Posté le : 13-11-2011 à 19:05
coucou les juinettes,
Bon un week end de 3 jours se finit, malheureusement ça passe trop vite!
On l'a annoncé à mes beaux parents aujourd'hui, ils s'en doutaient, pas trop de surprise! Ma belle mère m'a embrassé, elle est super heureuse.
Sinon, ça va, toujours la fatigue qui est présente.
Ce matin, j'ai eu une grosse brûlure à l'estomac, j'en pleurais tellement que j'avais mal, 1ère fois que ça m'arrive, c'est quelquechose qui n'est pas passé.
Misapb, ok pour que tu reprennes la récap, bizarre qu'on n'est plus de nouvelles de Titiamour. J'espère que la fête s'est bien passé pour l'anniv de ta maman.
Pamy, je suis désolée pour toi, je te souhaite d'avoir un + à nouveau. Bon déménagement, viens nous donner de tes nouvelles dès que tu peux.
Bienvenue Mélodie, c'est bien de savoir le sexe à ce stade là.
Ganouwen, tu as raison de nous faire partager cela, c'est sur que ça ne doit pas être facile ce jour là. Bon courage.
Bikette, désolé, c'est un dur moment à passer, bon courage.
Mimi, jolie ventre, ça se voit bien!
Chrisleine, bonne écho pour demain, tu viendras nous raconter.
Hyyah, oh ça passe vite le temps, c'est encore récent ton mariage. moi ça fait déjà 5 ans, je suis très nostalgique, je revivrais bien ce moment.
Azhurre, toi aussi bientôt ton écho, tu nous raconteras. Je comprend que tu es envie de le voir plus longtemps.
Juju, ah le bidon, ça grossit trop vite! Sympas d'avoir cuisiné pour ta maman, ça me donne envie ce que tu as fait!
Bisous à toutes
Bonne soirée