Posté le : 06-11-2011 à 16:43
Coucou
Pas trop le courage de passer en ce moment, je suis fatiguée.
Le soir je m'endors sur le canapé de bonne heure, cet après midi, je me suis fait une sieste. Bref, j'ai l'impression d'être toujours fatiguée!
Sinon, j'ai fait l'annonce à mon boulot, ça va, mais je pense qu'il ne s'y attendais pas, mais il ne m'a rien dit de spécial, que c'était une bonne nouvelle!
Petit à petit on l'annonce aux personnes proches, j'ai du mal à le cacher de toute facon.
Le week end dernier, j'ai vu des amis d'enfance qui m'ont vu et m'ont tout de suite dit: tu es enceinte toi!! Pas eu le choix de leur dire.
On a visité Nancy, Metz, c'était très sympas.
On a été voir James Blunt en concert vendredi dernier, c'était très sympas, j'ai même pu l'approcher le top.
Je raconte un petit ma vie, je vais essayer de vous répondre à toutes.
Misapb, c'est une meilleure nouvelle pour toi, tant mieux, ça te rassure.
Delphine, tiens nous au courant pour ton rendez vous de demain, je croise les doigts! Moi aussi je veux bien voir ta robe de mariée! Ce jour là a été merveilleux pour moi, trop de bons souvenirs.
Juju, j'espère que tu arriveras à avoir plus grand en appart. C'était sympas ton menu, trop bon! Moi aussi, je commence à mal me sentir quand j'ai trop faim, le matin, au taf j'ai du mal à tenir.
Mimi, pas cool pour ta mycose, si tu prend un traitement ça va vite passer, allez courage!
Pamy, Alors as tu eu les résultats de ta prise de sang? On croise les doigts pour toi aussi.
Ganouwen, sympas ton petit programme, ça fait du bien! Moi j'ai mangé chinois vendredi midi car j'avais trop envie! ça va passer vite pour ton écho, c'est sur qu'on est toute impatiente.
Sympas vos échos les filles, je vais essayer de vous mettre la mienne aussi.
Un coucou à celles dont je n'ai pas laissé de messages!
Bisous à toutes