Posté le : 12-10-2011 à 11:02
Zolie, l'interne m'a fait un toucher vaginal, elle a fait "exprès" de gratter un peu le col pour voir si les saignements venaient bien de là, et puis une écho endovaginale magique, j'ai pu voir le coeur du bébé "clignoté", selon elle j'étais à 6SA+4, sauf que en calculant en me basant sur un cycle de 28jours j'étais à 7SA, décalage du à mes cycles longs. Enfin en semaines de grossesse d'après mes calculs je suis au 3ème jour de ma 5SG, donc début du 2ème mois.
Je sais plus qui me demandait (désolé, j'ai plus de cerveau depuis que je suis enceinte :lol: ), mon pseudo est bien en rapport avec la chanson de David Bowie.
Moi je suis vendeuse en Joaillerie, mais je peux m'assoir au travail, c'est juste les horaires qui sont parfois longs ( le mercredi je me tapes 9h30 à 19h30 toute seule, et on peut m'appeler pendant ma pause si j'ai des clients, bref vous l'aurez compris je déteste le mercredi).
J'ai prévenue ma collègue dimanche, vu mon état de fatigue et de déprime, je préferais qu'elle sache pourquoi j'étais comme ça, et ma patronne, je vais attendre la fin des 3 mois, de toute façon je l'a vois jamais, elle est à Paris.
Je vais prévenir mes parents ce week-end, je sais c'est tôt mais j'arriverais pas à leur cacher, j'aurais l'impression de leur mentir et ça me plaît pas, et s'il doit arriver un malheur, ils pourront nous soutenir.
Bonne journée à vous toutes!!!