Posté le : 14-10-2011 à 19:26
Bonsoir les filles!!! Oh la la, je vous laisse une journée et ça a pris 2 pages!!! C super. J avoue que j ai pas tout lu!!! Dsl je lirais plus tard. Aujourd hui, je me suis occupée de mon neveau de 3 mois (sa mère a du se faire arracher2 dents de sagesse!!!) et je trouve que je m en suis tres bien sortie!!! Même ma fille de 12 ans était bien. Ce matin justement je me disais que je n arrivais pas à me voir avec un autre enfant! Ça fait tellement longtemps que j en voulais un autre. Mes enfants ont 12 et 8 ans. Je peux dire qu ils sont grands et j ai encore du mal a me projeter avec un nourrisson!! Ça fait bizarre!
Sinon je croyais avoir deja 2 kg ce matin, mais ce midi j avais perdu 1 et ce soir j ai perdu les 2 pris ce matin, je crois qu il va falloir que j en rachete une!!! Pour mon ventre je pense qu il s est arrondi mais comme je suis aussi forte, ça ne se remarque pas!! On va juste me dire que j ai grossi!!!
Au fait t as trouvé une solution pour les nuits de ton petit ? (excuse moi je ne sais plus ton pseudo)! pour les miens, je commençais les nuits abec eux dans leur lit, et des qu ils plongeaient je partais dans le mien. Ils avaient toujours un biberon dans leur lit. En meme temos, il faut dire qu ils ont dormis dans notre lit au moins jusqu a leur 3 ans!!! Je sais c est pas top mais c était plus pratique!!!
Cet apres midi j ai eu mon 2 eme coup de barre !!! Question symptomes j ai pas grand chose, j espere que c est bon signe!!!
Bonne soiree. A bientôt. C était ma derniere journée de congés aujourd hui. Lundi c est reparti pour le boulot!!! Bisous a vous toutes!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.