Avez vous passe par un cas pareil???!!!

Discussions

Auteur
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 14:40
Je suis enceinte de 8 semaines, je me sens pas bien du tout; voila comment: deprimee, triste, toujours faisante la gueule, enervee, souffle tte la journee, g plus envie de rien ni sortir ni voir qui ke ce soit sauf les membres de ma famille, plus d'amies... Tjrs a la maison soit naviguer sur internet, soit regarder la tele soit dormir ou manger. UN GRAND MALAISE Chui plus moi meme; la vivante qui aime le shopping, sortir...comme si chui pas contente d'etre enceinte pourtant si vous lisez mon hystorique vous trouvez que depuis le debut de 2011 j'essaie d'avoir BB1 et chui allee chez plusieurs gygy...et a chaque fois ke mes regles viennent je deprime ds ma maison 2 a 3 jrs... Vous comprenez klke chose la!!!!??? :?: :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!: :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :cry: :cry: :shock: :shock: :evil: :evil: :bou: :cpavre: :gr: :what: :cpa: :cryout:
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 14:44
g pas ce genre de sentiment d'une douce maman ki prend soin d'elle et du BB et ki attende avec impatience son arrivee, g peur... :oops: :cry: :cry: :oops:
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 15:15
Bonjour, je pense que la fatigue liée à ton premier trimestre de grossesse et les transformations qui s'opèrent dans ton corps sont source de ton mal être. Je l'ai vécu pour ma 2ème grossesse et je ne me reconnaissais plus non plus, moi pleine de vie!! ça devrait passer au 2ème trimestre. Et tun profiteras plainement de ta grossesse! Bon courage!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 16:25
bonjour ce que tu decris c'est tout a fais moi a linstant!!! :oops: jai vécu la meme chose pour ma 1ere grossesse et là c'est pareil!! tu vois je resors de chez le medecin qui ma arrété 1sem car jallais peter un cable.. je deteste tous le monde, tous le monde m'énerve , une envi de rien aire: juste glander et mangerrrrrrrrrr sauf que tout resors illico :cry: juste une envi detre deja a 9mois et davoir mon bébé dans les bras!! bref ne tinquiete pas!! je te rassure au 2eme trimestre tous rentre dans lordre enfin s'été ca pour ma 1ere grossesse!
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 16:27
Je suis d'accord avec" christel", cela est sûrement du à la fatigue du premier trimestre, baisse de tout... Je comprend ce que c'est, en plus j'étais malade comme un ch....mais ça devrai aller mieux au cours du 2ème trimestre, tu sera normalement plus epanouie, tes formes de grossesse vont enfin se voir et ce sera génial, tu verras... Essaie d'aller te promener un peu quand tu le peux, ça fait du bien... Bon courage :wink:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 19:20
salut ,j'ai une copine qui etait presque comme toi quand elle etait enceinte de sa petite fille mais presque car elle détestait les nanas!! et avec les mecs tt était normal!!je pense que ça changera au fil de la grossesse!! courage et essaye de te reposer bonne grossesse
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 23:02
un grand merci a vous ttes, c t tres gentilde votre par de me parler, expliquer et partager avec moi cette situation ou je m'en trouve la :oops: Cet apres midi chui allee chez ma belle mere pr la premiere fois apres plus ke 2 semaine restante a la maison(ma gygy m'a dit de bien se reposer paske j'avais un probleme de decollement...) donc je disais ke chui allee avec ma belle mere chez une voisine couturiere ki va me preparer kelke vetement plus amples et trucs comme ca...g change un peu d'embiance et puis chui passee par chez mes parents et puis rentree. J'espere ke ce malaise passera vite et reste ke de mauvaise souvenirs pr moi :cry: :oops: Je vous adore!!! :cop: :cop: :cop: :cop: a tres bientot :hey:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 23:33
Coucou ! ça risque de durer qlq semaines et après ça ne sera qu'un mauvais souvenir. moi ausi j'avais ça, en faite je crois que c'etait bcp lié à l'inquietude que qlq chose n'aille pas pour bébé et du coup je n'arrivais pas à me rejouir pour de vrai. je commence à etre sereine et à annoncer avec bonheur que je suis enceinte alors que je rentre dans mon 4eme mois :wink: bonne grossesse :
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 11:48
Salut! hier j'ai posé la meme question dans le dossier psycho! de super maman m'ont rassurée!!! c'est normal! j'ai exactement la même chose, je te comprends très bien et s'est assez dur! mais après avoir eu des réponses et grace au maman de ce forum, ca va mieux, je culpabilisais beaucoup! et maintenant beaucoup moins, donc je me dis tant pis!!! s'est canapé, bouff et dodo, sa passera bien a un moment! j'attends la prochaine écho des 12sa (j'en suis a 10sa +1) Franchement, s'est pas grave si tu as un moment ou tu es moins bien et ou tu reste dans ton canapé, sa passera quand tu te sentiras mieux mais surtout culpabilise pas! moi aussi je voulais ce bébé! et j'ai des moments ou je regrette... Mais au fond s'il devait lui arriver quelques choses je serais très très mal!!! les hormones nous mène la vie dur et logiquement sa passe après environ 3mois et demi!! Mais si tu te sens mal faut pas hésiter a te confier sur le forum, il y a des personnes génial qui peuvent te rassurer :) bisous
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 14:14
Lucie: Merci, ca m rassure vraiment d'entendre ca et savoir ke pas moi seule ki sens ces choses etranges... Merci a vous tous...
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 10:09
bonjour j'ai vécu exactement la même chose que toi pour ma 1ere grossesse, alors que cela fesait 5ans que j'attendais d'être enceinte!!! au lieu d'être heureuse et bien je suis tombée dans la dépression, petit a petit je ne sortais plus, je fesais que dormir, je ne voyais presque plus personne alors qu'avant c'était tout l'inverse!!! je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, j'ai même vu une psychologue qui m'a dit que je m'y attendais tellement pas que j'avais eu un trop plein d'émotions et mon corps n'a pas supporté. ça a duré les 3 premiers mois et ensuite c'est parti d'un coup!!! et là je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte et j'ai l'impression que ça recommence, j'ai le gout de rien sauf de rester chez moi et rien faire...alors j'essai de me bouger car je ne veux pas retomber dans cet état de dépression!!! voilà mon histoire!!! alors j'espère que pour toi ça va vite aller mieu il faut te dire que ca va passé et te forcer a bouger et petit a petit ça ira mieu.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 14:23
j'ai vécu cela pour bb1, mais j'étais très malade, j'ai perdu 15 kg sur toute ma grossesse!!!! je bougeais plus, sortais plus!!!! pour bb2, je me sentais super bien!!!malgrés un décollement précoce que j'ai gardé jusqu'au bout avec repos obligatoire!!! pour bb3, je ne sais pas!!! en façad, je suis comme toujours, car je ne veux pas trop l'annoncer autour de moi avant d'avoir vu le gygy, mais intérieuremeent, je me fais beaucoup de soucis, pas trop de symptômes, j'ai du mal à me sentir enceinte!!! mais j'essaye de tout garder pour moi :( courage, ça passera, et pour bb1, c'est pas passé, j'ai eu 9 mois de galère, et quand on m'a dit que j'allais accouché, au bout de 9 mois c'est seulement à ce moment précis que je me suis rendue compte qu'en fait j'allais devenir maman!!! et j'ai été une bonne maman quand même :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.