Posté le : 17-10-2011 à 19:34
Coucou les filles,
:arrow: Erika84 : Courage avec les nausées et haut le coeur.... C'est juste chiant.
:arrow: Bickette24 et Misapb : Bienvenu les filles !!!!
:arrow: Delphine : Essaie de te reposer ma belle !!!
:arrow: Juju : Tout pareil que toi, j'ai également sorti les pantalons de grossesse lol. Déjà qu'avant ma grossesse, mes pantalons avaient la fâcheuse tendance à me serrer.
Comment se fait-il que ton patron tire la tronche ?? Il est au courant pour ta grossesse ?
:arrow: Stephanie67_5 : Hi hi hi moi aussi demain rdv chez gygy.... Essaie de te reposer un max avec ta tension à 8. Le médecin t'as mise au moins au repos j'espère ???
Me concernant, ça va mieux avec zhom. Et cela grâce à ma fille lol
Car quand on est arrivées à la maison, ma fille me demande "il est là papa" ?? et moi "ben j'en sais rien".... elle a été le chercher et lui a dit "papa, maman t'appelle """??? HEu moi, non
Mais comme il est venu, ben il m'a fait un GROS bisous et après s'est excusé.
C'est marrant, ma fille ne m'a jamais fait ça. Normalement, elle s'en tape quand on s'engueule. Mais j'avais remarqué qu'elle n'avait pas aimé, car hier elle avait pleuré.
Sinon j'ai appelé gygy aujourd'hui concernant mon ventre qui a dégonflé et poitrine pareil. Elle m'a rassuré en me disant que comme j'avais été malade et que j'avais rien mangé, c'était un peu normal.
Sinon, ENFIN ENFIN ENFIN mon 1er rdv demain après-midi chez gygy. Je pourrais enfin voir son petit coeur battre.... Je suis super excitée, comme j'appréhende énormément aussi... J'ai peur qu'elle ne voit rien, que la grossesse n'ait pas évolué, etc..... On verra bien demain.
Sinon pour les symptômes, ben j'ai toujours l'impression de me sentir gavée au niveau de la gorge... et mon ventre super super vide lol (c'est super contradictoire). Dès que je mange, tout m'écoeure.
Bisous à vous les filles et bien entendu je vous tiendrai au courant du rdv avec gygy demain :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: