Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 15:52
ok!! réponse dans quelques mois!! et tu fais ça avec quoi, la lune? j'ai fait fait avec le calendrier chinois déjà qui me disait une petite fille!! je te dirais si ça a fonctionné!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 15:52
oui c'est ca alors moi derniere rrr le 2 septembre.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 15:59
Par contre spocky faut qu il est ete concu avant le 12 si non c est apres c est une fille!! Oui c est les lunes c est pour ca que quand c est trop pres c est dur!!! Pamy ta DPA c est quand?? J ai oublie de vous dire qu il me la faut lool
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 16:23
alors normalement c'est le 21juin
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 16:50
Pamy ca dit mec aussi hihi
Aud57 10 messages
Aud57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 17:34
Coucou les filles! Je lis les post mais ne retiens pas tout! Je vois qu'on a presque toute droit aux nausées et à la fatigue! Ca rassure de savoir qu'on n'est pas seule! Ca m'interesse aussi ;-) Alors date des dernières règles le 29/08 et DPA 8/06. Merci!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 17:42
Bonjour, et oui moi aussi grosse fatigue, sacrée nausées sont présent, c'est chiant, j'ai demander au doc pr les naussées, il m'a donner vogalène, j'en ai donc pris samedi matin mais c'est tellement dégueu que j'avais l'impression que ça allait être pire :roll: Sinon moi dernières règles le 11 septembre et dpa 25 juin.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 17:50
Bon me revoilà après une petite sieste avec mon grand :oops: Cet aprem pas trop de douleurs dans le bidon ouf, mais un peu ballonée :? . Pour le vogalène ma gygy m'en avait prescrit pour ma deuxième grossesse... en suppo :oops: j'avais pas trouvé ça très efficace.
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 18:41
Coucou les filles, Désolé d'avoir déserté ces jours-ci le fofo, mais trop fatiguée. J'essaie de passer demain plus de temps afin de toutes vous lire et de laisser un petit mot à chacune. Pour ma part, ben les nausées et vomissements ont débarqués en force depuis la semaine dernière... grrrr ça me fatigue encore plus Sinon ben les gens commencent vraiment à se douter de quelque chose (et oui on voit que ça mon bidou). Bisous à vous les filles
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 20:37
hello les filles! moi un jour c'est les nausées et un autre comme aujourd hui j'ai l'impression que mon estomac va me dévoré!! :? je sais c bête ms j'ai archi faim et je fais de grave fixations sur la bouffe!! et qd je mange bah quasi plus faim, retour des nausées, mais c mal d'estomac c horrible!!! j'en ai même un peu la tete qui tourne!! est-ce que ca vous arrive? sinon rdv mercredi chez mon gyneco, un vrai pas un pauv' nase de l'hopital j'espère que ca va bien se passer!! bises a ttes
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 21:28
coucou les filles naneck oui on va lui enlever les amygdales et vegetations jespere ke ca va pas etre trop dur epour moi de le voir partir oulala je sens k je vais verser ma larmichette surtout avec les hormones c pas l ideale en tout cas jespere ke tout ira bien pour lui. c cool k tu es pu avoir un rdv deja mercredi tu dois etre imptiente la praliprad mdrr tu vas faire toute les filles la, alors moi on ma dit ke ct une fille lool alors pour moi derniere rrrr le 8septembre et ovu le 19 septembre mais je sais pas la dpa j ai pas encore vu gygy pour confirmer tout ca jespere k tu vas bien a part ca!! audyomae moi mon doc ma dit vous pouvez prendre des medocs mais ca ne sera jamais efficace il faut simplement ke votre corps s adapte aux gros taux d hormones du a la grossesse c tout genralement il fo kelke semaine c tout aussinon essaie les boisson gazeuse les chewing gum ou bonbon a la menthe moi ca me calme un peu bon courage mimi repose toi bien jespere ke ca ira vite mieu pour toi bon courage tu nas tjr rien dis??? alinea moi c pareil k toi mais dan sune seule journée je me leve avec les nausée ca passe g faim et des k je mange rebelote les nausée alor c super et ca menerve bcp de pas pouvoir manger un repas kom il fo enfin pas le choix loool tu as repris rdv vo mieu je pense jespere ke ca ira mieu vous avez des rdv rapido vous kan meme moi g appeler il y a 3semaines et le premier rdv etait le 8/11 voila les filles j ai fais le tour dsl si jen ai oublier, pour moi et bien le rdv avec l anesthesiste c bien passé il ma tout expliké super sympa bon ca me fais pas trop peur loperation japrehende plus de le voir partir seul le pauvre et puis kan il va se reveiller kil va pas me voir il va pleurer le pauvre enfin jespere ke ca ira, voila pour moi rien de neuf a oui ca y est g tout ressorti mes pantalon grossesse lool je me sens bcp mieu dedans mes jeans commencer a me faire mal au bidou je me languis maintenant d ebien les remplir lool bon je vais aller me piauter je suis tjr aussi cuite le soir je tiens plus tout kom vous allez bonne soirée a toutes
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 21:34
[quote:626a3609fd="juju2105"]coucou les filles naneck oui on va lui enlever les amygdales et vegetations jespere ke ca va pas etre trop dur epour moi de le voir partir oulala je sens k je vais verser ma larmichette surtout avec les hormones c pas l ideale en tout cas jespere ke tout ira bien pour lui. c cool k tu es pu avoir un rdv deja mercredi tu dois etre imptiente la praliprad mdrr tu vas faire toute les filles la, alors moi on ma dit ke ct une fille lool alors pour moi derniere rrrr le 8septembre et ovu le 19 septembre mais je sais pas la dpa j ai pas encore vu gygy pour confirmer tout ca jespere k tu vas bien a part ca!! audyomae moi mon doc ma dit vous pouvez prendre des medocs mais ca ne sera jamais efficace il faut simplement ke votre corps s adapte aux gros taux d hormones du a la grossesse c tout genralement il fo kelke semaine c tout aussinon essaie les boisson gazeuse les chewing gum ou bonbon a la menthe moi ca me calme un peu bon courage mimi repose toi bien jespere ke ca ira vite mieu pour toi bon courage tu nas tjr rien dis??? alinea moi c pareil k toi mais dan sune seule journée je me leve avec les nausée ca passe g faim et des k je mange rebelote les nausée alor c super et ca menerve bcp de pas pouvoir manger un repas kom il fo enfin pas le choix loool tu as repris rdv vo mieu je pense jespere ke ca ira mieu vous avez des rdv rapido vous kan meme moi g appeler il y a 3semaines et le premier rdv etait le 8/11 voila les filles j ai fais le tour dsl si jen ai oublier, pour moi et bien le rdv avec l anesthesiste c bien passé il ma tout expliké super sympa bon ca me fais pas trop peur loperation japrehende plus de le voir partir seul le pauvre et puis kan il va se reveiller kil va pas me voir il va pleurer le pauvre enfin jespere ke ca ira, voila pour moi rien de neuf a oui ca y est g tout ressorti mes pantalon grossesse lool je me sens bcp mieu dedans mes jeans commencer a me faire mal au bidou je me languis maintenant d ebien les remplir lool bon je vais aller me piauter je suis tjr aussi cuite le soir je tiens plus tout kom vous allez bonne soirée a toutes[/quote:626a3609fd] Ok merci du conseil. Ma fille c'est fait opérée des végétations le 11 octobre, ça s'est très bien passer t'inquiète pas.
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 23:18
euh alors j'ai eu beau le refaire 20 fois, pour vous 3 (Aud57, AudYoMaë et Juju) ca me donne garcon aussi !! bizarre !!! il faudrait pour avoir une fille, que les DAP soit avant le 4 juin !!! bon aller je vais me coucher et essayer de dormir car demain rdv gygy, et je vous dis pas le stress qui m'envahi !! bon je me dis que si le bébé n'étais pas viable, je n'aurai pas les seins ultra tendus et sensibles, un mal de ventre (ligamentaire, ca tireeeee) et des nausées affreuses !! lool on se rassure comme on peut !! hihi Juju contente que ton rdv se soit bien passé !!! Alinéa tout comme toi !!! la nourriture me dégoute et j'ai mal au bidou, mais pas coté bébé, plus haut genre intestins, .... beurkkkk Mimi bon courage avec les nausées !!! Toutes les autres :cop:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 06:29
[quote:ac1ccb7965="praliprad"]euh alors j'ai eu beau le refaire 20 fois, pour vous 3 (Aud57, AudYoMaë et Juju) ca me donne garcon aussi !! bizarre !!! il faudrait pour avoir une fille, que les DAP soit avant le 4 juin !!! bon aller je vais me coucher et essayer de dormir car demain rdv gygy, et je vous dis pas le stress qui m'envahi !! bon je me dis que si le bébé n'étais pas viable, je n'aurai pas les seins ultra tendus et sensibles, un mal de ventre (ligamentaire, ca tireeeee) et des nausées affreuses !! lool on se rassure comme on peut !! hihi Juju contente que ton rdv se soit bien passé !!! Alinéa tout comme toi !!! la nourriture me dégoute et j'ai mal au bidou, mais pas coté bébé, plus haut genre intestins, .... beurkkkk Mimi bon courage avec les nausées !!! Toutes les autres :cop:[/quote:ac1ccb7965] Bonjour, ok ba jte redirais ça pour le sexe merci. Sinon bon rdv moi c'est le 9 novembre j'ai trop hâte. Bonne journée à toi et aux autres, moi je boss. C'est dur avec fatigue, mal de dos et aussi au ventre, nausées ... mais bon tant que ça le fait j'y vais, mais si je sens que ça va pas le faire ba on avisera, de toute façon je ne suis que remplaçante alors ils prendront quelqu'un d'autre.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 06:29
[quote:585efa3a47="praliprad"]euh alors j'ai eu beau le refaire 20 fois, pour vous 3 (Aud57, AudYoMaë et Juju) ca me donne garcon aussi !! bizarre !!! il faudrait pour avoir une fille, que les DAP soit avant le 4 juin !!! bon aller je vais me coucher et essayer de dormir car demain rdv gygy, et je vous dis pas le stress qui m'envahi !! bon je me dis que si le bébé n'étais pas viable, je n'aurai pas les seins ultra tendus et sensibles, un mal de ventre (ligamentaire, ca tireeeee) et des nausées affreuses !! lool on se rassure comme on peut !! hihi Juju contente que ton rdv se soit bien passé !!! Alinéa tout comme toi !!! la nourriture me dégoute et j'ai mal au bidou, mais pas coté bébé, plus haut genre intestins, .... beurkkkk Mimi bon courage avec les nausées !!! Toutes les autres :cop:[/quote:585efa3a47] Bonjour, ok ba jte redirais ça pour le sexe merci. Sinon bon rdv moi c'est le 9 novembre j'ai trop hâte. Bonne journée à toi et aux autres, moi je boss. C'est dur avec fatigue, mal de dos et aussi au ventre, nausées ... mais bon tant que ça le fait j'y vais, mais si je sens que ça va pas le faire ba on avisera, de toute façon je ne suis que remplaçante alors ils prendront quelqu'un d'autre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.