Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 08:45
Salut les filles ! Bon je vois que nous sommes vraiment toutes fatiguées, nauséeuses, et pas au top quoi ! Vivement que ca passe car c'est vrai que c'est pas évident, d'autant plus lorsqu'on a d'autres enfants a s'occuper ... Sinon c'est rigolo votre "jeu" pour deviner le sexe de l'enfant, moi mes DDR c'est 21aout, ma DPA 3 juin ca donne quoi ? J'ai tellement hâte de savoir, d'ailleurs vous avez déjà des prénoms en tête ? moi si c'est un garçon ca va être difficile ... :roll: Bonne journée a toutes ! :cigg:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 09:19
Bonjour les filles, Depuis hier soir les nausées sont arrivées mais rien de bien méchant. Sinon je sens que ma journée va être longue, très longue. mes enfants sont pénibles ils n'arrêtent pas de se battrent et ma flle qui m'obéit pas j'en ai marrrrrrrrrrrre !!!!! En plus avec se temps pourri ils peuvent pas jouer dehors. Vivement ce midi que mon mari rentre pour que je fasse une pause je vous laisse car ils vont finir pas détruire la maison !!!!
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 10:35
coucou juju bon courage, tu m"etonne que ça ne va pas etre facile pour toi de voir partir de ton petit , mais il faut te dire que c'est pour son bien apres il sera tranquil, sinon on a presque les meme date moi date de mes dernieres rrrr 5 sept et ovu le 19 septembre, et pareil toujours pas la dpa..sinon je suis pareil que vous les filles, j'ai faim ensuite je mange, je suis ecoeuré, mais bon le plus penible c'est des que je fais un peu plus d'effort bam j'ai mal au dos et ça me tire dans le ventre, mais bon on va dire que ce sont des merveilleux mots de grossesses, on a mal mais c pour une bonne cause hihihi courage a vous toutes, ça finira bien par passer bonne journee
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 10:59
Coucou, J'ai eu la confirmation de ma grossesse mais d'après le site je suis à 7 sa environ ?! La gynéco m'a dit que j'étais hier à 6 sa + 2. Elle m'a fait une écho et on voyais un sac, un l'embryon mais très très petit et elle a dit que l'on pouvais pas voir l'activité cardiac car trop tôt. J'ai rdv le 2 novembre pour une autre echo et à ce moment là, on devrait voir une activité cardiac (J'espère) Est ce que cela vous est arrivée ?
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 11:08
bjr Myriam.k ne te fais pas de soucis, cela m'est deja arrivé, on voyait juste le sac et meme pas d'embryon et pas d'activité cardiaque, c'est normal a ce stade, biensur il y a certaine personne a qui on le voi deja mais a d'autre non, voila pourquoi il font l'echo a 12 semaines, c'est pour justement etre sure...
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 11:18
J'angoisse pour un rien (enfin j'espère)!!! J'ai fais une fausse couche tardive de jumeaux (19sa) au mois d'avril donc je stresse pour cette grossesse... J'ai vraiment envie d'arrivée jusqu'au bout. Mais bon je ne peux rien faire que d'attendre. Merci à toi
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 11:21
Bonjour les filles je rejoint les clubs d'nausseuse qui nen peuve plus!! Jai limpression detre sur un bateau du matin au soir!! Ca me pourit m journee, je suis de mauvais poil avec en prime une tete de deterer et surtt une motivation o boulot a moins 1000000000 , la preuve je suis la a vs ecrire de mon tel alors ke c'absolument interdit. Bref marre marre marre!
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 11:44
re Myriam.k apres une fausse couche c'est normal d'angoisser, dis tu a eu un traitement avant de mettre bb en route ? reste optimiste , ne stresse pas trop et tu verras tout ira bien, hesite pas a venir ici pour avoir du soutien, on es tous dans le meme bateau, qui de mieux que nous peux te comprendre.. courage courage
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 11:46
bonjour erika84 courage pour ton boulot c'est clair que cela ne doit pas etre facile, je suis nounou a domicile, je vois que certains jour, je suis plus fatigué, mais j'ai la chance de pouvoir me poser pendant que les petits font la sieste, en as tu parler a ton medecin, afin de voir si tu peux prendre quelques jours histoire de te remettre un peu sur pied
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 13:11
bonjour les filles, désolé de pas beaucoup venir en ce moment mais les naussée sont arriver et la fatigué et mes petit monstre je suis naze. hier il mon tellement fait crier que je crois avoir eu des contractions. zhom ma dit de faire attention et d'essayer de moins m'enerver car il a un peu peur. myriam j'ai été deux fois au urgences et on voyais rien, juste un sac qui avait grandit la deuxieme echo. pour moi echo vendredi j'ai hate de voir bb, encore plus avec ma journé d'hier. je vfous laisse je vais me reposser mes enfants sont a la sieste. bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 14:30
bonjour pamy et bien je vois que ce n'est pas facile pour toi, quelle age ont tes enfants ? oui ne stresse pas trop c'est pas bon pour ta grossesse, fait attention, je sais a quelle point nos enfants peuvent nous enerver, mais essaye de passer au dessus , au moins juste le temps de passer le cap des 3 mois...pour ma part pour pouvoir me poser un peu, je regarde un dvd avec eu en debut d'apm, au moins c'est deja 1h30 ou je ne fait rien, quoi que la, je viens de trier de la paperasse, remarque c'est pas violent, mais il fallait que je le fasse j'etait envahi mdr allez courage et en plus vendredi tu as l'echo c'est super !!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 14:55
[color=red:309ac270e2]Myriam.k[/color:309ac270e2] : c'est normal que tu t angoisses mais ne t'nquiète :zen: bise [color=orange:309ac270e2]pamy1[/color:309ac270e2] : comme je te comprends. Mes enfants me fatiguent je passe mon temps à m'éenrver après eux. Mon mari ne me reconnaist plus je suis tout le temps sur les nerfs et très contrariée de pas avoir pu voir ma gygy lundi. Dur dur d'être zen dans des conditions pareilles. Courage bise [color=green:309ac270e2]ganouwen[/color:309ac270e2] : les faire regarder un DVD c'est vrai c'est pas mal. Mon grand tient en place mais alors ma fille c'est impossible je désespère. là elle dort donc ça va je suis avec mon fils qui est on va dire à peu près calme cet aprem :lol: Bon sinon Ewan et moi on a fait un gateau pour le gouter miam et là on va jouer à laWII parce que ça fait une demi heure qu'il campe à côté de moi avec ses yeux de chien battu :lol: A tout à l'heure Bise :cop:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 19:36
kikou, aujourd'hui mes enfants ont etais plutot sage, je leur est fait faire des dessin pourt qu'il s'occupe un peu. pour les dvd ma fille pas de soucis, elle peu rester toutes l'aprem devant les dessin animés mais pas mon fils, il tiens pas en place non plus ou alors faut que je le mette dans sa poussette mais apres il me fait une crise pour descendre
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 20:10
cool pamy , moi en meme temps c facile mes filles ont 11 ans et 6 ans, donc c'est plutot facile, quelle age ont les tiens ? sinon ça va aujourdhui, j'ai fait plein de choses a la maison et je me sent pas plus fatigué voir moins que les autres jours, juste un peu mal au dos la je part matter la tv mon feuilleton prefere "plus belle la vie " tiens qui de vous suit cette serie ??? bonne soiree les filles, reposez vous bien ainsi que vos petit bidons
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 22:39
coucou les filles ganouwen merci pour mon fils c sr apres ce sera un mauvais souvenir on a plus k attendre la dpa donné par le gygy on risk detre le mm jour cool lool moi aussi je regarde plus belle la vie mdrrr c ma demi heure de detente apres le repas avant dataquer le menage la vaisselle les machine et tout le tralalala enfin kan je boss aussinon je morganise pour faire le plus gros avant bon courage pour le mal au dos moi aussi jen pe plus ca me brule dans le bas du dos naneck c sur k les enfants il fo les occuper mm si on est fatigué c bien si tu as le soutien de ton mari moi en ce moment c pas trop le cas et je mattend pas a de changement c sur c unpeu decevant mais bon pamy super plus ke 3jours et tu vois ta crevette c cool, praliprad jespere ke ton rdv c bien passé pas de news de toi pour moi je suis ko aujourdhui avec ce temps pourri jai passé ma journée sur la chaise a attendre les clients alors ca c horrible avec tout ce kil y aurait a faire a la maison t la coincé et il fo attendre 19h en plus c cool enfin ca me gonfle aussi dailleur tout me gonfle mdrrr mon fils a ete plutot sage aussi ce soir bon il a besoin de beaucoup de calin et de bisou en ce moment et par contre cest lhomme ke je comprend pas pour lui je travail ke 3jours jai pas le droit detre fatigué il ne fais aucun effort pour maccompagné au rdv pour mon fils je dois me debrouiller toute seul la il change de post et c moi a 9h du soir ki a fallu ke je le mene au boulot 1h de route aller retour avec le petit bon tampis on pouvais pas faire autrement mais il ne mamm pas demandé ca va t pas fatigué non ct une obligation ferme ta gueule et avance koi c pas tres cool et ca ne me plait la grossesse nest pas une maladie certe g pas un boulot super crevant en ce moment certe aussi mais je suis fatigué des ke je mange, g des nausées jai le bidou ki tire je suis constipé jen ai marre enfin voila mon coup de gueule du soir lool mais bon c chiant jespere kil prendra conscience ke je ne suis pas un robot et ke maintenant je vais avoir de son soutien pour les courses c pareil c toujour smoi ki les fais seule je vais pas me porter une tonne de sac pour risker de perdre mon bb ca menerve il ne vois pas le danger bon jarrete je me met les nerf encor eplus lool dsl jai fais un roman bon jespere ke tout le monde va bien bonne soirée a toute et merci detre la ca fais du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.