Posté le : 17-11-2011 à 10:19
Bonjour les filles
Toujours la forme mais depuis hier j'ai des migraines qui persistent pas cool;
Bienvenue Léonie c'est une belle aventure que nous allons partager toutes ensembles, félicitation!
Tya, courage je te plains car pour Jane j'en avais et c'est vraiment désagréable je te comprends, heureusement que ça ne dure pas!
Fantasy toi aussi courage pour cette fatigue prends soin de toi;
Davmag, génial que tu sois rassurée ton petit bout grandit bien:) pour le rhume je pense genre phytomer, doliprane;
Babbs, profites bien de te reposer, c'est important;
Mimile on est 2 pour la brioche, lol!
Tchoupi niveau poids je suis à 69kg pour 1m58, donc je pars avec 14kg de trop, ma doc m'a dit que je pouvais prendre 6 ou 7 kg si je faisais très attention, j'ai du mal à y croire car j'ai toujours pris + de 20kg à chaque fois, enfin on verra:)
Jane on prononce (Jeanne) mais on a choisit une orthographe plus simple car le nom de famille est long et mon mari adore les prénoms anciens donc Emma bien sûr!. Sinon j'ai 2 premiers enfants (très grand, lol) Axel 24 et Elisa 18.
Autrement les filles, j'avoue que nous aimerions avoir un p'tit mec car actuellement nous vivons avec nos 3 filles à la maison, mais bon, comme vous vous en doutez si c'est une fille on la garde!!!
Et vous? Avez-vous une ptite préférence? Nous on a même les prénoms et vous?
Prenez bien soins de vous les poulettes et je vous embrasse.
Laurence :arrow: :arrow: