Posté le : 09-11-2011 à 09:20
bonjour les filles, hé bien que de piplette :D
je souhaite bon courage a myriam.
voilà bon apres mon episode jangoisse cause de douleur, jai quand meme prit rdv avec mon gygy, au tel elle a eu peur a une fausse couche vu ce que je lui decrivais :cry: bref éco durgence, et nen bébé est bien là, kes kil a grandit!!! jai vu ses ptits mains, ses pieds :D bon elle s'est pas attardé sur léco vu que s'été pas prévu ...
pas de décollement, juste ses fameuses contractions ligamentaire, ( vous aviez raison) aie aie que s'est douloureux!!
elle ma enfin donné qqch contre les naussés, et un arree juska dimanche ( je les collectionne) c'est ma paye de novembre qui va etre miséreuse car malgres que jai le maintient de salaire, je perd 3 j a chq nouvel arret :cry: bref..
par contre javoue jai un peu exageré avec mon mari :oops: car il connais pas trop ses termes contractions ligamentaires ect... il a prit peur que jai prononcé contractions, bon je lai rassuré en disant quil y avait rien de méchant mais je lui laissé comprendre quil me fallé un peu de repos, jespere quil sera un peu plus comprehensible..
bah oui poui lui a 3mois, ya aps de raison de faire tout un patacaisse :shock:
bref apart ca je comprend plus rien dans les calculs de la gygy elle mas dit hier que je serais a 9sem + 1j, donc du coup jai commencé le 3 e mois ou pas :roll: je sais tjs pas quand sera ma dpa vu que ma date dovulation n'est pas certaines :roll: