Posté le : 11-10-2011 à 09:59
[quote:78f5b18a10="faninounette"]Hier soir j'ai eu mon RDV avec le gygy pour confirmer ma grossesse. Il m'a fait une echo vaginale et j'ai pu voir mon petit bout (4,36 mm).
Voilà, pour ma part je suis toute gonflée, on dirait que j'ai un bidon de 3 mois de grossesse au moins !!!! ca commence à se voir mais je ne l'ai annoncé à personne.......
Bon, étant au boulot......faut que je bosse un peu quand même [/quote:78f5b18a10]
Salut à toi, super pour ton écho, comme tu es plus avancé que moi, c'est normal que tu l'ai vu, je suis pressée de voir mon petit bout!!!
Moi, étant un peu forte déjà de nature, j'ai l'impression d'avoir un ventre de 5 mois de grossesse!!!! Pour moi, je ne pense pas que ça se voit, en tout cas, on ne m'a fait aucune réflexion, mais c'est sure qu'étant déjà un peu forte, on ne remarque pas forcément le changement, ma poitrine a gonglé et mon ventre aussi, donc, on va juste penser que j'ai grossit, et qu'il faudrait que je fasse un régime (ça c'est pour mes collègues!!!)
Je suis actuellement en congés, mais quand je bosse, c'est dur de dire qu'il faut bosser, alors qu'on a envie d'être sur le forum toute la journée. Je sais ce que c'est, alors, souvent je triche, quand c'est possible bien sur!! Je travaille sur l'ordi toute la journée quasiment, donc c'est pratique, j'ouvre plusieurs session d'internet (ma messagerie est sur internet).
Bon courage pour ta journée.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.