Posté le : 04-11-2011 à 13:32
[quote:0aff669b2b="mimi_66"] :arrow: Delphine : Je suis désolé de te poser la question, mais vu qu'il n'y a toujours aucun signe de fc. Dois-tu faire un curetage ?? Où ils attendent encore un peu avant de refaire une écho pour être sûr ?
Bizzzzzz[/quote:0aff669b2b]
Slt. Ne sois pas désolée de me poser la question, au contraire, j aime bien en parler avec vous, parce que vous savez un peu ce que c est, et je suis sure que vous me comprenez!!
En fait la gynéco prefere faire une autre echo avec une semaine d intervalle, sur le même appareil et avec le meme opérateur. Avant de me donnez les médicaments! Je suppose qu elle veut en êtresure, mon sac ne faisait que 11mm et d apres ce que j ai lu si on ne voit toujours rien a 20mm la c oeuf claire c est ça?
Par contre je n ai toujours pas de saignements, des contractions un peu, elles sont + fort cet aprem d ailleur. Mais il faut dire que je ne me suis pas reposée mercredi et jeudi. Et il faut dire que je continue à prendre l acide folique tous les jours au cas ou.
Merci de me poser ces questions, quand j en parle à mr, il me dit que je me prends trop la tête!! J ai surtout l impression qu il n y a que moi qui veut ce bb!!! Je sais que ce n est pas gentil ce que je dis, il doit aussi en souffrir, mais bon la je sature!!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.