Posté le : 10-11-2011 à 20:33
je suis sincerement désoler pour toi pamy1
j'ai egalement vecu une fc en mars 2010
durant les perte je me sentais barboullier,jusqua l'expultion de l'oeuf ,apres je me sentais mieu(pas moralement,mais phisyquement),par la suite je n'est pas repris la pillule mais pilpoile 31jour apres je suis retomber enceint (le 29 avril) le 17 mai je voie doncun +++,je suis a ller voire mon doc et elle m'a préscri des acide follique pendant trois mois,
mais je sais que l'idéal ses dans prend un mois avant la consption juqua 12 sa. bref dans tout les je pensse a toi ses pas chose facile a vivre et j'espere que est en bien entourée pour cette épreuvre,
sinon coter vergeture;
pour ma premiere pendant 8 mois j'ai mis de l'huile d'amande douce ,et pas de vergeture pendant la grossesse mais juste apres la couchement je me suis rendu compte d'une demis douzaine de vergeture qui se batte en duelle,
pour ma deusieme j'ai pris la creme biolan anti vergeture pour le 1 trimeste puis une creme nivea pour les deux autre trimeste ,et resultat pas une vergeture de plus seulement mes 6 vergeture ,
et oui bb3 est encore une fille :lol: ,ou bien un garçon mais sans zizi lol,
gygy a une tres grand experiance il ses jamais pour mes deux premiere,
de plus le ritme cardiaque est 150.et je suis ravie d'avoir une 3 eme fille ,mais si toute fois le verdicte de la deusieme echo savere etre un garçon je serais bien comptente aussi,mais j'en tout for