Posté le : 04-11-2011 à 10:04
ben j'étais a 8 sa !!! c'est pour ca il m'avait dit : il n'évolue pas, bcp trop petit, la semaine prochaine si tjs rien, on parlera d'oeuf clair !!!
et mes BP sont trés spéciaux, ils se disent "famille" aimant leurs fils, mais bon....ma BM est tjs sur leur dos !! elle voit tout en noir, genre pour ma 1ére grossesse j'ai eu des soucis, jusqu'a 4 mois j'ai failli la perdre elle était mal accrochée, on m'avait donné un traitement, enfin bref la totale, et pour elle ce n'était rien, y avait rien de grave, en attendant j'ai continué a bosser comme si de rien été, et d'une parce que je n'aime pas rester a la maison a rien faire et de 2 parce que j'étais commerciale, et que mon salaire se faisait en fct de mes ventes !! et la j'ai une copine avec qui ma BM a trés trés sympathisé, qui est tombée enceinte, elle a dut rester coucher pendant 2 semaines, parce qu'elle était fatiguée, et elle est "prof" genre 3h par jours et encore suis gentille, et bah la c'était le drame : oui tu comprend la pauvre, elle est malade faut qu'elle se repose !!! et blabla et blabla, bref ca me soul !!! lool