Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 07:44
[color=indigo:23f4b0d2cf]Bonjour les filles, je suis dsl pour vous Delphine et pamy. Je connais très bien ce que vous devez ressentir car j'ai mis 5 ans pour avoir mon petit Robin, avec entre temps 5 fausses couches dont 2 à 2mois1/2 et les autres dans le 1er mois, j'ai une aussi une grossesse extra utérine et une opération de la trompe. Malgré ça je n'ai jamais perdus espoir et je me suis battus pour avoir mon bébé maintenant il es là et je suis la plus heureuse, je ne pensai pas pouvoir retomber enceinte si facilement mais pour ma plus grande joie c'est arrivé mais je suis quand même inquiète et je pourrais vraiment me réjouir que quand j'aurai fait ma première écho pour être sur que tout va bien, pour le moment sauf 2 amies à moi le savent et je ne compte pas le dire à ma famille avant le cap des 3 mois. Il es l'heure que j’aille réveiller mon canard, je vous souhaites une bonne journée. [/color:23f4b0d2cf]
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 08:41
coucou les filles, je n'écris pas souvent mais je vous suis tous les jours! pamy et delphine je suis de tout coeur avec vous,c'est une situation difficile et où le temps doit vous paraitre une eternite. mimi je suis comme toi, une vraie angoissee!! je n'ai pourtant pas stressé comme ça pour mon premier! mais entre temps 2 proches à moi on fait 5 fausses couches à elles 2 et du coup ça fait un peu peur! alors ne t inquiete pas pour les antibiotiques il y en a que les femmes enceinte peuvent prendre; comme on en donne aux bebe si besoin aussi. sinon je vais voir gygy pour la premiere fois aujourd hui à 13h, et je suis en panique complete!! j'espere qu elle va me faire une echo; mais j ai tres peur de savoir si tout va bien ou non. je sais que vous dites toujours que tant que les nausées sont là c'est que bebe est là; mais je suis tellement nauséeuse que j'ai l'impression d'etre vraiment malade, et du coup je me dis qu'il y a peut etre un probleme!! tu vois mimi t'es pas la seule à stresser! je vous tiendrais au courant, courage à toutes
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 08:49
Bonjour les filles, :arrow: Bienvenu à Azhurre et Myriam K. !!!! :arrow: Pamy : Je suis désolé pour toi ma belle. Effectivement je ferai aussi un pds à 48 h. d'intervalle pour voir l'évolution. Car attendre la prochaine écho serait un suplice je pense. Bon courage ! :arrow: Delphine : as-tu refais également une pds pour vois l'évolution du taux ? :arrow: Juju : soignes toi bien ma belle. ça va alors t'as pas eu d'antibio. oufff :arrow: Laureg : courage pour le condylome et pour ton zhom aussi lol Sinon je suis tout comme toi. Dès que je suis zen pour un truc, je flippe pour un autre.. Je pense que tant qu'on aura pas nos bb dans les bras, ce sera malheureusement comme ça jusqu'à l'accouchement. alors pour continuer mon histoire, après être venu vous parler hier, j'ai appelé gygy et lui ai expliqué la situation. Alors pour elle, les pertes rosées (même le lendemain matin) c'est dû aux calins. Donc pour le moment stop les calins (zhom est très très content comme vous pouvez l'imaginer). Il me disait hier, déjà qu'on fait pas grand chose ces temps-ci.... on va vivre d'amour et d'eau fraîche.... ENFIN Si cela persiste, faut que j'aille la voir. Mais dans la matinée, je suis allée 2-3x au toilettes et les pertes était juste là 2x. Depuis plus rien. Pour le mal de ventre, ben elle me dit que le bébé fait encore sa place. Donc c'est normal que ça fasse mal. Tant que je n'ai pas de saignement abondant, pas de souci à se faire. Surtout qu'elle m'a dit que comme lundi à l'écho le bébé allait bien et tout était normal. C'est quasi impossible que du jour au lendemain ça n'aille plus. Alors voilà du coup je compte impatiemment les jours qui me restent pour l'écho des 12 SA (dans 14 jours). et je vous ais pas raconté le gag de la semaine. Ben avant hier quand je faisait calin avec zhom, une grosse envie de nausée m'a prise vous ne vous imaginez pas comment. J'ai essayé de prendre sur moi, pour pas dégouter monsieur. Dès que c'était fini, il me regarde et me "tu vas pas gerber quand même sur moi "???" moi heu ???? et je cours au toilette...... TRES GLAMOUR !!! Et les les filles, encore 3 jours et je passe dans le 3ème mois :youpi: :youpi: Bon les filles, vous fais à toutes de gros bisous (courage pour celles qui ont aussi des nausées, vomissements et GROS GROS GROS GROS COURAGE A PAMY ET DELPHINE !!! oN PENSE à VOUS :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :youpi:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 08:53
[quote:5415f950ab="KALIE38"]coucou les filles, je n'écris pas souvent mais je vous suis tous les jours! pamy et delphine je suis de tout coeur avec vous,c'est une situation difficile et où le temps doit vous paraitre une eternite. mimi je suis comme toi, une vraie angoissee!! je n'ai pourtant pas stressé comme ça pour mon premier! mais entre temps 2 proches à moi on fait 5 fausses couches à elles 2 et du coup ça fait un peu peur! alors ne t inquiete pas pour les antibiotiques il y en a que les femmes enceinte peuvent prendre; comme on en donne aux bebe si besoin aussi. sinon je vais voir gygy pour la premiere fois aujourd hui à 13h, et je suis en panique complete!! j'espere qu elle va me faire une echo; mais j ai tres peur de savoir si tout va bien ou non. je sais que vous dites toujours que tant que les nausées sont là c'est que bebe est là; mais je suis tellement nauséeuse que j'ai l'impression d'etre vraiment malade, et du coup je me dis qu'il y a peut etre un probleme!! tu vois mimi t'es pas la seule à stresser! je vous tiendrais au courant, courage à toutes[/quote:5415f950ab]` hey hey hey, une copinaute angoissée :wink: Tiens nous au courant de ton rdv. Tu vas voir, tout va bien se passer Je pense qu'elle va te faire une écho pour voir l'évolution de la grossesse et pour calculer la DPA Bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 10:19
bonjour les filles, c'est un peu angoissée que je viens vous voir car je viens d'avoir des saignements rouge. je ne sais poas quoi faire es ce que je dois courir au urgences ou alors attendre un peu voir si ca continue . en plus je crois que je commence a avoir mal au ventre.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 10:24
[quote:25961b8a3a="pamy1"]bonjour les filles, c'est un peu angoissée que je viens vous voir car je viens d'avoir des saignements rouge. je ne sais poas quoi faire es ce que je dois courir au urgences ou alors attendre un peu voir si ca continue . en plus je crois que je commence a avoir mal au ventre.[/quote:25961b8a3a] Rohhh zut ma belle. Moi j'irais direct aux urgences sans me poser de questions. Tiens nous au courant COURAGE
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 10:42
les saingnements on l'air de s'etre calmer mais j'ai mal au ventre. je vais attendre de recuperer mes enfants ce midi et si ca va pas j'irai au urgences
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 10:46
:cry: A vous les filles qui souffraient , je vous dis courage Je ne peux pas vous dire que je sais ce que vous ressentez car je ne l'ai pas vecu. Vous dire des platitudes n'y changera rien, par contre, je prie pour toutes ces petites âmes qui montent chaque jour au ciel. :cry: Bisous à vous et ne lâchez rien
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 10:55
merci leianna974 c'est gentil. oui c'est une chose, dure a vivre, encore plus qu'en ce n'ai pas la premiere fois. pour moi ca sera ma deuxieme fc. jevous tiens au courant de ce qui en sera. gros bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 11:22
pamy 1 je te conseille d'aller aux urgences, le seul truc c'est que tu risque d'attendre longtemps. Mais au moins il te feront prise de sang, eco et tu sera fixée. Et si c'est bien un oeuf clair, tu vas peut etre le libérer naturellement, je lspr pour toi, ça t'evitera le curtage, et ton corps se remettra beaucoup plus vite... je te souhaite beaucoup de courage, je sais comme c'est dur, et surtout d'affronter les autres, comme si tu n'avais pas vraiment le droit d'etre malheureuse. Courage! on est toute avec toi je croise les doigts pour qu'il y ait un dernier espoir...
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 12:27
pour le moment les saignements se sont arreter sonc je pense que je vais attendre voir ce que ca va donner et en plus j'ai lu une femme qui a fait une echo a 8sa et qui avait rien, sont gygy et une semaines apres il y avait un bb donc je pense que je vais attendre mon echo de jeudi et apres si ya tjrs rien je ferais un curtage.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 13:06
coucou les filles et bien pamy quel courage jespere pour toi ke tout ira bien kan mm je tenvois pleins d ondes positive mais je serais otut moi je suis pas une grande pâtiente jirais kanmm aux urgences juste pour etre un peu plus rassuré et faire une pds mimi jadore ton gag de la semaine mdrrr moica ma fais pareil kelke fois au debut mais je ne vomissais pas mais j'etais obligé d arreter car ct trop fort les nausées enfin pour les calins je te rassure nous aussi ca fais un moment kon a rien fait o moins 15j le pauvre je culpabilise unpeu mais je nai aucune envie et en plus il boss de nuit maintenant donc on est en decalé on a k le week end lool mais ce week end gt malade mdrrr allez courgae aux hommes lool ne tkt pas pour tacrevette jen suis sure k tout va bien aussi et k ct juste le rapport ki a declencher ses pertes kalie tiens nous au courant pour l echo azhurre jimagine ke tu dois etre tjr angoissé vivement tonecho pour te dire k tout va bien delphine courage vivement ton echo en esperant k ce sera un meilleur jour bienvenue myriam felicitation et bien pour moi ca va un peu mieu le nez ki commence a se deboucher mais bon les nausées sont tjr la et aussi hard* je me suis pesé et je suis a +2kg depuis el debut de grossesse ca fais bcp il fo ke je fasse attention et vous vous avez grossi deja?????? bon voila dernier jour de travail lool avant le week end elle a été dure cette semaine mdrrr deux jours de travail et en plus je suis en vacance la semaine prochaine car on opere mon fils lundi bon ca ca va etre un peu difficile jespere ke tout va bien se passer et mardi enfin le rdv chez gygy cool je me languis allez a ce soir je vais me reposer une petit peu avant de reprendre le boulot bonne aprem a toute
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 13:37
[color=indigo:59111d27a2][/color:59111d27a2]coucou les filles,je suis novice sur le site, j'aimerai bien vous rejoindre sur le forum,j'ai laisser un mp a titiamour mais je voi que çà fait lgtps kelle c pas connecter... donc j'essai directement sur la discussion jespere que çà posera pas de soucis :D voilou je laisse mes infos 66crystale66 26ans zhom:25ans :bbboy: jordi le09-10-2008 bb2 : dpa prévu le 10-06-12 à vérifier rdv gygy le 3-12-11 et j'ai deja eu une echo à 7sa :D voilou :D
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 13:42
66crystale66 bienvenue a toi et felicitation pour ce beau + tu as une echo le 3/12 et bien moi qui pensait que j'etait la plus loin dans les dates car moi l'echo c'est pas avant le 29/11, ah la la c'est long.... :?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 13:47
bienvenue crystale66 et felicitations pour ton ++++
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.