Posté le : 25-10-2011 à 06:29
[quote:ac1ccb7965="praliprad"]euh alors j'ai eu beau le refaire 20 fois, pour vous 3 (Aud57, AudYoMaë et Juju) ca me donne garcon aussi !! bizarre !!! il faudrait pour avoir une fille, que les DAP soit avant le 4 juin !!!
bon aller je vais me coucher et essayer de dormir car demain rdv gygy, et je vous dis pas le stress qui m'envahi !! bon je me dis que si le bébé n'étais pas viable, je n'aurai pas les seins ultra tendus et sensibles, un mal de ventre (ligamentaire, ca tireeeee) et des nausées affreuses !! lool on se rassure comme on peut !! hihi
Juju contente que ton rdv se soit bien passé !!!
Alinéa tout comme toi !!! la nourriture me dégoute et j'ai mal au bidou, mais pas coté bébé, plus haut genre intestins, .... beurkkkk
Mimi bon courage avec les nausées !!!
Toutes les autres :cop:[/quote:ac1ccb7965]
Bonjour,
ok ba jte redirais ça pour le sexe merci. Sinon bon rdv moi c'est le 9 novembre j'ai trop hâte. Bonne journée à toi et aux autres, moi je boss. C'est dur avec fatigue, mal de dos et aussi au ventre, nausées ... mais bon tant que ça le fait j'y vais, mais si je sens que ça va pas le faire ba on avisera, de toute façon je ne suis que remplaçante alors ils prendront quelqu'un d'autre.