Posté le : 05-11-2011 à 12:19
Coucou les filles!!!
Alors quoi de neuf??
Pour moi ça va. J ai essayé ma robe et à mon grand etonnement, elle meva encore, meme si en 1 mois j ai pris 10cm partout (mais pas de kg). En fait je l aime de + en +. tant mieux vous direz c est quand meme ma robe de mariée!!! Je suis tellement pressée. Il reste plus qu un mois environ!!!
Sinon je n ai plus de contractions, et hier soir j ai commencé à avoir des pertes marrons, mais plus rien maintenant. Et toujours pas de sang!!! Vivement lundi que je vois gygy pour savoir ce qu il en est!!!
Sinon mr ne m a jamais trop aidé dans les taches ménageres!!! Mais il compense ailleurs. Et je crois qu il doit penser comme ton homme, il me dit de ne pas me prendre la tête avec cette grossesse!!! Comme s il ne voulait pas de ce bb!!! Mais peut être aussi que c est pour se protéger!!!
Enfin les hommes ne ressentent pas les grossesses comme nous! Pour ma fille, mr a touché mon ventre la 1ere fois quand ma fille était nèe. Pour mon fils j étais tellement en colère avec lui (je ne le supportais pas) je dormais par terre sur un petit matelas de maternelle et ça ne le dérangeais pas que je dorme comme ça pendant au moins 15j avant que mon fils naisse!! Lui dormais tranquillement au chaud dans le lit et moins par terre dans la chambre de ma fille!!! Notre fils lui a fait ressentir quand il est né. Il ne restait qu avec mois. Il ne voulait pas du tout mais du tout que son père s approche de lui jusqu a au moins ces 5 mois!!! Pour vous dire, une fois j avais une super diahrée, et bien il n est pas resté du tout avec son père, pour qu il arrete de pleurer, j ai été obligé de l emmener aux toilettes et il était aux anges!! Desolée pour ce dètail, j en suis pas fiere du tout mais tout ça pour dire que les hommes ne ressentent pas les choses comme nous et les bb le ressentent!!!
Allez courage. Tout ira bien, il faut que ça aille bien!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.