Posté le : 07-11-2011 à 19:57
Alors, pour essayer de répondre à vous toutes, mais c'est trop compliqué, je dirais juste, merci pour tous ces messages d'inquiètude surtout ceux de ce matin.
Je pense que je vais bien mais c'est encore un sujet douloureux, surtout que je n'ai encore rien perdu (toujours pas de sang), je ne sais pas comment je vais réagir quand je serais en pleine fausse couche, alors comme mr et moi sommes arrétés tous les 2 (mr est en accident du travail), eh bien, on en profite, pour les derniers calins avant fc, et on s'occupe aussi de ce qui manque pour le mariage, parce que biensur, il manque tout!!!!!!!!!!!!!! Promis, je mettrais une photo de ma robe, je n'ai pas encore eu le temps de le faire, vu que c'est sur mon tél, il faut bien garder ces photos là secrétes jusqu'au grand jour (il reste 1 mois!!!!!!!!!!!!!)
Comme je disais, je me sens soulagée aujourd'hui, dans quelques temps, je vais regretter, et c'est la raison pour laquelle, j'aurais du mal à vous suivre jusqu'au terme, mais il faut bien accepter ce qu'il m'arrive!!!!!!!!!! Mais mr et moi parlons déjà de la reprise des essais, on rigole même un peu sur ce qui nous arrive, mais je crois que c'est pour mieux accepter!!! Par exemple, on se demandait quoi offrir aux enfants cette année, et pour lui, on s'offre une voiture miniature de 1500 €!!! (oui une voiture miniature de 1500 €, non il n'y a pas de faute de frappe), et quand je lui demande ce qu'on m'offre, je lui dis, qu'il a intérêt de mettre bb en route, il me réponds en me taquinant qu'il m'offrira un oeuf clair!!!!!!!! (je sais quand je vous l'écrit, ça a l'air horrible, mais je vous l'assure que ça ne l'ait pas, il a été aussi très touché par cet oeuf clair!!!!!!!
Et en plus, je l'ai prévenu que je ne reprendrais pas la pillule, même si on m'a dit qu'il fallait attendre 3 mois avant de recommencer les essais!!!
Bientendu, si ça se trouve, je ne serais pas enceinte avant au moins 3 mois, c'est ce qui s'est passé après ma 1ère fc!
Bon allez je vous laisse, chez moi il est déjà 23h!!!!!!!!!
Gros bisous les filles, j'essaie de passer demain!!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.