Les juinettes 2012, c'est ici !!! (Page 43)

Discussions

Auteur
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 12:11
[quote:91e18cbf05="pamy1"]ca me tire sure mon ovaire droit, que j'en ai du mal a marcher, c'est du as quoi?[/quote:91e18cbf05] Moi, c'était le gauche, je croyais que c'était un GEU mais, c le gros corps jaune !!!! :lol:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 12:19
c quoi le gros corps jaune?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 12:28
C'est en faite comme ça que l'on voit quel ovaire a liberer l'ovule :wink: le corps jaune est sur l'ovaire qui l'a liberer.
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 12:31
[quote:befc14ae0e="pamy1"]c quoi le gros corps jaune?[/quote:befc14ae0e] le corps jaune, c'est le truc qui entoure l'ovule avant qu'il soit fécondé. une fois fécondé, l'ovule va dans l'utérus et le corps jaune grossit avec de la graisse et des nutriments. c'est lui qui nourrit l'embryon avant que le placenta et le cordon ombilical prennent le relais !!!!! :wink: Parfois, comme pour moi, il est très gros et au bout d'un moment, il fait TRES mal !!!!!! Voilà !!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 12:34
merci es ce que c'est bon signe ou pas?
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 12:37
coucou les filles, courga a delphine et on espere avoir de bonnes nouvelles pr pamy. une petite question: qui la deja dit à son patron et quelle a été sa réaction? moi je suis super constipée, c'est chiant!! prtant je mange des choses qui font aller aux toilettes vivemet que ca passe!! les nausées st moins présentes par contre l'odeur des parfum m'est insupportable!! j'ai un collègue qui s'asperge de parfum ce matin j'ai cru que j'allais vomir!! bonne journée à toutes
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 13:00
[quote:991aef3dc8="pamy1"]merci es ce que c'est bon signe ou pas?[/quote:991aef3dc8] j'avais fait une écho et bb était là bien placé, donc... demain, je reverifie, je posterais après pour donner des nouvelles. :wink:
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 13:32
[quote:0aff669b2b="mimi_66"] :arrow: Delphine : Je suis désolé de te poser la question, mais vu qu'il n'y a toujours aucun signe de fc. Dois-tu faire un curetage ?? Où ils attendent encore un peu avant de refaire une écho pour être sûr ? Bizzzzzz[/quote:0aff669b2b] Slt. Ne sois pas désolée de me poser la question, au contraire, j aime bien en parler avec vous, parce que vous savez un peu ce que c est, et je suis sure que vous me comprenez!! En fait la gynéco prefere faire une autre echo avec une semaine d intervalle, sur le même appareil et avec le meme opérateur. Avant de me donnez les médicaments! Je suppose qu elle veut en êtresure, mon sac ne faisait que 11mm et d apres ce que j ai lu si on ne voit toujours rien a 20mm la c oeuf claire c est ça? Par contre je n ai toujours pas de saignements, des contractions un peu, elles sont + fort cet aprem d ailleur. Mais il faut dire que je ne me suis pas reposée mercredi et jeudi. Et il faut dire que je continue à prendre l acide folique tous les jours au cas ou. Merci de me poser ces questions, quand j en parle à mr, il me dit que je me prends trop la tête!! J ai surtout l impression qu il n y a que moi qui veut ce bb!!! Je sais que ce n est pas gentil ce que je dis, il doit aussi en souffrir, mais bon la je sature!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 13:37
Merci tranquille et alinea. Merci également de votre soutien les filles. Pamy1 : comment tu te sens?
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 13:47
ca peut aller, j'ai hate de savoir ce qu'il en ai. je viens de tel a une sage femme et elle m'a dit que si mon taux bhcg augmente c'est que la grossesse continue, donc j'ai hate de faire ma pds pour en etre sur. meme si je sais que les gyneco savent ce qu'il font. et toi, comment ca va?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 14:17
bienvenue jeunemanan de28 et felicitation pour ton ++++ dsl pour ta fille, ca doit etre une épreuve difficile a passé.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 14:35
bienvenu jeunemamandu28 et felicitation pour ton + moi aussi je suis mamange de Lysa ma petite princesse qui est au coté de ta princesse Théa a bientot sur le fofo
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 14:37
Bienvenue à toi. Comment ça se passe pour toi jeunemamandu28? Pamy1 : ça peut aller on fait avec surtout!!! Je ne voudrais pas te décourager, on est dans le même bateau toutes les 2, mais j ai lu que le taux continuait a augmenté et que cela voulait dire que le sac èvoluait. Il y a une semaine le gars de l écho m a dit que la grossesse avait évolué, le sac était passé de 5 a 11mm en 10j, mais qu il n y avait pas d embryon. En gros il semblerait que le taux hcg ne soit pas déterminant pour savoir s il s agut d un oeuf claire, ça dit juste que ça évolue et qu une fausse couche se prépare ou non. Mais bon j ai lu tout ça sur internet, et les personnes qui ont écrit ça ne sont pas doc. Ma doc ne m a meme pas prescrit ça!!! Elle est persuadée qu il s agit d un oeuf clair, mais pas la gynéco. Alors je fais confiance a la gygy. Mais toi au fond, tu penses qu on a encore des chances?
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 14:40
:arrow: pamy1 j'espere que tu auras de bonne nouvelles apres ta pds, je reste encore tres optimiste pour toi, j'ai demandé a ma petite etoile de te proteger ainsi que vous toutes les filles, j'espere tant faire la connaissance de tous ces petits bébé qui poussent en vous, meme si ça ne restera que virtuel, nous suivons le meme parcours ensemble, et j'espere le suivre encore tres longtemps sinon moi je me sent bien, pas trop de nausee, en faite je suis tellement epanouie je crois que je ne fais meme pas attention au choses desagreable, la seule chose que j'attend avec impatience c'est mon echo..par contre je me sent beaucoup plus a fleur de peau, surtout hier en regardant plus belle la vie halala j'ai du me contenir , mais bon je pense que je n'etais pas la seule n'est ce pas celle qui sont comme moi accro a plus belle la vie passez une bonne fin de journee a plus tard peux etre
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 14:49
Delphine ça me parait si mal parti, ton histoire, vivement l'écho pour être sure. ne t'énerve pas trop sur ton homme, je crois qu'ils sont quasi incapables de comprendre ce que c'est pour nous, tant que le bb est pas né c'est pas concret du tout pour eux. du coup on a l'impression de vivre ça toute seule... Pamy j'ai aussi lu que le taux pouvait augmenter même avec un oeuf clair. tu vas revoir ton médecin de toute façon ? il devrait te refaire une écho. Ca fait un bon moment que tu as eu ton ++, si la grossesse se déroule bien on devrait pouvoir le voir. courage, ça doit être tellement dur cette période de stress et d'incertitude :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.