Posté le : 27-10-2011 à 13:12
Bonjour les filles,
:arrow: Hyyah : Super ton voyage de noces. Vous êtes partis où ?
:arrow: Pamy1 : Rohhh pamy je suis désolé pour toi. Mais ne crois-tu pas que tu as ovulé sûrement plus tard ??? En tout cas, si les saignements ont cessé, c'est bon signe. COURAGE MA BELLE !!! Tiens nous au courant
:arrow: Naneck : Trooopp cooooll pour ton écho. C'est toujours magique.
:arrow: Bidia : Bienvenu !!!
:arrow: Erika84 : t'inquiète pour moi aussi motive à 0 depuis quelques semaines..... Si je pouvais rester à la maison toute la journée sans rien faire, le ferai.... Je pense qu'entre les nausées, fatigue, ben on est encore plus crevées.
:arrow: Lifeenmars : Quand je t'ai lu, j'ai un doute. Tu es à 10 SA et ta DpA pour le 2 juin ?? T'as a ovulé plus tard alors non ??? Car moi je suis à 9 SA et 4 jours et DPA pour le 29 mai. Du coup ça me perturbe :?
Alors moi, ben les nausées chaque matin bien présentes. Je peux rien avaler pendant au moins 30 mn.. Sinon tout m'écoeure c'est incroyable. ça me fait direct des remontées.
Et je sais pas pourquoi, la viande me donne envie de vomir... Alors que d'habitude j'adore la bonne viande. Je mange d'ailleurs plus de viande que de poisson. Et là, une morse me donne envie de vomir.... :shock:
Et les seules choses qui passent bien, ben c'est les olives et du fromage.... ça j'en ai envie tout le temps.
Sinon à part cela, rien d'autre. J'attend impatiemment mon écho du 1er trimestre qui est dans 21 jours. PFFF Trop trop loin... :cry: :cry:
Et les filles je vais vous avouer quelque chose, comme je suis toujours une grande angoissée, ben j'ai ressorti le doopler que j'avais acheté pour ma 1ère grossesse et l'ai réessayé..... Ben évidemment, j'ai rien entendu car trop tôt. Était déçue, Je crois sauf erreur qu'on peut commencer à écouter le coeur à 11 SA non ???
Même si je n'ai pas citées toutes filles, je vous ai toutes lu et vous de gros bisous.
Bisous à vous les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: