Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 07:36
Coucou les Juinettes :D Demain, c Echo 1, trop hâte !!! :D J'espère que vous allez bien et moi, je suis toujours au boulot, aux prises avec mes nausées. :zen: Je vous fais à toutes de gros bisous !!!! :cop:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 08:57
bonjour les filles, comment ca va ce matin? moi ca va. j'ai eu aucun saignement depuis hier. a par un peu de perte marron.. j'ai rdv a 15h a mon medecin pour ma pds.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 09:11
coucou, pamy tu auras les résultats demain du coup?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 09:14
oui je vais y aller de bonne heure demain matin ou peut etre ce soir si zhom rentre pas trop tard mais j'en serais plus demain midi. sur internet j'ai cherhcer et il y a un tableau du taux bhcg et nomalement je devrait etre au alentour de 94000.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 09:35
coucou les filles !!! et bah vous papotez sec !!! hihi :arrow: Pamy : tiens nous au courant pour ta pds !! regarde moi aussi la semaine derniére on a rien vu, a peine un petit truc !! et finalement lundi nikel !!! Désolée les copinautes, j'ai tout tout lu mais rien retenu !!! a part pour titi_amour, c'est vrai que bizarre !!! si non ce matin je dois passer voir mon gyné pour lui amener l'écho de lundi et voir avec lui pour l'ordo pour l'écho du 1er trimestre !! sur mon echo y a écrit : écho 1er trimestre a réaliser dans 3 semaines. (soit le 21!!) mais j'aimerai attendre jusque la semaine d'aprés !!! hihi Si non rigolez pas mais je crois qu'il commence a bouger !! pour ma 1ére a 1 mois et demi je sentais plein de grosses bulles et c'était bizare, et a l'écho mon gygy m'avait dit : ah oui vous l'hyper actif qu'il est ca ne m'étonne pas !! et hier soir dans mon lit, j'ai senti la mm avec en plus, comme si il sautait !! vous voyez ce que je veux dire ??!!! bref si non j'ai fait les cadeaux de noel de tous les petits qui m'entourent (les + proches, mais y en a pas mal) et j'avais des contractions, je n'en pouvais plus !! je vais en parler au gygy tout a l'heure, mais aparemment ma mére c'était pareil et ma grand mére aussi, contractions trés tot !!! pffff pour Noémy elles ont commencé a 3 moi et demi !!! Si non zhom ne l'a tjs pas annoncé a ses parents !!! a vrai dire, je pense qu'il apréhende leur réaction et du coup la mienne !!! comme on est en train d'acheter un nouveau resto et qu'ils lui foutent la pression vis a vis de ca, en plus a chaque fois qu'on leur annonce une bonne nouvelle pour notre couple ils font la gueule, j'ai averti chéri que si une seule réflexion ou un tirage de gueule, c'est fini pour moi !! je n'irai plus, rien du tout !!! on a jamais eu de félicitations, et ils sont meme arrivés a faire annuler mon mariage !!! alors la STOP !!! j'vous jure vaut mieux pour eux qu'ils soient contents !!! et pis vaut mieux pour chéri qu'ils leur annonce vite car bidou se voit gavé !!! hihi désolée du roman mais fallait que ca sorte lool
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 09:40
quand tu as fais ton echo la semaine derniere tu étais a combien de semaines? moi aussi je l'ai senti vers 3mois pour mon fils. tes beau parents sont bizarre pour rester polis lol. mais ta raison te laisse pas faire.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 09:55
mes naussées sont forte ce matin, j'en ai meme vomit :? :? :? :? :? :? :?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 10:04
ben j'étais a 8 sa !!! c'est pour ca il m'avait dit : il n'évolue pas, bcp trop petit, la semaine prochaine si tjs rien, on parlera d'oeuf clair !!! et mes BP sont trés spéciaux, ils se disent "famille" aimant leurs fils, mais bon....ma BM est tjs sur leur dos !! elle voit tout en noir, genre pour ma 1ére grossesse j'ai eu des soucis, jusqu'a 4 mois j'ai failli la perdre elle était mal accrochée, on m'avait donné un traitement, enfin bref la totale, et pour elle ce n'était rien, y avait rien de grave, en attendant j'ai continué a bosser comme si de rien été, et d'une parce que je n'aime pas rester a la maison a rien faire et de 2 parce que j'étais commerciale, et que mon salaire se faisait en fct de mes ventes !! et la j'ai une copine avec qui ma BM a trés trés sympathisé, qui est tombée enceinte, elle a dut rester coucher pendant 2 semaines, parce qu'elle était fatiguée, et elle est "prof" genre 3h par jours et encore suis gentille, et bah la c'était le drame : oui tu comprend la pauvre, elle est malade faut qu'elle se repose !!! et blabla et blabla, bref ca me soul !!! lool
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 10:05
ah oui et lundi l'échographe m'a dit aussi : a ce stade la, il est trés difficile de dire si l'embryon est trop petit ou non !! il m'a dit : l'important est d'entendre une activité cardiaque !! peut etre que tu as une DPA plus tardive que prévue !! je l'espére de tout coeur en tout cas !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 10:14
oui je sais pas trop ma date d'ovu car au début je penser le 18 mais apparament ce serait vers le 21 ou alors fecondation le 21 car le 1er oct a ma pds mon taux étais de 24 donc trés récents. je verais bien en fonction de ma pds demain. j'ai hate et j'espere quel sera bonne
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 10:18
Coucou les filles, :arrow: Pamy : contente que tu n'ai plus de saignements. C'est bon signe. Tiens nous au courant pour la pds. Je croise les doigts pour toi !!! :arrow: Praliprad : Quelle chance d'avoir des BP comme ça... Depuis tout ce qu'ils t'ont fait, je sais pas si je leur adresserai encore la parole. As-tu eu déjà une discussion avec eux pour voir ce qu'ils te reprochaient ?? :arrow: Leiana974 : tiens nous au courant pour ton écho. :arrow: Sandrine2309: Super pour ton écho. C'est toujours magique. Bonne chance pour l'annonce au patron. Tu nous raconteras. :arrow: Delphine : Je suis désolé de te poser la question, mais vu qu'il n'y a toujours aucun signe de fc. Dois-tu faire un curetage ?? Où ils attendent encore un peu avant de refaire une écho pour être sûr ? Et ben moi les filles, ma semaine de repos à la maison se termine enfin. Je suis quand même contente de reprendre le travail lundi après 2 semaines à la maison. Je commençais sérieusement à m'ennuyer. Et surtout que je sais que je ne chômerai pas. Apparement mon boulot est joncé de dossier, marchandises reçues, etc.... pffff J'ai remarqué depuis hier que les nausées commencent gentillement à s'estomper. J'en ai qu'une au réveil et basta. Par contre, je suis vite écoeurée encore. Les pauses pipi par contre elles se de plus en plus souvent. En fait, j'ai toujours cette sensation que ma vessie est pleine et quand j'y vais ben j'y que quelques gouttes (normal j'y suis allée il y a moins de 30 mn.). Bonne journée les filles. Bizzzzzz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 10:38
Juste pour dire que je croise les doigts pour vous, Delphine et Pamy :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 10:56
praliprad, moi ma bm m'avait un peu fait un coup comme ca. quand je lui avait annoncer pour mon fils que j'étais enceinte, elle étais pas plus contente que ca. bon ca fesais 10mois que j'étais avec zhom et elle a eu peu etre peur que ca fasse comme avec son ex petite copine. et apres une autre belle fille étais enceinte 2mois appres mois et elle arreter pas de parler de sa grossesse mais pas de la mienne. alors du coup on a coupé les pont et c'est le jour des 2ans de mon fils qu'elle la vu pour laq premiere fois
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 10:56
merci tranquille
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 11:12
ca me tire sure mon ovaire droit, que j'en ai du mal a marcher, c'est du as quoi?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.