Posté le : 25-11-2011 à 17:38
Coucou a toutes!
:arrow: tchoupi!! ravi que tout aille bien, et puis pour ta mere comme dis les autres, tant pis pour elle, et peut etre une prochaine, mais ca na pas laire de te motiver et je te comprend!
quand aux nausées je vois que vous prenez vogalene, j'ai une amie qui ma parlé dhoméopathie qui marche bien, faudrait que je redemande lenom !
pour ma part, pas de vomissement mais depuis 2/3 jours jai des nausées par moments, ou je me dis que ca va repartir mais non, je pense a autre choses et ca passe!
et depuis un mois je ne supporte plus les odeurs!!!
sinon mon homme ne veut pas quon le dise que je suis enceinte ni famille ni personne car au mois d'aout jai eu une img a 4 mois 1/2,(accouchement normal je précise) car on s'est apercu que notre petit bout était malade et ca a été un moment tres dur pour nous et notre fille, et mes parents qui été venu pour les vacances... jai rdv le 14 decembre pour l'echo des 12 semaines et on espere que tout aille bien!
mais en attendant si bébé va bien, va falloir lannoncer a mes parents car ma soeur se marie le 8 juin et en Espagne !! et mes parents nous prennent les billets, et hier jai eu ma soeur qui mannonce que je ne suis plus sa temoin ni la marraine de son fils!!! :shock: tout va bien alors pourquoi jirai a son mariage??? et ma fille nira pas non plus sans nous!
enfin bref, je précise je vis pres de grasse et mes parents pres de paris, et on monte pour noel!! et ils le verront!! parce que ca se voit!!
d'ailleurs en parant de bidou et si on affichait nos bidous pour voir l'évolution au fil des mois??
Sur ce je v me poser un peu
ce soir c croque monsieur + salade!! jai deja faim!!
a +