bon ??? Tya ... oui , ou est tu ??? Demain je passerai dans la fin de journee car tous les 3 avec maman alors chez une de mes tantes passer la journee Je vous fais des bisoux et passez toutes une excellante soiree :cop:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 08:33
coucou [color=violet:67f1822210]laurence[/color:67f1822210] je ne sais que trop bien ce que tu ressens bonne journée à toutes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 09:20
bonjour les filles ouf les enfants sont enfin à l'école et mon petit dernier chante devant la télé... je vais commencer à faire mon ménage et je repars à 11h30 chercher les enfants à l'école. je repasse plus tard lire vos nouvelles mes pensées vous accompagne,bonne journée à toutes et gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:495c925f69]http://www.enceinte.com/reglette-153687.png[/img:495c925f69][/url]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 10:37
coucou les filles comment cava en ce debut de semaine ? haley :arrow: bon menage , :lol: moi mon homme a fais hier une vrai perle moi j ai juste repasser ce que j ai horreur d ailleur lol ici cava , ma nenette n a plus de temperature mais tousse assez bien et son nez pfffff mais elle pette la forme donc sava :) je voulais vous demander j ai assez mal par moment sur les coter des seins mais presque en dessous des aisselle :? je me rapelle pas avoir eu sa pour la nenette en fet ces comme si javais mal en dessous des bras presque lol bon vais flaner un peu avant de preparer le diner a plus tard bisous
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 11:50
Bonjour @ toutes, Je vous rejoins pour le 2eme mois. J'attens avec impatience mon rdv gygy prévu le 3 dec. En attendant je suis complètement épuisée. C'est un peu dur l'après- midi au travail. Bon je vous souhaite une bonne journée.
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 11:52
Bonjour @ toutes, Je vous rejoins pour le 2eme mois. J'attens avec impatience mon rdv gygy prévu le 3 dec. En attendant je suis complètement épuisée. C'est un peu dur l'après- midi au travail. Bon je vous souhaite une bonne journée.
laurence832 35 messages
laurence832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 12:48
[quote:b007aa5e43="a.m"]coucou [color=violet:b007aa5e43]laurence[/color:b007aa5e43] je ne sais que trop bien ce que tu ressens bonne journée à toutes[/quote:b007aa5e43] Merci Aurélie:) c'est gentil et merci à toutes les filles qui postent ici, merci pour vos gentils message:) Je vous souhaite, du fond de mon coeur, de vivre une belle grossesse, et de nous faire de "beaux bb", je vous suivrez, de temps en temps, ça me fera plaisir:) Que d'amour, de bonheur et de joies, vous accompagne:):) Je vous fais pleins de :cop: :cop: :cop: et si vous voulez faire "quelque chose" pour moi et bien c'est "prenez soin de vous":):)<3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.