Posté le : 14-11-2011 à 11:41
Coucou les filles,
Pamy: bon courage pour le curetage, je te souhaite un nouveau + au plus vite, et que ton déménagement se passe bien!!!
Misapb : Merci de reprendre la récap, je t envoyé les infos par mp!!!
Praliprad : Ne pensez qu'a vous, laisse tes beaux parents dire et médire tant qu'ils veulent, c votre vie à vous deux!!!bizarre, pour ta date de conception et dpa, moi on m'a dit date de conception 9 Septembre, donc DPA 9 Juin!!! donc je dirais pour toi dpa 14 Juin, enfin par rapport à ce qu'ils m'ont dit!!!
Nolan : bon courage pour la douleur, moi je n'ai pas eu ce souci, mais s'ils t'ont dit que ça va passer c bon signe.
Ganouwen : c beau ce qu'a fait ta fille, de vouloir ajouter votre petit ange à l'arbre!!!
Alinéa : "les absents ont toujours torts!!!" c'est nul mais c souvent comme ça, console toi en imaginant leurs têtes quand tu leurs annonceras que tu es enceinte et qu'ils se sentiront bien bêtes de t'avoir mal jugé!!!
et voila, on discute tellement et je vous lis pourtant, mais j'ai oublié pleins de monde je suis sûre!!!
Moi la gastro est finie, ça a pas été facile, j'ai été jusqu' à - 3kilos cette semaine, mais la ça y est j'ai déja repris 1 kilo, donc je me sens moins faible.Par contre mon ventre ne se voit vraiment pas beaucoup, normal je maigris, mais bon j'ai hâte qu'il sorte!!!
Mon écho des 12SA est vendredi matin à 10h00, je suis en plein stress ( comme d'hab vous me direz!!! ), j'ai hâte qu'elle soit passée, pour que je puisse enfin en parlez à plus de monde et bien sûr que je puisse me projeter un peu plus sereinement dans cette aventure.
Je vous laisse je vais manger chez mes parents ( qui sont aussi mes voisins, bien pratique ça!!) et aprés shopping avec ma soeur, a force de pas sortir de la maison sauf pour aller au boulot, mon compte en banque m'autorise quelques folies, et un peu de shopping compulsif m'aiderait peut-être à moins stresser!!! oui je sais c une excuse pourrie, mais bon!!!
Des bisous à toutes, prenez bien soin de vous!!!