Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 13:53
coucou désolé j'ai rien lu pas trop le moral Alors le rdv, comme par hasard le gygy ( qui n'est pas mon gygy) que j'ai vue vendredi bossé pas aujourd'hui, du coup j'ai vue encore un autre que je connais pas .M’enfin echo donc, toujours pareil grossesse qui évoluevendredi j'étais a 6 semaine et la 6 et demi mais toujours cette poche de sang(décollement) qui est très importante .Sa serait bien que sa s'évacue, sinon j'y retourne dans 15 jours pour des examens .Puis j'ai 50% de chance de le garderl .Sauf saignement je dois venir direct. JE vais comme meme prendre rdv avec la clinique pour avoir un autre avis bisous
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 14:10
misapb oui vaut mieu prendre un autre rdv aussinon pour te rassurer ma cousine a eu pareil un gros decollement au debut de grossesse plus saignement, il n y avait plus kun kar de la poche ki tenait malheureusement ca a durer juska 5mois pour ke ca se recolle totalement elle avait un gros hematome aussi c juste pour te dire ke ma cousine aussi i lui on di vou risquez une fausse couche la poche peut se decrocher a tout moment et bien non elle a tenu bon et c recoller aux env de 5mois et sa pepette est né a terme alors ke lui avait di kel risker detre grande prema allez tien bon j en suis sure k tout ira mieu et le seul remede c le repos et ne rien porter prend soin de toi super pour les filles ki ont feter halloween vous vous etes bien eclaté super la foto ganouwen elles sont trop belles naneck aussi trop mimi tes enfants bienvenue gio et felicitation ils vont pas avoir bcp d ecart du coup pamy tu dois repasser une echo kan??? si pas de mauvais signe c ke ca a lair bon enfin a mon avis aussinon tu aurais des saignement ou douleur allez on croise les doigt je trouve aussi bizarre pas de news de titi elle avait pas eu de mauvaise nouvelle lors dune echo??? je me souviens plus moi jen ai marre de ses nausées ca part ca vient jen peux plus et aujourdhui elles sont assez hard a me demander si je vais pas aller vomir ca m enerve ca pour mon fils j en avais pas eu autant d ailleur je faisais k manger mais la du coup je mange des petites quantités mais plusieurs par jour enfin c chiant lool et puis cette fatigue en plus d etre malade ca c pareil je me languis de retrouver ma peche et ce nez bouché lool allez jen ai marre de tout loool je veux etre en forme!!!!!!!!!!! a plus tard
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 14:26
juju: c''est gentils de me rassurer. Sinon pour les nausées je compatis , ici pareil j'étais pas comme sa pour mes 3 dernières grossesse
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 19:17
coucou les filles! je vois kil y a des hauts et des bas!! ms courage à toutes!! une petite question, je me suis aperçu hier que j'avais les aréoles des seins qui pelaient, existe-t-il une crème que l'on peut mettre sur les seins pr les hydrater? moi aujourdhui ca allait, je n'avais pas la tete qui tournait, ca fait plusieurs jours que j'ai la tête qui tourne est-ce que a vous arrive? par contre pr dormir c la galère!! j'arrive pas à m'endormir je me reveille dans la nuit et après pr se rendormir c la lutte!! un peti weekend prolongé ma fait du bien! courte semaine en perspective tant mieux!!!! j'en peux plus de mon taf!! bisous à toutes bonne soiree
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 07:13
SOS LES FILLES JE VIENS DME LEVER DE FAIRE PIPI ET DE M ESSUYER ET C4ETAIT TOUT MARRON C KOI???????? RASSUREZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 07:22
[color=red:25526320b5][/color:25526320b5] bonjour les juinettes, bb2 est prévu pour le 14/06/2012 j'ai tout plein de nausées (pour bosser, c pas la joie ) j'ai des tiraillements et des douleurs dans le ventre, je vais au toilette toutes les heures et je stresse à mort :oops: Sinon, je fais une echo de datation cette semaine !!!! trop hâte! !!! Même les crackers me font fuir, je mange des mandarines avec du sel... :roll: demain, j'entre dans ma 10è SA. ça fait si longtemps que bb1 est né (2003) que j'ai peur !!!! bisous à toutes et s'il y en a qui habite le 974, n'hésitez pas à prendre contact !!! :lol:
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 07:22
ne tkt pas ca peut etre simplement du vieu sang tant k c marron pas de soucis surveille ke ca soit pas rouge bon courage bikette allez c parti pour la reprise et je suis cuite de chez cuite jen pe plus g les yeux ki pleure tout seul g la gorge en feu et jarrete pas d eternuer jen peu plus je sens k la journée va etre longue, et ses nausées ki sont toujours la grrrrrr allez bon courage a toute et bikette tiens nous au courant bonne journée
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 07:51
alinea: je connais pas de creme mais sinon demande à la pharmacie leianna:bon courage avec les nausées, vivement ton echo bickette: c'est du vieux sang juju:bon courage sinon ici bonne nuit couché avec des nausées et reveil avec.Sinon j'attend toujour de saigner que le decollement se résorbe .Je panique tellement je veux pas perdre se bebe bisous
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 08:44
Bonjour les filles, :arrow: Juju : Bon courage pour la reprise !!! :arrow: Bickette : Je dirais aussi que c'est du vieux sang. Ils disent de s'inquiéter quand c'est du sang rouge vif. :arrow: alinéa : La tête qui tourne c'est dû au flux sanguin qui est plus important lors d'une grossesse. :arrow: Misapb : bonne nouvelle s'il y a évolution de la grossesse. Faut maintenant que t'essaie de te reposer. Alors moi les filles, ben j'étais bien rassurée depuis lundi avec mon écho aux urgences ben là j'ai pas le moral. Hier soir petit calin avec zhom et hop après en m'essuyant légères perte avec du sang clair mélangé. Je me suis pas trop attardé dessus car je sais qu'après un rapport ça peut le faire. Mais par contre, ce matin en me réveillant j'ai été aux toilettetes et ben en m'essuyant j'avais bcp de perte (ou les restes de Monsieur je sais pas) avec du sang mélangé de nouveau... :shock: :shock: Je commence vraiment à paniquer. Surtout que depuis ce matin, j'ai de nouveau mal au bas du ventre. Et hier soir j'ai eu une monstre douleur (comme un déchirement) en me levant du canapé. J'en ai marre, un jour ça va et un autre jour c'est la panique totale. pfffffffffff Je vais essayer d'appeler gygy dans 15 mn. quand elle ouvrivra pour lui poser la question. Je me pose également la question, comme je suis sous antibiotique pour mon angine strepto, si ça a vraiment aucun effet sur le foetus. Risque de malformation, etc.... car je me dis quand même que quand je prend le médicament ben il passe par le sang et le bébé aura obligatoirement des doses aussi, non ??? Bon les filles, j'arrête de vous saouler avec mes histoires surtout que je suis une fille toujours et super angoissée Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 09:05
[b:85b4a29c99]mimi_66[/b:85b4a29c99] C'est sur que moi on ma toujours dit pas d'antibio durant la grossesse, mes parfois il n'y as pas le choix comme toi ton angine ne pourrai pas partir sans, après s'il y avait un risque de perdre le bébé je pense ton médecin t'en aurai tout de même parlé!. Mes appel ta gynéco ta raison c'est la meilleure des choses!. [b:85b4a29c99]Misapb[/b:85b4a29c99] Je compatit les nausée c'est mon quotidien et toute la journée, c'est durs mes faut faire avec, faut se dire que sa veux dire que bébé va bien !. [b:85b4a29c99]juju2105[/b:85b4a29c99] Bon courage pour la reprise je reprend moi aussi aujourd'hui alors courage!. [b:85b4a29c99]leianna974[/b:85b4a29c99] En pharmacie tu trouveras ton bonheur pour ta poitrine demande a une pharmacienne et elle te conseilleras!. Bizarre tes envie de mandarine avec du sel, moi c'est du pain avec du vinaigre... Bonne reprise les filles et gros bisous as toutes!.
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 09:39
J'ai appelé gygy qui dit ne pas m'inquiéter pour le moment, que je dois me reposer et si je reperd ce genre de truc dans la journée je dois le rappeler et il me donnera un rdv pour ce soir! Je ne suis pas rassurée à 100% mais bon,.... j'espere que tout ira, j'angoisse un peu! Ca vous est deja arrrivé dans vos grossesses anterieurs? Mimi, tu nous saoules pas du tout avec tes histoires, c'est normal qu'on en parle ici! tu devrait appelé gygy quand meme, ca te mettra les odees plus au clair! bon courage moi aussi jai les tetons qui pelent, c'est moche! bon jvais mreposer, je crois que je vais etre en stress toute la journée et que je vais passer ma journée à m'essuyer! bisou atal
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 10:37
kikou les filles, je stress aujhourd'hui car j'ai rdv pour mon echo a 15h. en plus mauvais reveil car ma chasse d'eau a casse, super une bonne journée qui commence :? :? :? :? :? :? :? . bickette ca va aller, tiens nous au courant. bisous a toutes les autres j'ai pas tout retenu, j'ai la tete ailleurs en ce moment. courage a celle qui travail avec leur naussée. repose toi bien misabp gros bisous. je vous tiens au courant pour mon echo
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 11:21
[color=indigo:f75b49a28a]Bonjour à toutes, je suis nouvelles sur ce sujet, je suis enceinte de mon deuxième bébé, je ne connais pas encore ma date d'accouchement prévus mais d'après mes calculs je dirai vers le 10 juin 2012. j'en serai sur à ma prochaine écho le 22 novembre. Pour info, je m’appelle Sylvie, j'ai 33 an, je suis marié et maman d'un petit garçon qui à eu 1 an le 15 octobre il s’appelle Robin , j'attends avec bonheur mon deuxième bébé, qui d'après mon ressentis devrais être une fille mais on verra bien . comme pour ma première grossesse, tout ce passe bien, pas de nausées, de vomissements.... juste de la fatigue mais ce n'es que le début :lol: Voilà je dois déjà vous laisser mon loulou es réveillé, j'essayerai de lire tous les posts quand j'aurai le temps. à Bientôt.[/color:f75b49a28a]
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 12:04
[quote:4a3a84c056="Azhurre"][color=indigo:4a3a84c056]Bonjour à toutes, je suis nouvelles sur ce sujet, je suis enceinte de mon deuxième bébé, je ne connais pas encore ma date d'accouchement prévus mais d'après mes calculs je dirai vers le 10 juin 2012. j'en serai sur à ma prochaine écho le 22 novembre. Pour info, je m’appelle Sylvie, j'ai 33 an, je suis marié et maman d'un petit garçon qui à eu 1 an le 15 octobre il s’appelle Robin , j'attends avec bonheur mon deuxième bébé, qui d'après mon ressentis devrais être une fille mais on verra bien . comme pour ma première grossesse, tout ce passe bien, pas de nausées, de vomissements.... juste de la fatigue mais ce n'es que le début :lol: Voilà je dois déjà vous laisser mon loulou es réveillé, j'essayerai de lire tous les posts quand j'aurai le temps. à Bientôt.[/color:4a3a84c056][/quote:4a3a84c056] moi, c'est de pire en pire... :what:
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 14:28
salut les filles!! sa fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lit presque tout les jours! bienvenue Azhurre !! et félicitation !! pamy1 tient nous au courant pour ton écho!! mimi tu nous saoule pas avec tes histoires !! sa fait du bien de pouvoir parler des ses craintes, de ses angoisses !! juju2105 bon courage pour la reprise!! alinea74 demande a ta pharmacie mais je pense que tu mettre une crème d'allaitement pour "graisser" tes mamelons !! j'ai vue vos photos d'Halloween elles sont superbes!! sinon j'ai regardé les derniers messages de titi-amour elle nous disais qu'elle avait un petit décollement j'espere que tout va bien!!! j'espere n'avoir oublier personne !! si c'est le cas je vous embrasse ; ) sinon ba pour moi tout va bien je viens de rentrer dans le 3eme mois et les nausées disparaisse!! ça fait du bien, par contre j'ai une grosse fatigue et l'envie de ne rien faire!! je vois le gygy demain matin il dois confirmer ma DPA et vérifier que je ne suis pas entrain de faire la rubéole car j'ai le taux qui a augmenté!! on verra bien j'essaye de pas top y penser pour pas trop stresser j'ai regarder sur google mais sa ma fait peur alors j'ai arrêté!! Axel viens enfin de s'endormir je vais en profiter pour m'allonger un peu bises A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.