Posté le : 03-11-2011 à 18:32
Salut les filles, alors pour moi, toujours aucun signe de fc. Demain ça fera 8j qu on m a annonçé oeuf claire et decollement, et toujours rien.
C est étrange, pour mes 2 autres fc tout est parti naturellement et là rien.
Je n ai pas pris de kg et j ai l impression que mon ventre est moin gros alors qu il mesure toujours pareil. Et je ne me sens pas enceinte, pourtant mes seins sont toujours énorme et sont de + en + sensible (j aai l impression qu a chaque fois mr me pince, alors qu il les touche a peine!!) et depuis hier j ai comme des tiraillements dans le ventre. La nature est bizarre tout de même!!!
Pamy1 j espere que les saignements ont cesses. Repose toi. Moi j essaie de me reposer au max mais c est pas évident avec les preparatifs du mariage.
Enfin vous l aurez compris j essaie de me concentrer sur autre chose. Meme si j espere toujours.
Alors petite anecdote : j avais décidé de recommencer mon régime aujourd'hui et bien je ne peux pas, j ai fais un malaise mi-hypoglycémie et mi-anémie. J ai alors décidé de faire tres tres attention tant que mon corp se considerera enceinte, apres je reprendrais.
Bienvenues aux nouvelles. Félicitations pour votre + tellement difficile à avoir.
Encore merci pour vos messages et pour vos pensées.
Bon courage aux nauséeuses, j en ai jamais reellement eu pour mes 5 grossesses!!!!
A bientot.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.