Posté le : 16-11-2011 à 20:49
coucou!
je passe vite fait pour vous donner des nouvelles de mon écho.
Alors tout va bien, le coeur bat bien, il mesure près de 9mm, mais on a galéré pour voir et faire l'enregistrement du coeur, parceque mr bébé s'est implanté au plus haut de mon utérus, et il parait que chez moi il est grand! Même la sonde endovaginale avait du mal à tout capter car trop loin!
On voyait son coeur battre à l'écran, c'est déjà bien! Il m'a dit: " ben j'espère que la 1ere est mignonne parceque celui là il promet vu comme il nous a fait galérer, lol!
Bon je suis tout de mm rassurée, mais j'ai pêté un cable tout à l'heure, je pense qu'il fallait que j'évacue le stress et tout. J'ai la chienne qui se remet à faire pipi dans la maison, j'ai passé la journée avec la serpillère, et en plus, ma fille qui se met également à faire pipi dans la culotte ( 2 fois ajd une fois hier) J'en peux plus! Je me suis mise à pleurer et plus rien ne pouvait m'arrêter... Et ça m'a fait du bien... Au fait, on a droit à quoi qd on est enrhumée et enceinte? C'est le casse tête!
Allez bises et douce nuit à toutes!
Ps: j'ai oublié de dire que je suis instit! Je vous le demande et moi je ne le dis pas, c'est réparé!!! :wink:
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!