Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 14:50
Bienvenue jeunemamandu28 , quelle épreuve tu as vécue ma pauvre :? j'espère que tu ne vas pas vivre ta grossesse dans l'angoisse, ou du moins pas trop. Les médecins savent pourquoi ta fille est née trop tôt, et s'il y a un risque pour ce bb2 ?
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 15:07
Tranquille : je pense aussi que c est mal parti pour cette grossesse!!! Mais bon. Ça ira. Comme je dis c est que partie remise!!! Quand je vois les vècus de jeunemamandu28, ou encore à toutes les mamanges (désolée sur le coup, je ne trouve pas vos prénoms), je me dis que je n ai pas trop le droit de me plaindre. Je trouve que vous êtes tres fortes les filles. Moi j ai encore du mal, mais ça ira, pour vous, je n ose même pas imaginer ce que vous avez vécu et ce que vous vivez aujourd hui!!! Enfin, ça ira pour moi. Ce que je trouve le plus embêtant c est que je risque d avoir le rdc pour mon mariage. Et je sais c est hypochrite mais mis a part l oeuf clair, c est ce qui me pose des soucis aujourd hui. Je crois que je sais qu il n y a pas de bb, je commence à accepter l idée!!! Enfin, pour vous les filles ça va?
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 15:16
delphine je pense que la perte d'un bébé est difficile a tout moment, la seule difference c'est que plus la grossesse avance plus les gens le voyent et plus tu t'investi aussi mais on aprend a vivre avec meme si c'est pas facile tous les jours, aujourdhui je suis enceinte et je trouve que pour mon etoile c'est beau, car peux etre c'est elle qui nous a aider a avoir ce jolie +, mon + est arrivé sans le vouloir , ça aurais du venir mais pas tout de suite, je voulais attendre apres la date d'anniversaire de notre petit ange, sinon bizarement je ne me sent pas stressé comme si j'avais une force que je ne connaissais pas, et toi jeunemaman28 comment le vis-tu ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 15:21
[quote:0301d9ef29="Delphine 974"]Tranquille : je pense aussi que c est mal parti pour cette grossesse!!! Mais bon. Ça ira. Comme je dis c est que partie remise!!! [/quote:0301d9ef29] non moi je disais "pas si mal parti", mais bon je suis pas médecin hein ! :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 15:33
je reviens de mon medecin, iul ma prescrit ma pds mais par contre il a regarder mon ventre et il ma dit qu'on sent pas que nl'uterus est gonflé donc je crois aussi que c'est mal partie. oui c'est possible que le taux augmente lors q'un oeuf clair car moi le sac grossit. enfin je me fait plus trop d'idée, je vais faire ma pds pour voir et attendre mon echo de jeudi pour prendre rdv pour un curtage si je le perd pas avant.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 21:44
coucou les filles desolé je suis pasé vous lire mais j'etais trop fatigué pour ecrire lool bienvenue aux nouvelles et felicitation pour vos ++ jeunemaman jespere ke tout se passera bienpour cette grossesse je n imagine meme pas la douleur kon peut avoir a la perte d un enfant kom dis ganouwen je pense ke au plus la grossesse evolue et au plus c'est dure meme si c'est c dure a tout moment allez bon courage a toi pamy je savais mm pas k le doc pouvait sentir l uterus en te touchant le ventre moi je sors de loeuf loool enfin je me languis pour toi k tu es un resultat precis car la tu sais plus koi penser un coup tu as espoir et un autre ou tu te dis ca y est c fini ca doit etre horrible a vivre courage et jespere ke tu auras des nouvelles rapidement ct kan ta derniere echo je me souvien plus ganouwen je te rassure j ai les hormones aussi tres fragile dailleur ca ma rester pas mal de la premiere grossesse je suis une grosse gueule avec une tres grande sensibilité donc je pleur aussi pour plus belle la vie mdrrr mais c mon mari ki menerve il me ragarde et attend loool alors je me retiens, pour te dire kom je suis sensible je sais pas si vous avez suivi lemission babyboom sur tf1 alors la gt pas encore enceinte mais keske je pleuré ct trop d emotion pour moi lool alors ke kan mon fils est né gt heureuse mais pas versé une larme c bizarre enfin a part ca tu va bien tu es moins fatigué??? c est bien ke tu te sente sereine pour cette grossesse je crois moi aussi au force inexpliquable ki nous rende plus forte delphine chaque experience de chacune a sa douleur c normal il y a pire oui c sur mais tu as le droit d etre triste toi aussi si ta grossesse s arrete c kan ton echo dsl si tu ma deja rep g le cerveau en bouilli ce soir lool pour moi aussi les nausées commencent a s'estomper ca fais du bien alors moi c pas le matin mais apres le repas du midi et ca dure pas mal dans l apres midi c chiant mais bon ca va un peu mieu, aussinon je sais plus ki parler de constipation pour moi aussi c pareil ca c enervant alors des fois ca va et dautre ou ca dure enfin ca m avait fais ca aussi pour le premier mais je ne me souviens plus si ca avait duré ou si ct parti tot enfin on verra bien aussinon ca va je me languis lundi pour mon petit mec ke tout se passe bien et puis kan tout sera fini le lendemin g mon rdv je me languis vraiment tout le monde commence a me parler de jumeaux o moins je serais fixé si il y en a deux je vais avoir du travail mais si vraiment il y en deux je prirais tout les soirs pourkil ne soient pas kom leur frere car mon fils a fais ses nuits a 9mois et avec nous aussinon il se reveillé o moins 10fois par nuit juska ce ka 4h du mat je pete un plom et le prenne avec moi, et kan il est sorti de la mater il mangé toute les deux heure vous vous imaginez deux a nourir toute les deux heures je dors plus du tout la enfin on va pas faire de plan sur la comete on va attendre la petite echo!!! voila pour moi les filles pour titi amour je trouve aussi cela bizarre kel ne donne plus de news jespere ke tout va bien pour elle dsl si g pas cité les autres filles g pas tout relu kom il fo bonne soirée a toutes jespere k tout ira bienpour chacune dentre nous
biboune44 13 messages
biboune44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 22:10
Coucou les filles!! je ne suis pas venue depuis un moment, grosses semaines de boulot!!! De grosses pensées pour Pamy et Delphine, courage à vous. Bienvenue aux nouvelles! Je n'ai pas tout retenu car vous papotez trop... lol J'ai pas retenu tout les prénoms, mais pour ma part j'ai informé ma chef rapidement. Pour ma part, pas trop la frite, hier douleur au ventre et pertes brunatres, du coup médecin ce matin. Echo de contrôle cet aprem, résultat: décollement léger du placenta et hématome. Du coup repos forcé de 10 jours. Avez vous déjà eu ce genre de choses? Le médecin à été rassurant mais je reste un peu anxieuse. A bientôt
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 07:59
[color=indigo:39672e2883]Coucou les filles, je suis de passage avant d'aller au bébé nageur avec mon loulou. Pamy, Delphine je penses fort à vous et vous envoies plein d'ondes positives. Bienvenue aux nouvelles venues et felicitations pour vos ++ Juju : moi aussi je suis à fleur de peau même très très je dirai, je me met à pleurer pour rien hier j'ai pleuré en regardant princesse sarah et pire après pendant le journal de la santé et le journal du midi ou soir je l'es banni de mon programme car c'est trop dur lol. Bref encore 7 mois comme ça et ça ira mieu. Mon fils à fait ses nuits vers 8 mois, du 1er au 4ème mois, je lui es donné la tétée toutes les heures, j'en pouvais plus, je passais mon temps m'occuper de lui puis à dormir dès que je le pouvais. Résultat j'étais crevé et j'ai pris plein de kilos car je mangeai tout le temps pour me redonner de la force mais bien sur je mangeais des cochonnerie vite à avaler ^^ pas bien oué je sais mais bon. Il a commencé à dormir un peu mieux, disons 3 heures d'affilés quand j'ai commencé des biberons de lait infantiles et m'a fait des nuits plus complète avec juste 1 réveil quand on es passé au petit pot. ça a été le bonheur. Là mon fils à 1 an, il se couche à 21h et se réveilles à 8h en moyenne puis il fait une sieste de 2h l'après midi. Je files réveiller mon loulou on pars d'ici 40 minutes. Bonne journée les filles, je repasserai dans la journée vous lire[/color:39672e2883]
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 08:52
coucou les filles azhurre sacré hormones lool!! c chiant en plus d un coup tu te met a chialer aux sanglots presk mdr enfin kom tu dis apres ca partira pour ton fils et bien je vois ke tu as passé la meme chose ke moi nous le soucis c kon a kune chambre pour l instant et kil s endort pas si on est pas couché avec g encore du mal pour le laissé tout seul s endormir jespere ke ca ira mieu kan bb sera la enfin tu as du courage il auront tout juste 2ans d ecart tes petits bb biboune jespere ke tout ira bien repose toi bien ma cousine aussi a eu un decollement et hematome mais elle le decollement etait tres gros il tenait juste sur un quart il lui avait fais peur et sa fille est la en pleine forme si le gygy est confiant c kil ne doit pas etre trop gros le decollement repose toi bien et tou ira bien g voulu faire une deuxieme reglette alors c rigole il y en a une ki di il vou reste 221 jour et je suis a la 7eme semaine et l autre il me reste 226j et je suis a la 8eme mdr c nul bon aussinon tout va bien ce soir je recois mes parents je me suis fait plaisir je vous annonce le menu salade mesclun avec foie et gesier vinaigrette balsamik et petit toast au foie gras hihhihi puis pates sauce langoustine et saint jacques a la creme puis fromage pour ki voudra et une petite glace pour digerer mdrr je vais prendre 2kilos encore ce soir loool bon pour le foie gras ca m embete car on ma tjr dis kon pouvais le manger ke cuit et le bocal k jai acheter il y a rien marquer dessus ma mere ma dit du moment ou c dans une terrine c bon vous en pensez koi??????
biboune44 13 messages
biboune44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 09:00
Coucou Merci Juju pour l'info, c'est ce que m'a dit le doc: repos. Moi qui ne tiens pas en place ça va être dur. Pour le menu, pas mal, il te reste de la place à table??? lol Pour le foie gras, effectivement il vaut mieux le manger cuit, mais à mon avis si c'est une terrine c'est déjà cuit. Le point positif de mon arrêt:je vais pouvoir venir plus souvent vous lire et papoter avec vous!!! Bisous à plus tard
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 09:26
Perso j'ai un gynéco qui me dit que je peux manger ce que je veux. Bon j'évite les fromages au lait cru mais un peu de foie gras, à ta place, je me priverais pas :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 09:53
coucou les filles !! un passage express avant d'aller bosser !!! J'ai lu mais en diagonal Bienvenue a la nouvelle maman !!!! et félicitations pour ton +++, et désolée pour ta puce :cry: Bon ici ca va j'ai vu mon gygy hier qui m'a dit de faire mon écho du 1er trimestre le 22 novembre et de revenir le voir le 28 !!! dc voila 2 échos a une semaine d'intervalle loool !!! si non pour le foie gras j'en mange aussi, du moment qu'il est cuit !!! mon ancien gygy m 'avait dit : vous pouvez meme manger du jambon cru, a condition qu'il soit sous vide et que vous le mangiez de suite une fois ouvert !! la seule chose qu'il m'avait dit d'éviter c'est tout ce qui est a base de lait cru !!! par contre j'ai 2 ptites questions (surement trés bete mais bon mdrr) est ce qu'on peut manger le jaune d'oeuf cru?? et pour les fromages ua lait cru, si on les cuits (genre tartiflette) on peut le manger???ne riez pas hein??!!! lool bon si non ici c'ets le déluge, il arrête pas de pleuvoir et ma rue est devenue une véritable riviére :shock: bon aller je file suis gavée a la bourre bisousssss j'essaie de répondre a toutes de mon tel (si j'y arrive et surtout si j'ai le temps hihi)
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 10:08
bonjour, les filles moi aussi jai survolé vos messages :oops: bienvenue aux nouvelles, et courage pour celle qui doivent affronter les mauvaises nouvelles :cry: et bien moi apres 1sem darret, jai toujours la tete dans la paté, tjs ses fichu naussées, ce moral en berne... et reprise du boulot lundi qui me donne envie de pleurer, bref la joie!! je voulais savoir comment se comporte vos hommes? car moi il me donne un coup de main dans qql taches de la maison, table, aspi et c tout, mais ce qui le rend énervé car Mr ne toucher jamais a ce genre de chose, bref ca lénerve et ca le rend distant avec moi, aucune attention, on dirais 2 colocataires... pour moi il sinvesti pas assez dans cette grossesse, et jai limpression que pour lui jabuse un peu detre tjs avachi sur le canap' et que mon arret pour lui c'est du chomage!!! un exemple pour notre 1er il a pu sarranger a venir a tous les rdv, et là avec son nouveau boulot, il a meme pas chercher a sarranger! bref y minerve!!!!! je suis decu par son comptement!!! voilà s'été mon coup de gueulle du wk desolé :oops:
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 11:50
[quote:90a58e4fa1="pamy1"]tu clique sur la mienne ou celle du notre. ca va t'envoyer sur le site ensuite tu suis les instruction et puis a la fin ca te donne un lien que tu copie dans la signature de ton profil.[/quote:90a58e4fa1]merci bcp!!! :D
biboune44 13 messages
biboune44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 11:52
Erika: je suis moi aussi en arrêt car décollement de placenta. Mon homme (qui n'a pas trop l'habitude non plus des taches, :lol: ) est présent mais bougonne un peu... Pour lui le plus dur c'est mon manque de libido... surtout depuis que je sais mon décollement de placenta j'ai un peu peur!!! Je pense que les hommes ne comprennent pas trop pourquoi on est fatiguée, irritable ... c'est plus facile pour eux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.