Posté le : 26-10-2011 à 22:08
Coucou les filles
Pas trop le temps de passer en ce moment.
De mon côté, pas de nausées, juste beaucoup de fatigue et un ventre qui grossit de jour en jour, il est difficile de le cacher. On commence à l'annoncer petit à petit.
J'ai rendez vous jeudi 3 nov chez le gynéco, il doit me faire une écho, la déclaration de grossesse, donc je pense que je vais l'annoncer à mon boulot après.
Vivement, ce week end, j'ai 4 jours de repos avec ma puce et mon homme, on part à Nancy chez une amie!
Praliprad et Delphine, gardez confiance, ça va aller, il faut rester positive!! Allez courage. C'est surement trop tôt, vous verrez mieux dans quelques semaines.
Bikette, ah c'est sur que c'est pas facile de se reposer avec des enfants en bas âge. Fais attention à toi si tu as le ventre qui te tire.
Juju, c'est pas facile d'avoir un homme qui réagit comme ça, durant ta grossesse, ça va évoluer.
Mon homme s'occupe de ma puce tous les après midi, il gère très bien la maison, ça m'aide beaucoup en tous cas.
Pour l'opération, j'ai connu ça. Ma fille avait même pas 2 ans quand on l'a opéré des végétations, ça été dur de l'attendre dans la chambre.
Quand elle est remonté, je l'entendais pleuré à l'autre bout du couloir, dur dur. Bon courage pour ton fils!
Ganouwen, je suis Plus B.... depuis le début de la série, j'adore! En ce moment, c'est vachement triste... je pleure comme une madeleine devant!
Naneck, vivement que tu nous racontes l'annonce à tes enfants. Moi je vais faire comme toi pour ma fille, elle va venir à la 1ère écho pour qu'on lui annonce. Bon resto en famille!
Spocky, je ne sais pas trop au niveau des dates, je pensais que la date d'ovulation te donnait la date exacte de ta DPA. Je demanderais à mon gynéco la semaine prochaine.
Pamy, je comprend que tu sois pressée d'être à vendredi, tu nous raconteras.
Si j'en ai oublié certaines, je vous fais un petit coucou.
Bisous à toutes
Bonne soirée et bonne nuit