Posté le : 11-10-2011 à 17:09
Salut à toutes,
J'ai encore et toujours des pertes marrons, l'interne qui m'avait fait la consultation m'avait dit que j'avais un col friable, donc fragile, mais sans danger pour bébé, je crois qu'il va falloir que je me fasse à l'idée de saignotter pendant toute ma grossesse, bien que ça m'aide pas à positiver.
Ca fait 3 jours que tout me semble insurmontable, je me lève et je suis déprimée et angoisée toute la journée, avec une fatigue intense, et pas d'appétit ( j'ai perdu 1kilo, j'en ai pas besoin, je pèse 46,5kg pour 1m63 ), bref l'impression d'une grosse déprime, mais depuis que je suis arrivée au boulot tout à l'heure ça va mieux, le travail c'est la santé!!!
Je pense que ce sont les hormones qui me jouent des tours, en tout cas demain matin je vais faire une prise de sang pour ma glycémie ( j'avais trop de glucose et de protéines dans les urines ) et le medecin veut vérifier tout ça au plus vite.
Et je compte sur les doigts de ma main les aliments que j'arrive encore à manger ( pas vraiment de nausées, mais des gros dégouts ).
Et vous niveau symptomes, ça évolue comment???
Biz Biz