Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 10:07
praliprad: miam miam se que tu préparer sa donne faim^^ Sinon peut etre encoyer un mp a titi_amour, quelqu'un l'a deja fait??
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 10:08
oui miam miam, mais le fait d'avoir préparé ca m'écoeure !!! loool et je crois que quelqu'un avait déja envoyer un mail mais pas de news !!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 10:36
Bah si pas de news jusqu'a 15 quelqu'un reprendra la récap, moi sa me dérange pas , mais j'espére que tous va bien pour elle et qu'elle le fera :wink:
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 12:38
recoucou les filles misapb oui on a demander une mutation de logement car on a kune chambre c un logement social alors c bete il fais 56mcarré donc du coup j attend impatiemment l echo pour savoir si il y en a un ou deux et kil me fasse un certificat pour ke je puisse prouver aux service social ke je suis bien enceinte jespere kon aura la chance d en avoir un car c tres dure ici mais bon avec un peu de chance on croise les doigt et tu sais ou vou pouvez etre muté? praliprad javais fais une salade mesclun avec foie et gesier et tratine grillé avec foie gras et en plat spaghetti en sauce aux langoustines et st jacques moi c pareil k toi je suis contente de faire a manger mais je suis ecoeuré en preparant c horrible c nausée je me souviens pas les avoir eu aussi forte pour mon premier mai alors la c dure tiens nous au courant pour le verdict de ton repas une bonne tartiflette hummmmm alor moi g dej amangé trop faim a 11h30 je commencer a etre pas bien de faim mais javais toujour c nausée donc g prepare pour moi et mon fils vu k cheri dort et en plein milieu du repas ki etai pas un gro repas une envie de vomir enorme jen ai marre ca pass kan??????
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 13:30
Juju: tu habite ou?? j'espére tu aura vite votre appartement.Sinon nous on a fait une demande pour Bordeaux, sinon si c'est refusé sa sera pour une autre caserne du coin On ne sait toujour pas si c'est accepté on attend
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 13:44
[color=indigo:fcfdbb0669]Coucou, J'ai déjà envoyé 2 messages à titid'amour pour la récap mais j'ai pas eu de réponse, elle n'a pas posté de message depuis le 21 octobre où elle disai : [/color:fcfdbb0669] MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 13:31 Désolé je ne passe plus trop en ce moment, mais je vous lis tous les jours...c'est juste que je n'ai rien de passionnant à raconter Sinon toujours nausées et tiraillements dans le bas ventre, je prends du spasfon d'ailleurs quand çà me tire de trop et après des efforts (chose que je ne devrais pas faire noralement Rolling Eyes ) Sinon hier matin j'ai eu des pertes marrons, du moment que ce n'est pas du sang rouge je ne m'inquiète pas, mais c'est vrai que je fais beaucoup attention, je reste pas mal de mon temps allongée, tranquillou sur le canapé. [color=indigo:fcfdbb0669]Voilà j'espere qu'on aura des nouvelles d'ici peu pour plus qu'on s'inquiète. Bisous.[/color:fcfdbb0669]
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 16:02
coucou les filles, cette aprèm, je me suis rattrapée, j'ai fait la sieste de 13h jusqu'à 16h30 :wink: Ce soir, les nausées sont revenues... :cpavre: c'est très fatigant, surtout que je n'ai plus de Mandarines !!!!! :cryout: Le 15, ça me va pour le changement de mois. Bonne fin d'aprèm et bonne soirée à toutes !!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 16:43
Coucou Pas trop le courage de passer en ce moment, je suis fatiguée. Le soir je m'endors sur le canapé de bonne heure, cet après midi, je me suis fait une sieste. Bref, j'ai l'impression d'être toujours fatiguée! Sinon, j'ai fait l'annonce à mon boulot, ça va, mais je pense qu'il ne s'y attendais pas, mais il ne m'a rien dit de spécial, que c'était une bonne nouvelle! Petit à petit on l'annonce aux personnes proches, j'ai du mal à le cacher de toute facon. Le week end dernier, j'ai vu des amis d'enfance qui m'ont vu et m'ont tout de suite dit: tu es enceinte toi!! Pas eu le choix de leur dire. On a visité Nancy, Metz, c'était très sympas. On a été voir James Blunt en concert vendredi dernier, c'était très sympas, j'ai même pu l'approcher le top. Je raconte un petit ma vie, je vais essayer de vous répondre à toutes. Misapb, c'est une meilleure nouvelle pour toi, tant mieux, ça te rassure. Delphine, tiens nous au courant pour ton rendez vous de demain, je croise les doigts! Moi aussi je veux bien voir ta robe de mariée! Ce jour là a été merveilleux pour moi, trop de bons souvenirs. Juju, j'espère que tu arriveras à avoir plus grand en appart. C'était sympas ton menu, trop bon! Moi aussi, je commence à mal me sentir quand j'ai trop faim, le matin, au taf j'ai du mal à tenir. Mimi, pas cool pour ta mycose, si tu prend un traitement ça va vite passer, allez courage! Pamy, Alors as tu eu les résultats de ta prise de sang? On croise les doigts pour toi aussi. Ganouwen, sympas ton petit programme, ça fait du bien! Moi j'ai mangé chinois vendredi midi car j'avais trop envie! ça va passer vite pour ton écho, c'est sur qu'on est toute impatiente. Sympas vos échos les filles, je vais essayer de vous mettre la mienne aussi. Un coucou à celles dont je n'ai pas laissé de messages! Bisous à toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 17:07
Azhurre: faut espérer que l'on aura vite des nouvelles leianna : eh bah sacré sieste tu as bien eu raison sa fait du bien sandrine: oui ca va être dur le cacher longtemps ^^ Moi j'apréhende samedi on fête les 50 ans de maman et je veux pas encore le dire a certain, j'espére ils vont pas remarquer bisous
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 21:37
Salut les filles ! Petite question, je suis méga stressée car ce soir suis allée aux toilettes et je saignais un peu, c'est léger mais ca me fait peur ... :shock: ca vous ai déja arrivé ? merci pour vos réponses
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 21:52
[b:6d172a9e3f]Gaha[/b:6d172a9e3f] Oui sa arrive a certaine personne d'avoir des petite perte de sang, se qu'il faut que tu face attention, c'est que se ne sois pas du sang rouge vif!. [b:6d172a9e3f]leianna974[/b:6d172a9e3f] étant en vacances je profite de pouvoir faire des sieste moi aussi, alors temps qu'on peu autant en faire sa nous permet de nous reposer physiquement et moralement!. J'espére qu'on aura des nouvelles de [b:6d172a9e3f]titid'amour[/b:6d172a9e3f] et qu'elle reprendras le prochain récap, sinon qui se sens de prendre le prochain récap en main ? moi personnellement, j'en gère déjà un dans une autre rubrique donc je ne me vois pas en gérer 2 lol alors celle qui son tenté qu'elle se face savoir :D !. bonne nouvelle semaine qui commence demain les filles, moi je suis toujours complétement nauséeuse et vomie régulièrement donc toujours pas la forme de mon cotés !. Gros Poutoux as toutes !.
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 21:54
[quote:2b97287263="Gaha"]Salut les filles ! Petite question, je suis méga stressée car ce soir suis allée aux toilettes et je saignais un peu, c'est léger mais ca me fait peur ... :shock: ca vous ai déja arrivé ? merci pour vos réponses[/quote:2b97287263] as tu fais un examen vaginal ou un gros câlin avec zhom ? Parce que si c ça, ce n'est rien. Sinon, si ça se reproduit demain ou que tu as mal dans le bas ventre, je te conseille d'aller aux urgences pour qu'ils te fassent une écho. Peut être que tu dois juste te reposer, ils pourront te le dire. Bon courage et ne stresse pas trop, sois :zen: , c'est le mieux que tu puisse faire ce soir.
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 00:09
Salut à toutes, Je lis tout les jours, mais j'ai du mal à tout retenir, mon cerveau diminue en même temps que mon ventre s'arrondit!!! Pleins d'ondes positives pour Delphine et Pamy, et pas mal d'inquiétude aussi pour titi_amour :( Gaha, j'ai eu des pertes de sang le jour et la semaine suivant mon test + puis autour de 6SA de nouveau mais plus marrons j'avais filé aux urgences, ce n'était rien, mon col qui est friable donc fragile, et depuis plus rien, faut dire qu'on ne fait plus rien avec mon chéri, les pertes de sang dés le départ nous on bien refroidit, et vu qu'on sait que mon col est fragile on évite de le solliciter !!! Pas la grande forme ici, j'ai vomi pour la première fois tout à l'heure, je me disais que c'était le repas qui était pas passé, en même temps je me disais que c'était bizarre de commencer à vomir qu'a 10SA!!! mais non, ça ressemble plus à une bonne grosse gastro, avec vertiges, sueurs, et pas que des vomissements ( désolé pour ces détails trés glamour!!!), l'eau ne passe pas non plus, j'ai du appelé ma collègue pour qu'elle me remplace demain, alors qu'elle devait aller à un séminaire à Paris, mais pas le choix on est que 2, donc sinon y'a personne pour les clients. Et vu qu'avec mon petit poids de base ( 47,5 à 48kg ) et que je suis actuellement à 46kg à cause des nausées, je me dit que j'ai encore du perdre du poids et ça m'inquiète un peu... Donc j'irais voir le medecin demain matin, je crois qu'il y a pas de risques pour le bébé en cas de gastro. Au fait à quel cycle êtes vous tombées enceinte, pour moi c'était le 10ème ( mais cycle longs donc quasi 1 an d'essai ) Des biz à toutes!!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 07:56
coucou les filles lifeonmars et bien bon courage la gastro c pas la joie repose toi bien kikou bonne semaine a toi aussi bon courage pour les nausées et vomissement jespere ke ca va vite passé moi c pareil et ca menerve d etre fatigué gaha alors tu en as encore eu si ca recommence e tk tu stress va au urgence au moins tu sera rassuré n hesite pa ils sont la pour ca misapb c sur ke c difficile de le cacher moi c bizarre je le trouvais plus volumineux la semaine derniere ke ces derniers jours je me languis ma petite echo tu nous diras si certains l on vu a part mettre des t shirt ample ou des robes large y a pas grand chose pour cacher aussinon je suis dans le sud pres daix en provence sandrine je comprend ta fatigue ca commence a etre long pour moi aussi la sieste moi c tout les aprem aussi kan je boss pas et ca menerve car je perd du temps loool mais bon en mm temps je mendors debout cool le concert de james blunt je laime bien moi aussi allez courage pour la fatigue on rentre bientot dans le 3eme mois ca devrait commencer a diminuer leianna les mandarines sel t'enleve les nausées??? azhurre c sur ke c pas normal ke titi amour ne soit pas revenu jespere ke tout va bien pour elle voila et bien pou moi je suis la a vous parler donc pas d operation pour mon fils aujourdhui, hier soir 39 de fievre la nuit un peu mouvementé j ai du lui refiler mon gros rhume mais je sais pas si il me fait pas une angine encore ou bronchite aussi donc ce matin allez on rappel le doc car moi aussi grosse migraine et tjr le nez tres encombré je suis ko je vais essayer de tel a mon gygy au cas ou il pourrait me prendre aujourdhui au lieu de demain kom ca demain je sors pas et je reste avec mon fils il va falloir ke jappel mon patron aussi j avais pris une semaine de conges pour loperation du coup ca sera ke demain le temps ke les cachets fasse effet et kil soit en forme et bien voila je suis decu car il fo encore reporter tout ca alors ke ca aurait pu etre fini ce soir enfin c pas grave le pauvre il est tout malade jespere kil pourra loperer dici la fin du mois kon soit tranquille pour les fetes voila je vous tiendrais au courant si mon rdv chez gygy est avancé bonne journée a toutes
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 07:58
je viens de voir ke ma reglette de chez neufmois par en vrille elle mannonce une semaine en plus il va falloir ke je l enleve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.